Maroc : une deuxième usine géante de dessalement en projet à Nador

Oui comme toute l'Afrique, les élections sont libres et y'a aucun trucage, le peuple à moitié analphabète qui sait à peine se déplacer d'une ville a l'autre et qui lutte pour bouffer genreeee se tien informer des élections bidonnées

Pjd c'était du cinoche, une mascarade et rien d'autre pour pouvoir mettre les problèmes socio économique sur le dos d'un pseudo parti politique au lieu de s'attaquer aux vraies dirigeants qui comme nous le savons ne sont pas soumis au vote du peuple. Comme ca le régime peit se laver les mains de tout...comme c'est pratique, personne n'est dupe

Encore un autre qui croit que le maroc c'est la suisse :joueur:
tu es stupide...
Ce n'est pas parce que l'idiote de ton village s'est installée en Europe et poste sur Bladi que tout le Maroc est comme ça

tu es stupide...
Ce n'est pas parce que l'idiote de ton village s'est installée en Europe et poste sur Bladi que tout le Maroc est comme ça

La vérité te met tellement mal à l'aise que ta seule échappatoire est l'insulte

tu es né sujet/esclave tu crèveras esclave, c'est l'heure de la gamelle...

hungry dog food GIF by Animals

When I went American School Of Tangiers at the beginning of my senior year while
waiting for the cafeteria to open for dinner we hear that Jinane was giving a tour
to this new girl from the Rif Region.(Nador) Her name was Ouarda. The word started to spread
around among the boys. Too much excitement. The Americans wondered what the
fuss was all about. We told them Ouarda is here and the name means Flower. Now
all the boys were excited. The Americans. The Moroccans. The Al Saoud. The
Euros. The Indians. The Fillipinos. ... It is an international school right in the
strategic Strait Of Gibraltar. Everyone was represented.

Then Jinane, a childhood friend from the Imperial Marrakesh, and Ouarda showed up.
What can I say? The cafeteria opened and everyone went to eat diner. Let us just
say that God was not generous with Ouarda.

I wondered what happened to her. I know she made it to the States. I know
she was bright. Do you guys think she is an ElBaira now?

200.gif

As for my friend Jinane, she got her PhD from MIT in Neural Networks .....
Before that, she attended the prestigious Bryn Mar College in Pennsylvania
and the well known Cal-tech University in California.

Happy Lets Go GIF by Kamie Crawford

I have known Jinane since College Lalla Meriem and Lycee Abou Al Abbas Sebti.
We used to study together and I spend a lot of time in their house. She was
cute. Come to think of it, she married a Palestinian a professor at MIT.

Dernière édition:
Ou est le caviar dont tu te ventais de manger à tous les repas, lkhorchef est un plat de paysans :joueur:
8aw 8aw en fait t'es plus pauvre que je le croyais, ça me fait tout drole
Caviar?? je m'en vantais?? je crois que tu te trompes de personne..
Non El Guernina (chardon d'Espagne) est un plat de paysans, le El Kharchouf (cardon) est un plat courrament utilisé partout dans le Maroc....
Même en art culinaire t nulle? D'ailleurs on dit que El Guernina est mangé par les 3aroubis et les anes....

être pauvre est un état d'esprit

Caviar?? je m'en vantais?? je crois que tu te trompes de personne..
Non El Guernina (chardon d'Espagne) est un plat de paysans, le El Kharchouf (cardon) est un plat courrament utilisé partout dans le Maroc....
Même en art culinaire t nulle? D'ailleurs on dit que El Guernina est mangé par les 3aroubis et les anes....

être pauvre est un état d'esprit

Y'en a un qui vient de faire connaissance avec google mais qui s'emmêlle les pinceaux :joueur:

Tu confonds les deux c'est le chardon que les ânes mangent pas le cardon qui donne l'artichaud, le chardon est plein de chok dsl nous ont cuisine pas le chardon mais le cardon, l'artichaud et le jus de fleur d'artichaud nous sert à faire jben (à ne pas confondre avec jben le fromage des ryafas)

Quand tu sais pas yal 7mar demande au restaurateur

Y'en a un qui vient de faire connaissance avec google mais qui s'emmêlle les pinceaux :joueur:

Tu confonds les deux c'est le chardon que les ânes mangent pas le cardon qui donne l'artichaud, le chardon est plein de chok dsl nous ont cuisine pas le chardon mais le cardon, l'artichaud et le jus de fleur d'artichaud nous sert à faire jben (à ne pas confondre avec jben le fromage des ryafas)

Quand tu sais pas yal 7mar demande au restaurateur
justement c exactement ce que tu manges

Retour