Maroc : un « raqi » obsédé sexuel devant la justice

Quand je me suis marie a Safi, y avait les Adouls ....
Je leur donne mon passeport. Ma fiancee leur donne
sa carte. Et puis sa grande soeur lui dit
"Montre leur le certificat de virginite."

Shock What GIF by Tinashe

Mon pere me fait un clin d'oeil comme quoi. "Shut the f..k up". :D

Oh la la, ne joue pas avec les mots, tu as bien compris qui sont les personnes concernées.

Non, je ne connais pas tout les raqi...

Un festival dans une ville en Arabie saoudite et voilà que tout les saoudiens deviennent des homos a tes yeux, un type qui se dit raqi est un pervers et voilà que tout les raqi sont des pervers... T'as un petit soucis avec le raki?

Un festival dans une ville en Arabie saoudite et voilà que tout les saoudiens deviennent des homos a tes yeux, un type qui se dit raqi est un pervers et voilà que tout les raqi sont des pervers... T'as un petit soucis avec le raki?

Toujours dans l'exagération 😆 !
Si tu vas dans un festival connu pour être ouvertement lgbt friendly, c’est normal de se poser des questions ! Si à chaque fois qu’on entend une affaire avec un raqi, ça concerne des abus sexuelles, c’est également normal de se poser des questions sur leurs pratiques. Je penses que tu as un peu abusé sur le raki ou bien tu vis dans le monde des bisounours.

Toujours dans l'exagération 😆 !
Si tu vas dans un festival connu pour être ouvertement lgbt friendly, c’est normal de se poser des questions ! Si à chaque fois qu’on entend une affaire avec un raqi, ça concerne des abus sexuelles, c’est également normal de se poser des questions sur leurs pratiques. Je penses que tu as un peu abusé sur le raki ou bien tu vis dans le monde des bisounours.

Laisses tomber, continues dans la calomnie et la médisance a bent al 7aj...

je vais me contacter d'un salam

Si à chaque fois qu’on entend une affaire avec un raqi, ça concerne des abus sexuelles, c’est également normal de se poser des questions sur leurs pratiques.
c'est normal d'alarmé les gens sur les charlatans donc normal que quand on entend parlé de raki ce sera malheureusement que sur des affaires sordides

après ca m'étonnerait que la presse va mettre en avant toutes les réussites des rakis

Retour