Maroc : une juge à la retraite condamnée à trois ans de prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Poursuivie en détention après avoir accusé dans une vidéo des responsables judiciaires d'avoir facilité l'« appropriation illégale d'un terrain appartenant à son père », la juge retraitée Malika El Amri a été condamnée par le tribunal correctionnel de première instance d'Aïn Sebaa.
Le verdict est tombé jeudi soir. La juge à la retraite Malika El Amri a écopé d'une peine de trois ans de prison ferme et d'une amende de 2 000 dirhams, rapporte H24info. Elle était poursuivie pour, entre (…)

- Maroc / Droits et Justice, Prison, Vidéos, Immobilier

Maroc : une juge à la retraite condamnée à trois ans de prison
 
Simplement pour vous confirmer que les juges n'ont aucune pitié pour leurs confrères.. la pauvre (même si c une salaupe) ne va pas s'en sortir... Elle est poursuivie en état d'arrestation, ce qui n'est pas une mince affaire pour un juge... Elle n'écopera pas de moins de 3 ans, ce qui m'étonne par contre c'est que généralement les métiers comme juges, avocats, notaires, policiers etc... sont directement traité pas la cour d'appel et non pas la première instance. La semaine prochaine je vais aller bergueg là bas....:D
 
Retour
Haut