Maroc : un taxi de la honte choque une touriste à Agadir

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une touriste allemande a pris des photos du taxi qui l'a récupérée à l'aéroport Al Massira d'Agadir, ville considérée comme la deuxième destination touristique du royaume et la préférée des Allemands, révélant l'état déplorable du véhicule.
Le taxi a transporté la touriste allemande de l'aéroport à son hôtel. C'est durant ce trajet qu'elle a pris des photos du véhicule, révélant son état délabré. En principe, un taxi comme celui-là, qui ne répond à aucune condition de confort et de (...)

- Maroc / Aéroport d'Agadir-Al Massira, Tourisme, Allemagne, Agadir, Photos

Maroc : un taxi de la honte choque une touriste à Agadir
 
En principe, un taxi comme celui-là, qui ne répond à aucune condition de confort et de sécurité, ne devrait pas être autorisé à accéder à la zone de l’aéroport pour transporter les touristes.
Il a toute latitude, en revanche pour transporter les autochtones.
Le gouvernement marocain et les autorités de la commune d’Agadir ont déployé des efforts pour développer les infrastructures de la ville afin d’offrir confort et sécurité aux touristes, notamment en ce qui concerne le transport depuis l’aéroport, porte d’entrée dans le royaume pour ces touristes après leur descente de l’avion.
Ont-ils intégré le facteur "corruption" dans leurs incroyables efforts ?
 
Salam , récemment à Marrakech , j'ai pas croisé un tacos 240 diesel , juste du dacia et à l'aéroport des Van Mercedes ...
Pourquoi à Agadir , ville très touristique ya du Mercedes de plus de 40 ans ?
Enfin , cet touriste Germanique pensé trouver un Mercedes de 2020 couleur beige , comme à la Bahnof (hbf)...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam , récemment à Marrakech , j'ai pas croisé un tacos 240 diesel , juste du dacia et à l'aéroport des Van Mercedes ...
Pourquoi à Agadir , ville très touristique ya du Mercedes de plus de 40 ans ?
Enfin , cet touriste Germanique pensé trouver un Mercedes de 2020 couleur beige , comme à la Bahnof (hbf)...
Au Maroc, comme ailleurs certains ne jouent pas le jeu …. Les vacances dernières je voyais surtout des Dacia 7 places…. Après avec la popularisation de la destination Maroc .. autrement dit des gens qui resteraient qu’en Europe ou bien ailleurs en hôtel ultra sécurisé et sortie de groupe en car avec animateur et programme se retrouvent au Maroc et se choquent tout seul …. Bref je me comprends :D :D
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C est vintage les 240 d ! Il y en a des belles mais elles sont mal entretenue au Maroc dommage
En réalité quand t'as un cerveau normalement constitué et pas un cerveau de pou'fiasse d'instagram tu trouverais que c'est un privilège de monter dans ce genre de bagnole qui roule encore et a traversé le temps, c'est le témoigange d'un Maroc révolu avant que les dacia et peugeot dégueulasses n'arrivent mettre à la casse ces voitures très classes.

Venant d'une bosh en plus !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je souhaite que le visa soit instauré et que ce pays cesse d'accueillir tous ces smicards de la vieille Europe
C’est exactement ça ….Le tourisme de masse médiocre est malheureusement nécessaire aussi …. Je rentre pas dans le jugement des gens qui font du tourisme sinon , on finira jamais…. Y’a qu’a aller dans les lieux touristiques Français ou Européens pour voir des touristes qui sont comme martiens 👽 👽 :D :D … ça se voit que ce sont pas des habitués des vacances…. 😌😌
 
Haut