Maroc : un record de 1,5 million de personnes arrêtées en 9 mois

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis quelques mois, un grand relâchement du respect des mesures sécuritaires mises en place dans le royaume a été constaté. Ainsi, entre le 25 juillet 2020 et le 22 avril 2021, plus de 1 530 000 personnes ont été interpellées au Maroc pour non respect de ces mesures.
« Les services de sûreté et les autorités locales ont interpellé, du 25 juillet 2020 au 22 courant, plus d'un million et 530 mille personnes, soit une moyenne de plus de 5 700 interpellations/jour », a indiqué le ministre délégué auprès du (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Arrestation, Droits et Justice

Lire la suite ...

Cet année, Il faudra augmenter les impôts des caids et des flics qui arrêtent les gens et surtout les commerçants.

Ils ont dû bien remplir leur compte en banque cet année.
Pas tant que ça.. aujourd'hui avec les réseaux sociaux... les Pachas, Caïd, Flics etc font très gaffe. Je connais quelques Pacha des préfectures où j'ai des chantiers... Il n'y en a pas un qui cherche à me pomper du fric, maintenant les petits patelins... c possible.

Pas tant que ça.. aujourd'hui avec les réseaux sociaux... les Pachas, Caïd, Flics etc font très gaffe. Je connais quelques Pacha des préfectures où j'ai des chantiers... Il n'y en a pas un qui cherche à me pomper du fric, maintenant les petits patelins... c possible.
probablement parce que tu donnes à l'avance, tu fais en sorte que ça vienne de toi, le mge est passé en silence.. genre je vs ai compris, les temps sont durs en ce moment avec ces réseaux sociaux.. bon allez, c'est de bon coeur ^^
parce que tu sais bien que ça ne t'arrange pas non plus si ce beau monde venait à appliquer les regles à la lettre, hein avoue ..

probablement parce que tu donnes à l'avance, tu fais en sorte que ça vienne de toi, le mge est passé en silence.. genre je vs ai compris, les temps sont durs en ce moment avec ces réseaux sociaux.. bon allez, c'est de bon coeur ^^
parce que tu sais bien que ça ne t'arrange pas non plus si ce beau monde venait à appliquer les regles à la lettre, hein avoue ..
pas du tout

Retour