Maroc : une école d'Oudja au cœur d'un scandale sexuel

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après la Faculté des sciences juridiques et politiques de Settat, c'est au tour de l'École nationale de commerce et de gestion d'Oujda (ENCGO) d'être secouée par une affaire dite « sexe contre bonnes notes ». Le mis en cause est, encore une fois, un professeur.
Encore une affaire de « sexe contre bonnes notes ». À Oujda, un professeur est accusé d'avoir demandé à l'une de ses étudiantes des faveurs sexuelles en échange de bonnes notes et de validation de semestre. Des discussions sexuelles entre le présumé (...)

- Maroc / Sexualité, Sextorsion, Oujda, Education

Maroc : une école d'Oudja au cœur d'un scandale sexuel

Le prof a twiter à la fille:
Tu veux une validation, viens faire une séance de fella.tion
Fallait juste établir une liste de note
Fella.tion: 14/20
Levrette: 16/20
Fella.tion+Levrette : 17/20
Montrer les seins : 12/20
Montrer les fesses : 13/20

Ce genre de pervers sexuel devrait être interdit a vie de la profession et castrer chimiquement...🤢

Y a pas pire que de profiter de la détresse d une personne pour en tirer profit.

PS : non il mérite clairement la prison cette crapule

C'est une histoire rare, unique et inédite du Maroc.
Un prof qui drague une élève ou une étudiante est quasiment rare au Maroc.
(pourtant, j'ai passé ma scolarité au Maroc de 3 à 18 ans).
Merci bladi robot.

Il s'agit de fille majeure yahessra dont l'âge dépasse les 19ans, elle donne son numéros de téléphone et son twit et fb à son prof pourquoi?
Oui le prof est en position de force mais aussi aux marocaine de serrer un peu leurs cuisses pas ouverte au premier venu

En plus la fille au lieu d'aller faire plainte direct à la police ou administration, elle balance les échanges sur les RS

J'accuse personne mais ma propre opinion je vois le genre de kelbete qui on sali la réputation des marocaines.

Dans un pays où la justice s'applique sur tout le monde ce genre de dérive est limité.
Comme dans imarat lmouminine, la justice elle même utilise le sexe pour condamner certains journalistes, pourquoi on devrait s'étonner?

J'ai établit la liste des notes en haut car moi mm j'ai assisté de loin et de près à ça au maroc j'étais étudiant là-bas

Eh oui ca existe, mais ne vous inquiétez pas les prof kelb visent les kelbete, jamais il n ose s approcher à une fille bien éduqué.
J'ai souvent entendu cette fille n'a jamais assisté au cours pourtant a eu de bonne note
Telle fille on la vu monté dans la voiture de tel prof
Tel fille on la vu dans un.cafe avec tel prof

Ce genre de pervers sexuel devrait être interdit a vie de la profession et castrer chimiquement...🤢

Y a pas pire que de profiter de la détresse d une personne pour en tirer profit.

PS : non il mérite clairement la prison cette crapule
Mais y'avait des échanges entre lui et elle, le prof ne vient pas d'une journée à l'autre et parle à la fille de la fella.tion....elle a une histoire avec lui, ce qui est aussi drôle, la fille au lieu ( si elle était sûr d'elle ) d'amener son père et aller voir le département ou le doyen , non elle commence encore à s'amuser avec les autres mec à transférer les conversations vers daures.... c'est ça qui m'a énervé car je connais déjà le genre de p....

Mais y'avait des échanges entre lui et elle, le prof ne vient pas d'une journée à l'autre et parle à la fille de la fella.tion....elle a une histoire avec lui, ce qui est aussi drôle, la fille au lieu ( si elle était sûr d'elle ) d'amener son père et aller voir le département ou le doyen , non elle commence encore à s'amuser avec les autres mec à transférer les conversations vers daures.... c'est ça qui m'a énervé car je connais déjà le genre de p....

Même il y a un lien d autorité.

Même il y a un lien d autorité.
Elle n'avait qu'à le bloquer au lieu de rentrer avec lui dans les discutions fella.tion magal fella.tion, pourquoi il a pas proposer ça à d'autres fille soit de sa classe ou d'autres classe ? Juste à elle? Si y'a d'autres filles ca va sortir, mais elle aussi a joué un rôle dans cette affaire

Retour