Maroc : Une adolescente drague un vlogueur coréen, la vidéo fait scandale

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une vidéo publiée par un vlogueur coréen sur les réseaux sociaux le montrant en compagnie d'une adolescente marocaine qui le draguait a soulevé de vives polémiques.
Un vlogueur coréen a commenté un moment étrange survenu lors de sa visite dans la ville de Casablanca. Les images montrent une jeune fille voilée âgée de seize ans à peine s'approcher de lui. L'adolescente marocaine a commencé à draguer le ressortissant coréen. Elle lui a demandé son nom et sa nationalité. Dans un anglais (…)

- Maroc / Vidéos, Corée du Sud, Enfant, Femme marocaine

Maroc : Une adolescente drague un vlogueur coréen, la vidéo fait scandale

Jamais cette fille aurait fait une chose pareil avec un marocain
Avec une personne aisée ou un mre c'est souvent la même scène même si ils sont pas identifiable dans la rue comme un asiatique..
Après elle je sais pas exactement, car elle insulte carrément les marocains..
« Tu es beau, et les gens ici sont mauvais ! ».

Avec une personne aisée ou un mre c'est souvent la même scène même si ils sont pas identifiable dans la rue comme un asiatique..
jamais elle aurait demandé a un Marocain de l épouser sans le connaître elle sait que c est pas la fille qui va chercher l homme et la dessus le coréen été surpris lui aussi cette fille m inquiète J espère qu il y a pas des filles comme elle le coréen aurait pu être un criminel un psychopathe il aurait pu la ramener ou il voulait et ça c est vraiment dangereux

je me demande si elle est vraiment marocaine elle parle bien l anglais alors que au Maroc on est francophone l'anglais on l apprend tard

Retour