Maroc : une femme handicapée humiliée par un contrôleur de tramway

Les images d'une femme handicapée insultée et humiliée par un contrôleur de tramway, ont fait le tour des réseaux sociaux. Une scène choquante qui a provoqué la colère des passagers et des internautes.
Lors d'un contrôle dans une station à Salé, une femme handicapée n'a pas pu présenter son titre de transport, évoquant le manque de moyens et le droit de voyager gratuitement accordé aux personnes à mobilité réduite.
En traînant la femme de manière humiliante hors du wagon, l'agent de sécurité a provoqué une (...)

- Société / Tramway, Salé , Photos

Lire la suite ...
 
Le ministère de la famille devrait distribuer des cartes a tout les handicapes dont les ressources sont limitées.

Normalement c'est le cas, j'ai entendu mais je n'ai pas lu de texte, ils ne payent pas les transports urbains.

Quant aux gens qui ont sorti leur mobile pour prendre des photos et n'ont pas sorti quelques dirhams pour payer la place, ils doivent avoir honte, eux comme le contrôleur.

J'ai honte pour ces co trompeurs, ces chiens de sécurité que se prennent pour je ne sais quoi pour jeter des gens sans ressources.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Profonde injustice, s en prendre a une femme âgée et en plus handicapée...le summum de la lâcheté !🙄😡
Ca me rappele les bâtards de portiers maghrébins devant les boites de nuit en Belgique.... Tu leur dis de ne pas laisser entrer de black ou de maghrébins ils s executent comme des prostituées. tu leur dis d aboyer et ils aboient
 
Profonde injustice, s en prendre a une femme âgée et en plus handicapée...le summum de la lâcheté !🙄😡
Ca me rappele les bâtards de portiers maghrébins devant les boites de nuit en Belgique.... Tu leur dis de ne pas laisser entrer de black ou de maghrébins ils s executent comme des prostituées. tu leur dis d aboyer et ils aboient

Ah il faut pas tout mélanger. ces portiers sont payes pour un travail précis a l'instar r d'un chaouch,gardien ou secrétaire de direction, charge de donne un compte rendu sur comportement et réaction des salaries ou cadre d'une société.Si ils ne font pas ce que leur demande leur employeurs,ils sont vire. alors chacun son poste
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ah il faut pas tout mélanger. ces portiers sont payes pour un travail précis a l'instar r d'un chaouch,gardien ou secrétaire de direction, charge de donne un compte rendu sur comportement et réaction des salaries ou cadre d'une société.Si ils ne font pas ce que leur demande leur employeurs,ils sont vire. alors chacun son poste


Tu trouves normal qu on te paies pour faire de la discrimination ethnique? Sociale ? Dans ce cas ci c est vis a vis d une handicapée qui plus est femme âgée, dans les autres cas dont j ai parlé c est faire de la discrimination sur les non européens devant des lieux de loisirs, les deux sont graves et choquant.
 
Haut