Maroc : un « raqi » obsédé sexuel devant la justice

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un « raqi » de la localité de Ksar El Kébir, dans la province de Larache, obsédé sexuel, faisait subir des violences sexuelles à sa jeune femme.
Le « raqi » qui se faisait passer pour un exorciste, a réussi à berner l'une de ses victimes qu'il a prise en mariage quelques jours plus tard. C'est après qu'ils ont scellé leur union que la femme a découvert le vrai visage de son nouveau mari, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.
Dans une vidéo publiée mardi sur les réseaux sociaux, la jeune femme (...)

- Maroc / Femme marocaine, Sextorsion, Mariage, Violences et agressions

Pourquoi on autorise encore ce charlatanisme au 21ème siècle ?
Ça fait parti du folklore.. c est tenace ces machins.. comme les mauvaises herbes, au plus tu les enleves au plus ça repousse.. tant qu il y aura une demande, les affaires iront bon train.. d ailleurs y a pas que les mauvaises herbes qui sont tenaces, les bonnes vieilles traditions et coutumes d un autre temps le sont également.. :fou::rolleyes::rolleyes:

C'est. bien qu'elle ait trouvé la force de porter plainte . J'espère que sa famille la soutiendra et l'accueillera. Hamdollah.

Au Maroc, oui. Un cadeau des barbus du PJD.

ah bon ???

ont une telle réputation de « pique-assiette » que, quand une personne a l’habitude de s’inviter chez les autres pour manger, elle est comparée à un fqīh. A cela s’ajoute une réputation de « dragueur », d’homme qui couche avec les femmes qui viennent le consulter. Cette réputation est d’autant mieux établie que certains fuqaha assurent que le fait d’avoir des relations sexuelles avec eux est une nécessité thérapeutique. Dans ce cas, le fqīh prétendra qu’il faut qu’il écrive une formule sur son sexe et l’efface dans celui de la consultante. Ce procédé suit parfaitement celui, bien plus courant, qui consiste à écrire des formules sur un support, puis à diluer cette écriture et à boire le liquide de dilution. Cependant, le fqīh se contente, en général, d’utiliser la proximité avec les femmes qu’entraîne la consultation pour tenter de les séduire. J’ai accompagné chez un fqīh une amie qui avait des problèmes avec son mari. Elle voulait qu’il lui confectionne de la sorcellerie. Après qu’elle lui ait raconté ce qui l’avait amenée, il lui a dit qu’il fallait que je sorte avant qu’il lui donne les recettes. La femme a répondu qu’elle n’avait rien à me cacher et qu’il pouvait tout dire en ma présence. En lui indiquant les recettes, il a pris sa main et a commencé à la caresser. Elle s’est mise en colère et l’a retirée en disant : « Je ne suis pas venue pour ça. Que tu aies la malédiction de Dieu ! »
4Maîtres d’un savoir coranique, les fuqaha sont censés n’utiliser que le Coran pour guérir les maladies, mais en réalité, la plupart utilisent aussi la sorcellerie.

Ça fait parti du folklore.. c est tenace ces machins.. comme les mauvaises herbes, au plus tu les enleves au plus ça repousse.. tant qu il y aura une demande, les affaires iront bon train.. d ailleurs y a pas que les mauvaises herbes qui sont tenaces, les bonnes vieilles traditions et coutumes d un autre temps le sont également.. :fou::rolleyes::rolleyes:

ne pas confondre ces machins avec ce qui est l'exorcisme légal en Islam , pkoi cela perdure ? Car soutiens politiques faut se documenter sur le sujet il y a des sectes derrières leurs membres qui ne sont en fait que des sorciers prétendant utiliser que le Coran et invocations prophétique ... Cela fait des siècles que ça dur .

Ce n'est pas fait de la même manière. Aujourd'hui, ils ont des officines avec pignon sur rue. Tu peux aller consulter comme si tu allais chez un médecin. Une honte.

euh bah non ça existe depuis longtemps les sorciers qui soi disant soignaient et été pieux car les gens ne savaient pas et faisant parti de zaouias faut lire les thèses de médecine ...

ça serait "les barbus" depuis longtemps ils t'auraient dégagé tous ça ... Mais une partie de la société y compris politique touche à cela et ça n'a rien à voir avec ce qui est légiféré en Islam . exemple pour ça quand on dit "raqui" faut voir ce qu'il y a derrière comme ceux celles qui consultent indiquent voir une voyante sauf que la voyante est une sorcière pour laquelle ils apportent poule noir à sacrifier

Des sheyatines el ins.

et encore on ne sait pas tous ce qui se passe ces pauvres bébés doivent être sacrifié dans des rituels après avoir été violé , voir la chaîne youtube de là tu comprends pkoi le Maroc beaucoup de politiques etc viennent y passer leurs vacances quand tu sais qu'ils touchent à la sorcellerie et que les démons demandent des sacrifices et à ce niveau là , c'est plus des poules ...

Les rakis n'ont eu droit au chapitre que depuis le gouvernement des islamistes.

ah ce qui te pose problème c'est les rakis utilisant le coran et invocations prophétiques et normalement c'est interdit d'être en tête à tête avec une femme de la toucher .
Par contre les sorciers qui ensorcellent et abusent les femmes là cela ne te pose pas de soucis sans doute aveuglé par ton anti Islam . Historiquement c'est ces sorciers mélangeant Islam ( pour duper les gens ) et sorcellerie qui ont conduis le Maroc et le monde musulman à la ruine .
Normalement la roqya sharya devrait être encadré et être à l'hôpital pour justement dégagé tous ces sorciers

mais sa a exister de plus toujours non ?

en fait les pratiques sorcières ne le dérangent pas et pour avoir eu des témoignages comme le copié que j'ai fais plus haut c'est ces types qui abusent des femmes et dépouillent les gens .

Lui ce qui le dérange c'est la roqya sharya car Islam . Il faudrait justement encadré la pratique de la roqya charya et l'introduire à l'hôpital avec des psychologue psychiatres médecins croyant en sa réalité . Pour justement protégé la population car le niveau de pratique de sorcellerie est telle au Maroc et globalement dans le monde musulman qu'il n'est pas possible de faire arrêter les sorciers se prétendant exorcistes légal car ils ont des appuis politiques importants .
Une grosse partie de la population marocaine est malheureusement ensorcelé avec les conséquences que l'on peut voir pour le pays .

et encore on ne sait pas tous ce qui se passe ces pauvres bébés doivent être sacrifié dans des rituels après avoir été violé , voir la chaîne youtube de là tu comprends pkoi le Maroc beaucoup de politiques etc viennent y passer leurs vacances quand tu sais qu'ils touchent à la sorcellerie et que les démons demandent des sacrifices et à ce niveau là , c'est plus des poules ...

Des sheyatines humains, il y en a de toutes sortes comme leurs homologues parmi les jenouns.

en fait les pratiques sorcières ne le dérangent pas et pour avoir eu des témoignages comme le copié que j'ai fais plus haut c'est ces types qui abusent des femmes et dépouillent les gens .

Lui ce qui le dérange c'est la roqya sharya car Islam . Il faudrait justement encadré la pratique de la roqya charya et l'introduire à l'hôpital avec des psychologue psychiatres médecins croyant en sa réalité . Pour justement protégé la population car le niveau de pratique de sorcellerie est telle au Maroc et globalement dans le monde musulman qu'il n'est pas possible de faire arrêter les sorciers se prétendant exorcistes légal car ils ont des appuis politiques importants .
Une grosse partie de la population marocaine est malheureusement ensorcelé avec les conséquences que l'on peut voir pour le pays .
honnêtement, ni la sorcellerie ni la roqua dis sharya, ne sont fonctionnel a mes yeux, bref je vais pas rentrais dans le deba

du moment qu'ils me donne pas a manger leur poison, il peuvent ce leurrer avec leur coutume de mrd !

de plus on peux se rendre conte que leur pratique ne les a jamais enrichi, ceux qui vont voir c'est charlatan gaspiller leur temps et argent et ne sont jamais heureux

Un « raqi » de la localité de Ksar El Kébir, dans la province de Larache, obsédé sexuel, faisait subir des violences sexuelles à sa jeune femme.
Le « raqi » qui se faisait passer pour un exorciste, a réussi à berner l'une de ses victimes qu'il a prise en mariage quelques jours plus tard. C'est après qu'ils ont scellé leur union que la femme a découvert le vrai visage de son nouveau mari, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.
Dans une vidéo publiée mardi sur les réseaux sociaux, la jeune femme (...)

- Maroc / Femme marocaine, Sextorsion, Mariage, Violences et agressions

Meskina la dame le raqi lui a dit "serres en haut les dents pour pas que le djin s'échappe, je vais le noyer par en bas".

Les gens sont trop crédules aussi, c'est bien de dénoncer ce genre de charlatans mais il faut arrêter de totalement déresponsabiliser celles qui tombent dans le piège. Elles sont tebé dsl, appellons un chat un chat.

ah ce qui te pose problème c'est les rakis utilisant le coran et invocations prophétiques et normalement c'est interdit d'être en tête à tête avec une femme de la toucher .
Par contre les sorciers qui ensorcellent et abusent les femmes là cela ne te pose pas de soucis sans doute aveuglé par ton anti Islam . Historiquement c'est ces sorciers mélangeant Islam ( pour duper les gens ) et sorcellerie qui ont conduis le Maroc et le monde musulman à la ruine .
Normalement la roqya sharya devrait être encadré et être à l'hôpital pour justement dégagé tous ces sorciers
Pauvre abruti. Je pensais discuter avec quelqu'un de sensé. Allez, dégage !!!

Meskina la dame le raqi lui a dit "serres en haut les dents pour pas que le djin s'échappe, je vais le noyer par en bas".

Les gens sont trop crédules aussi, c'est bien de dénoncer ce genre de charlatans mais il faut arrêter de totalement déresponsabiliser celles qui tombent dans le piège. Elles sont tebé dsl, appellons un chat un chat.
t''es mèchent avec les chat quant-même

Pauvre abruti. Je pensais discuter avec quelqu'un de sensé. Allez, dégage !!!

tiens l'insulte ...
Tu dis que ça a pignon sur rue depuis les barbus , ce qui te gêne c'est la roqya charya mais ça la pratique de la sorcellerie vidéo depuis longtemps c'est installé ce que les barbus réprouvent hamdulillah .

"
Ce n'est pas fait de la même manière. Aujourd'hui, ils ont des officines avec pignon sur rue. Tu peux aller consulter comme si tu allais chez un médecin. Une honte.
"

tu indiquais ça plus haut genre les pratiques sorcières sa passe ??? Ah mais la roqya charya non et c'est les méchants barbus qui ont légitimés cette pratique .

Voilà après t'es surement touché ? comme beaucoup malheureusement sauf que tu as suivi le démon envoyé généralement avec la sorcellerie mangée . Mais dans ton cas si t'es islamophobe le démon fera corps avec tes penchants déjà les hommes n'arrivent pas à se soigner admettre alors en plus quand la personne a une répulsion pour l'Islam c'est mort de chez mort .

ps j'ai fais le tour ma dernière intervention sur ce fil

Dernière édition:
Retour