Maroc : une femme placée en garde à vue après avoir insulté un policier (vidéo)

Une femme qui a refusé d'obtempérer lors d'un contrôle routier à Casablanca a été placée en garde à vue dimanche, indique la préfecture de police de la métropole.
« La prévenue (29 ans), qui n'a pas accepté le contrôle des documents du véhicule qu'elle conduisait, a adressé, devant témoins, des invectives, des injures et des menaces aux policiers déployés sur la route d'Azemmour », précise le communiqué.
Ce placement en garde à vue survient après la diffusion sur internet d'une vidéo filmée par un policier à (...)

- Société / Garde à vue, Casablanca, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Vidéos

Lire la suite ...
 
Mdrrrrrrrr
Tu connais le Maroc à travers 2M.
Je connais assez bien le Maroc tkt, je m'y rend bien plus souvent que tu le crois.
Je peux me faire controler en france en divers circonstances et lieux, en une seule semaine, comme jamais je n'ai été contrôlé au Maroc sur une bonne dizaine d'années.
Et je ne parle pas des controles exceptionels ou suite à une infraction, car là oui, des prunes j'en ai pris au Maroc.
 
je ne connais pas les détails de cette affaire mais la caméra embraquée par la police est très utile à priori....Donc à généraliser partout. Bravo
 
Une femme qui a refusé d'obtempérer lors d'un contrôle routier à Casablanca a été placée en garde à vue dimanche, indique la préfecture de police de la métropole.
« La prévenue (29 ans), qui n'a pas accepté le contrôle des documents du véhicule qu'elle conduisait, a adressé, devant témoins, des invectives, des injures et des menaces aux policiers déployés sur la route d'Azemmour », précise le communiqué.
Ce placement en garde à vue survient après la diffusion sur internet d'une vidéo filmée par un policier à (...)

- Société / Garde à vue, Casablanca, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Vidéos

Lire la suite ...

LA ZINE LA MJI BEKRI.
 
Haut