Maroc : un nouvel arrivage de Pfizer-BioNTech attendu cette semaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un nouvel arrivage du vaccin Pfizer-BioNTech est attendu au Maroc cette semaine. En tout, 600 000 doses seront réceptionnées.
Après la réception 680 000 doses de vaccin Pfizer-BioNTech samedi dernier, le Maroc va recevoir un nouveau lot cette semaine. Dans une déclaration à La360, Dr Saïd Afif, membre du Comité scientifique et technique de vaccination fait savoir que le royaume va réceptionner 600 000 doses du vaccin développé par les laboratoires américain et allemand. Ce nouvel arrivage permettra (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Santé

Lire la suite ...

C'est bien d'avoir utilise Pfizzer pour les jeunes.
Franchement le Maroc m'a ebloui pendant cette
pandemie. Moi qui avait cru que le Maroc
allait crouler.

Peut-etre que je pays bcp d'attention au constipes, ...
Plus jamais ca.

Un nouvel arrivage du vaccin Pfizer-BioNTech est attendu au Maroc cette semaine. En tout, 600 000 doses seront réceptionnées.
Après la réception 680 000 doses de vaccin Pfizer-BioNTech samedi dernier, le Maroc va recevoir un nouveau lot cette semaine. Dans une déclaration à La360, Dr Saïd Afif, membre du Comité scientifique et technique de vaccination fait savoir que le royaume va réceptionner 600 000 doses du vaccin développé par les laboratoires américain et allemand. Ce nouvel arrivage permettra (...)

- Société / Vaccin anti-Covid-19, Coronavirus au Maroc (Covid-19), Santé

Lire la suite ...
Apres l administration de 38 millions de doses ,le conseil scientifique vient de nous dire : en fait Pfizerrrr produit 10 fois plus d anticorps que Sinovac et commande des dizaines de milliers de doses de ce dernier ! le plus simplement du monde ...
beh oui il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis quoi ...

Apres l administration de 38 millions de doses ,le conseil scientifique vient de nous dire : en fait Pfizerrrr produit 10 fois plus d anticorps que Sinovac et commande des dizaines de milliers de doses de ce dernier ! le plus simplement du monde ...
beh oui il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis quoi ...
Pas si vite, le Pfizer etait inaccessible au debut de la vaccination (prix et délais de livraison)

Pas si vite, le Pfizer etait inaccessible au debut de la vaccination (prix et délais de livraison)
OUI mais le Pfizer produisait toujours 10 fois plus d anticorps que Sinovac!
la on est pas dans un marché de légumes , si tu trouves pas de pommes de terres beh
tu prends du navet!
la blague du mec qu on lui dit tu as la pêche ce matin !
il répond ; non , j ai des abricots , je les ai trouvés moins chers aujourd’hui ! :D
pfizer trop cher on prend Sinovac . 'c'est une question de prix !
on parle toujours du conseil scientifique ? 🤪 rassure moi

OUI mais le Pfizer produisait toujours 10 fois plus d anticorps que Sinovac!
la on est pas dans un marché de légumes , si tu trouves pas de pommes de terres beh
tu prends du navet!
la blague du mec qu on lui dit tu as la pêche ce matin !
il répond ; non , j ai des abricots , je les ai trouvés moins chers aujourd’hui ! :D
pfizer trop cher on prend Sinovac . 'c'est une question de prix !
on parle toujours du conseil scientifique ? 🤪 rassure moi
Selon moi, au début il y avait urgence de commencer la vaccination le plus vite possible. Certes Pfizer est plus performants mais je crois que pour des questions de prix et de délais de livraison, le gouverment a du rabattre sur d'autre fabricants. Certes le Pfizer produit plus d'anticorps que Astra et Sinovac, mais ca veut pas que les deux derniers vaccins n'en produisent pas d'anticorps.... Tu fais un focus sur Sinovac, mais il y a aussi l'Astra.

Retour