Maroc : un professeur insulte et frappe une élève en pleine classe (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux depuis hier soir montre un professeur, apparemment dans une classe au Maroc, en train de frapper une élève tout en l'insultant.
Sur l'extrait d'une dizaine de secondes, on aperçoit une élève assise et un professeur qui lui tire sauvagement les cheveux avant de lui donner un coup de poing.
« Choquant », « honteux », peut-on lire sur certains commentaires publiés sur Facebook et certains demandent l'ouverture d'une enquête immédiate et l'exclusion du (...)

- Société / Vidéos, Education, Khouribga , Ministère de l'Education nationale

Lire la suite ...

On sait pas ce qu a fait l.élève aussi
Je peux pas voir la video
Petite ou mega rouste ?

la vidéo est trés courte mais on devine que c'est une méga rouste.

On ne sait pas ce qu'a fait la jeune fille pour s'attirer les foudres de son prof (ce n'est dit nulle part) .
Mais quelque soit ce qu'elle a fait, le prof n'avait pas à la réprimander de cette manière sauvage .

Je le sais très bien ..;mais, il faut des exemples pour que ces pratiques cesse ....remarque c'était pareil en france dans les années 60/70

Tu as raison, mais qui prendra en compte la plainte de l'élève et quel juge acceptera de faire justice ?

Des marocains expropriés n'arrivent meme pas à voir gai de cause.. . Alors un élève frappé.

La situation de ce pays est catastrophique que pluSieurs domaines...

Et on se demande pourkoi on a tant d'abrutis au Maroc.
Un Himar est devenu prof.
Et voila le resultat.
Son prof etait un fqih au jame3 et tabassait tout ses etudiants.
Alors, I'll ne suits que son prof, le plus grand Himar.
Et toute une generation des enfents est perdu.

Et ils se demandent pkoi 91% des Marocains veulent quiter le Maroc?

Meme M6 n'habite plus LA.
Pffff...

Tu as raison, mais qui prendra en compte la plainte de l'élève et quel juge acceptera de faire justice ?

Des marocains expropriés n'arrivent meme pas à voir gai de cause.. . Alors un élève frappé.

La situation de ce pays est catastrophique que pluSieurs domaines...
En France pour obtenir gain de cause en tant que élève c'est la galère, à la fac ils ont décidé de changer la notation et les barèmes pendant les épreuves après avoir publié les résultats des premières épreuves, la moitié des élèves qui avaient réussi les épreuves ont vu leur réussite annulée, un groupe a porté plainte, ça a fait le tour des services, en passant par le tribunal , la cour de cassation, le Président de la République…….pour atterrir entre les mains des responsables de départ qui n'ont bien sûr pas contesté leur propre décision d'éliminer la moitié des élèves qui avaient réussi les examens.
J'ai perdu 3 ans et mes économies à la fac pour rien, et impossible de se réinscrire car pas assez de places et priorité aux nouveaux et de toute façon annulation de tous mes bons résultats avec obligation de devoir tout repasser, car à l'époque pas de possibilité de passer sur plusieurs années et par matières.

Les élèves et aussi les écoliers sont devenus insupportables . Il faut voir le comportement agressif des écoliers de 6 ans dans une école privée de renom.Que feriez vous contre un garçon de 6 ans qui ne cesse harceler une camarade, lui donnant même des coups et ne cesse de se moquer sur ses vêtements.Ils sont pas beaux. c'est des marques falsifier. etc

Les élèves et aussi les écoliers sont devenus insupportables . Il faut voir le comportement agressif des écoliers de 6 ans dans une école privée de renom.

Que feriez vous contre un garçon de 6 ans qui ne cesse harceler une camarade, lui donnant même des coups et ne cesse de se moquer sur ses vêtements.Ils sont pas beaux. c'est des marques falsifier. etc

1) on convoque ses parents et on les met en garde .

2)S'il récidive , on le vire tout simplement

Mais surtout on ne roue pas de coups le gamin.

Sinon, pourquoi on ne trouve pas ce genre de "comportement sauvage" des enseignants marocains...dans les écoles de la mission ?

Ici les enseignants du prive sont corrompus.Comme on dit.on ne prête qu'aux riches. Il n'y'a pas ce problème mais il y'a d'autres choses plus pire. la drogue et la prostitution.

1) on convoque ses parents et on les met en garde .

2)S'il récidive , on le vire tout simplement

Mais surtout on ne roue pas de coups le gamin.

Sinon, pourquoi on ne trouve pas ce genre de "comportement sauvage" des enseignants marocains...dans les écoles de la mission ?

Un avertissement avec de le virer? Il devrait etre incarcere et juge. C'est de la barbarie. No question about it.
Que ca serve de lecons aux autres salopards et brutes de son genre.
I am sickened.

Les élèves et aussi les écoliers sont devenus insupportables . Il faut voir le comportement agressif des écoliers de 6 ans dans une école privée de renom.Que feriez vous contre un garçon de 6 ans qui ne cesse harceler une camarade, lui donnant même des coups et ne cesse de se moquer sur ses vêtements.Ils sont pas beaux. c'est des marques falsifier. etc

Cela se produit dans toutes lzs écoles du monde et cela ne donne pas le droit a un professeur ou instituteur de frapper un élève.. . En occident on utilise d'autres méthodes.. ..

Tiens ma mère vient de voir l'information sur 2M...elle dit qu'il l'a frappé parce que c'est une fille sans défense...je ne pense pas qu'il aurait osé frappé un élève qui fait sa taille même s'il lui avait manqué de respect...c'est de la hagra pure et dure :rolleyes:

T'es en train de justifier et d'excuser la violence du prof ???

Pas du tout .Je suis grand-père de 6 enfants dont 2 en France ,simplement , je veux attirer l'attention des concernés qu'il y'a un malaise au niveau de notre enseignement et qu'il fallait trouver une solution globale.Tout le monde est fautif, en commençant par les parents qui ne viennent jamais se renseigner sur leur enfants.Certain viennent que pour insulter ou agresser un enseignent ou un cadre.J'ai toujours en mémoire , un commissaire de police qui a casse les dents a un prof, la cause est que ce dernier a demandée a l’éleve de soigner sa tenue vestimentaire et de réduire son maquillage exagéré

Retour