A
AncienBladinaute
Non connecté
C'est quoi un raki?Dire raki obsédé sexuel, c’est un pleonasme car la plupart des raki sont des pervers.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi un raki?Dire raki obsédé sexuel, c’est un pleonasme car la plupart des raki sont des pervers.
C'est comme un arracheur de dents a Jameh El Fna. Medieval Times.C'est quoi un raki?
C'est comme un arracheur de dents a Jameh El Fna. Medieval Times.
![]()
Un alcool turc![]()
Je me disais bien que tu ne parlais pas de la même chose... Dans ce cas oui, pléonasme...
Raki ou raqi, les deux peuvent mener au viol, aux agressions sexuelles, à la violence physique etc…
Juste le fait de dire Bismillah c'est une roqia, en le disant tu deviens une raqi, ça te mène aux agressions sexuelles ?
Oh la la, ne joue pas avec les mots, tu as bien compris qui sont les personnes concernées.
Non, je ne connais pas tout les raqi...
Un festival dans une ville en Arabie saoudite et voilà que tout les saoudiens deviennent des homos a tes yeux, un type qui se dit raqi est un pervers et voilà que tout les raqi sont des pervers... T'as un petit soucis avec le raki?
Toujours dans l'exagération!
Si tu vas dans un festival connu pour être ouvertement lgbt friendly, c’est normal de se poser des questions ! Si à chaque fois qu’on entend une affaire avec un raqi, ça concerne des abus sexuelles, c’est également normal de se poser des questions sur leurs pratiques. Je penses que tu as un peu abusé sur le raki ou bien tu vis dans le monde des bisounours.
je vais me contacter d'un salamNon, je ne connais pas tout les raqi...
Un festival dans une ville en Arabie saoudite et voilà que tout les saoudiens deviennent des homos a tes yeux, un type qui se dit raqi est un pervers et voilà que tout les raqi sont des pervers... T'as un petit soucis avec le raki?
c'est normal d'alarmé les gens sur les charlatans donc normal que quand on entend parlé de raki ce sera malheureusement que sur des affaires sordidesSi à chaque fois qu’on entend une affaire avec un raqi, ça concerne des abus sexuelles, c’est également normal de se poser des questions sur leurs pratiques.
Moi aussi, contactons nous tous d'un salam...je vais me contacter d'un salam
Laisses tomber, continues dans la calomnie et la médisance a bent al 7aj...
Ça se contacte comment ?je vais me contacter d'un salam
Déménages alors, vas là où y a moins de pervers et d'homo a rakia...Desolé, de vivre dans la realité a ben bisounours …
en voulant poser une question, a @NikaTamiya, mais comme elle est intransigeante sur les place des lettres, je me suis contentée, d'un contacté avec mon ami @semproÇa se contacte comment ?