Maroc : une femme de 76 ans dans un état critique après un viol collectif à safi

Une femme âgée de 76 ans a été découverte ensevelie dans un amas de ciment dans une commune rurale de la région de Safi. Elle avait été auparavant violée et battue par trois hommes.
Les faits sont rapportés aujourd'hui par le journal Al Massae qui indique qu'une femme est actuellement entre la vie et la mort après avoir été découverte par des voisins sous un amas de ciment. La victime est depuis dans un état critique à l'hôpital Mohammed V de Safi.
Trois hommes soupçonnés d'avoir violé, battu et enterré (...)

- Société / Agression sexuelle, Gendarmerie Royale Maroc, Safi

Maroc : une femme de 76 ans dans un état critique après un viol collectif à Safi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres on ne sait pas si la famille de la dame ne va pas faire sa propre justice ... Ce qui a mon avis sera plus facil au maroc , qu'en france...,
 
A

AncienMembre

Non connecté
bladi et sa politique de diaboliser le Maroc et les marocains.
des faits divers ça a existé et ça existera dans tous les pays du monde.

Ce n'est pas question de faits divers, la plupart ici sont choqués car ils savent que la justice de ce "pays islamique" ne réprouve pas ces actes avec des peines dérisoires.

C'est vraiment cela qui choque le plus car tu fais ça aux USA, tu en auras tellement sur la gueule que bon, c'est un fait divers, on est choqué mais on sait qu'ils ne resteront pas impunis.

Après on critique des pays comme les USA où une personne violée a raison jusqu'à la preuve du contraire, c'est le violeur présumé qui doit faire des mains et des pieds pour prouver le contraire. Au Maroc,non, limite on s'excuse à ces criminels de l'existence de la victime!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si le viol nest pas puni au maroc , jespere donc qu'un membre de la famille de la victime , va les attraper un par un , et leur faire la meme chose ...,
Apres tout si ce n'est pas puni
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion tu vois la charia peut servir pour ce type de monstre :(

À ma connaissance, il n'y a pas le concept de consentement dans la Sharia. Donc le crime "viol" comme tel n'existe pas dans ce système. Soit il relève de l'agression physique, soit il relève de la fornication (et dans ce cas la femme est doublement la victime, et on a entendu parler de cas de femmes violées qui étaient châtiées dans certains pays). :eek:
 
À ma connaissance, il n'y a pas le concept de consentement dans la Sharia. Donc le crime "viol" comme tel n'existe pas dans ce système. Soit il relève de l'agression physique, soit il relève de la fornication (et dans ce cas la femme est doublement la victime, et on a entendu parler de cas de femmes violées qui étaient châtiées dans certains pays). :eek:
Ces jugements n'ont rien de religieux. Il s'agit de cas où la culte de l'"honneur" prime sur la religion ...
L'honneur se localisant entre les cuisses des femmes.
 
Haut