Maroc : un repas qui finit à l'hôpital

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une vingtaine d'élèves du lycée Ibn Tachfine mardi soir à Guercif ont été transportés d'urgence à l'hôpital régional après avoir dîné à l'internat. L'établissement a été placé en état d'alerte maximal tandis que les autorités tentaient de déterminer la cause de cette intoxication alimentaire collective.
Les élèves ont commencé à ressentir des symptômes de nausée, de vomissements et de diarrhée peu après le repas. Ils ont été rapidement transférés à l'hôpital, où ils ont été placés sous (...)

- Maroc / Santé, Guercif, Alimentation, Etudiants

Un repas qui finit à l'hôpital ou qui expédie à l'hôpital?
genre finir son repas à l'hôpital? :D
MDRR oui je fais genre je n'ai pas compris mais c'est pas la tournure la plus claire non plus..
#Rabat-Joie et alors?

Un repas qui finit à l'hôpital ou qui expédie à l'hôpital?
genre finir son repas à l'hôpital? :D
MDRR oui je fais genre je n'ai pas compris mais c'est pas la tournure la plus claire non plus..
#Rabat-Joie et alors?
Moi j’avais compris c’est le repas’ qui a fini à l’hôpital, le pauvre repas, est tombé malade juste avant d’être servi :sournois:

Une vingtaine d'élèves du lycée Ibn Tachfine mardi soir à Guercif ont été transportés d'urgence à l'hôpital régional après avoir dîné à l'internat. L'établissement a été placé en état d'alerte maximal tandis que les autorités tentaient de déterminer la cause de cette intoxication alimentaire collective.
Les élèves ont commencé à ressentir des symptômes de nausée, de vomissements et de diarrhée peu après le repas. Ils ont été rapidement transférés à l'hôpital, où ils ont été placés sous (...)

- Maroc / Santé, Guercif, Alimentation, Etudiants

C'est courant malheureusement. Que font les sociétés de contrôle sanitaire ? Ya un vrai soucis. Quand je vois les gens qui mangent dans la rue 3aaadi je me demande comment ils font, ils m'impressionnent.

Retour