Maroc : une maman maquille le meurtre de son fils en suicide

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police judiciaire de Youssoufia a déféré devant le procureur général du roi près de la cour d'appel de Safi une mère et sa fille accusées d'avoir tué un adolescent de 15 ans. Une banale dispute entre la victime et sa sœur (l'une des accusées) est à l'origine de ce drame.
La police a été informée que la victime a été transportée à l'hôpital alors qu'elle était déjà morte et que son père aurait déclaré à l'équipe médicale que son fils s'est suicidé. Interrogé, l'homme avoue avoir reçu l'information de sa femme et (...)

- Société / Arrestation, Youssoufia, Homicide

Lire la suite ...

C'est son ingérence dans la vie de sa soeur qui l'a tuée
S'il avait laissé son éducation a son père et sa mère , il serait vivant et profiterait de sa jeunesse

Je sais pas ce qu'en dit l'islam dans ce cas . Mais Allah yarhmo.

Elle l'a assommé d'un bon direct dans les roupettes?.. La vache ! Du zidane...
Mesdames, apprenez comment neutraliser un homme. Je fais pareil quand on me cherche la mouise. Bizarrement, le gars en face s'attend toujours à un direct en haut... mais moins en bas.
:defonce:

La police judiciaire de Youssoufia a déféré devant le procureur général du roi près de la cour d'appel de Safi une mère et sa fille accusées d'avoir tué un adolescent de 15 ans. Une banale dispute entre la victime et sa sœur (l'une des accusées) est à l'origine de ce drame.
La police a été informée que la victime a été transportée à l'hôpital alors qu'elle était déjà morte et que son père aurait déclaré à l'équipe médicale que son fils s'est suicidé. Interrogé, l'homme avoue avoir reçu l'information de sa femme et (...)

- Société / Arrestation, Youssoufia, Homicide

Lire la suite ...
Quel drame, mon pauvre :(
15 ans et deja assassiné froidement par sa propre soeur. Pas besoin d'ennemis.
Allah y rehmo

Il est écrit que la soeur l'a étouffé avec un sac plastique en présence de leur mère. Ce n'est sûrement pas un meurtre involontaire, dans ce cas. Si c'est vraiment ce qui c'est passé, la soeur mérite une grosse peine de prison et pour la mère, reste à savoir si elle était tétanisée devant la folie meurtrière de sa fille ou si elle était carrément complice de cet assassinat.

Quel drame, mon pauvre :(
15 ans et deja assassiné froidement par sa propre soeur. Pas besoin d'ennemis.
Allah y rehmo
salam

j'ai déjà vu ce genre de dispute entre frêres et soeurs, c'est pas une dispute qui arrive comme ca de temps en temps, les filles sont harcelées au quotidien, les parents réagissent pas ou très peu parceque ca les conforte que le frêre joue le chien de garde mais la fille elle vit ca comme un harcèlement au quotidien c'est affreux et toxique la fraternité n'existe plus entre eux et deviennent des ennemies et non des frêres et soeurs
le dialogue n'existe plus ce sont des insultes et menaces au quotidien donc quand ca éclate ben... ca peut finir en drame

si le garçon en arrive là c'est qu'il a était influencé et par qui? pas forçément les parents mais aussi les potes à l'extérieur

salam

j'ai déjà vu ce genre de dispute entre frêres et soeurs, c'est pas une dispute qui arrive comme ca de temps en temps, les filles sont harcelées au quotidien, les parents réagissent pas ou très peu parceque ca les conforte que le frêre joue le chien de garde mais la fille elle vit ca comme un harcèlement au quotidien c'est affreux et toxique la fraternité n'existe plus entre eux et deviennent des ennemies et non des frêres et soeurs
le dialogue n'existe plus ce sont des insultes et menaces au quotidien donc quand ca éclate ben... ca peut finir en drame

si le garçon en arrive là c'est qu'il a était influencé et par qui? pas forçément les parents mais aussi les potes à l'extérieur
Oui mais de la a mettre un plastic sur sa tete et attendre qu'il étouffe ca doit etre une sacrée grosse **** sa soeur quand meme, c'est criminel. Elle doit aller en prison pour meurtre. On ne tue pas parce que tu recois des réflexions quand meme.

Oui mais de la a mettre un plastic sur sa tete et attendre qu'il étouffe ca doit etre une sacrée grosse **** sa soeur quand meme, c'est criminel. Elle doit aller en prison pour meurtre. On ne tue pas parce que tu recois des réflexions quand meme.
l'explication que je donne ne veut pas dire que j'approuve loin de là, j'explique que j'ai vu des cas qui aurait pu emmené à ce genre de drame tellement ca devient invivable

tu sais ce que c'est une crise d'hystérie ? la personne devient folle incontrolable elle est plus elle même ... et pour en arrivée là c'est qu'elle a dû subir depuis longtemps et pas que des réflexions tu a pas lue qu'elle s'est pris un coup de pied dans le ventre?

ca aurait pu aussi être elle sous le sac plastique

l'explication que je donne ne veut pas dire que j'approuve loin de là, j'explique que j'ai vu des cas qui aurait pu emmené à ce genre de drame tellement ca devient invivable

tu sais ce que c'est une crise d'hystérie ? la personne devient folle incontrolable elle est plus elle même ... et pour en arrivée là c'est qu'elle a dû subir depuis longtemps et pas que des réflexions tu a pas lue qu'elle s'est pris un coup de pied dans le ventre?

ca aurait pu aussi être elle sous le sac plastique
Mais oui mais la plupart des filles marocaines / meme autres subissent les rentre pas tard, te maquille pas trop/ où tu etais ...
Si chacune se donnais la liberté de tuer la personne qui la " harcèle " bah où va t'on...

Il parle elle tue.
c'est pas vraiment parlé que d'envoyé un coup de poing à sa soeur

<<Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime reprochait à sa sœur âgée de 18 ans ses retours tardifs à la maison. Il lui aurait alors donné un coup de poing au niveau du ventre,>>​

après tu a des ados de 15 ans qui sont bien développé et des filles de 18 ans qui en font 16

bref allah y jeb l'hak je prend la défense de personne je fais juste du profilisme 😁

<<Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime reprochait à sa sœur âgée de 18 ans ses retours tardifs à la maison. Il lui aurait alors donné un coup de poing au niveau du ventre,>>​

après tu a des ados de 15 ans qui sont bien développé et des filles de 18 ans qui en font 16

bref allah y jeb l'hak je prend la défense de personne je fais juste du profilisme 😁
Que diable allait tu faire dans cette galere? :)

Fanchement ça me fait froid dans le dos ce genre de news, ca doit pas arriver, et encore moins dans une fratrie :(

Mdr c'est drole parce qu'en ce moment je lis un thriller et le perso principal est profiler^^

ou gracié pour légitime défense
Ou la médaille d'honneur remise par Caroline Fourest en personne.

Tous les crimes peuvent s'expliquer et meme se comprendre si on se met du point de vue du criminel.
C'est pas un cas de légitime défense, c'est un crime avec un sac plastique en présence de la maman qui a laissé coulé puis maquillé ça en suicide. Cette meme maman qui est supposé etre en grande partie responsable de l'éducation de son fils...

Mais oui mais la plupart des filles marocaines / meme autres subissent les rentre pas tard, te maquille pas trop/ où tu etais ...
Si chacune se donnais la liberté de tuer la personne qui la " harcèle " bah où va t'on...
non c est beaucoup moins aujourd'hui moi je pense qu il a pas supporté les remarques de ses copains mais ça c est la faute de l education nationale et de la religion

Non franchement ça me degoute qu'on banalise ça. La fille a pris un sac. Lui a mis sur la tete. Elle a attendu la phase evanouissement qui suit une asphyxie, a continué jusqu'à ce qu'il meure. Lentement. A son aise.
Les memes qui defendent cette pourriture , cette assassin vont te dire " oh non la peine de mort pour un pedophile je suis contre , car la peine de mort c'est pour les barbares"

Yallah case prison grosse mer*de, là tu pourras rentrer ni tôt ni tard. Privee de liberté avec ta conscience, si t'en as une, psychopathe.

Ça a du être répétitif, elle a pété un câble surtout que personne n'était là pour l'éduquer correctement à ce petit kon.

Un de moins, c'est sa sœur que je plains, aller en prison pour cette petite vermine.
Elle ausi n'est pas éduquée je suis desolee. Je la plaindrai si cetait pas calcule, genre elle l'a poussé et il est mal tombé ou un truc du genre ça oui. Mais vu comme les choses se sont passees, je peux pas la soutenir. C'est une psychopathe finie et sa place est en prison. Elle peut etre dangereuse pour les autres.

Il a repris de plus belle, il aurait du se calmer après qu'elle lui a rendu le coup.

Il ne s'est pas calmé, il a fini ainsi.
Faut vraiment bien connaître cette mentalité, des frères et de leur ingérence, du poids que c'est au quotidien dans la vie de millions de filles, la pression, les parents démissionnaires, le gamin de 15 ans qui demande des comptes à sa grande soeur (et peu importe qu'il soit plus jeune ou plus âgé finalement), bah ouai ça fait péter un câble... Sans en arriver au meurtre, les filles devraient commencer à shooter leurs frères qui leur demandent des comptes et plus rien laisser passer!!!!!! Quand je bossais à Tanger, là où j'étais, c'était hyper courant ce genre d'histoires (sans l'histoire du meurtre évidemment) et des petits pisseurs de 14 ans qui venaient surveiller et chercher leurs soeurs et parfois à coups de gifles

Ben oui c'est vrais, je sens le site un peu rapide. Effacer un compte avec 500000 messages mdr ca doit donner bc d'espace de mémoire a bladi....
😭😭😭😭😭😭

Une famille brisé à cause d'une éducation bancale regit par qu'en dira t on.......

J'ai connu des filles qui se faisaient tabasser par leur frère à cause de leur ego mal placé...... et certains parents ne disaient rien... poussant ces filles à quitter le domicile familiale une fois majeur.... soit en se mariant au premier venu.....soit en vivant seule.

C'est triste parce que si les parents faisaient leur boulot, ce genre de drame n'arriverait pas.

Elle va devoir payer pour son acte.......

Ben oui c'est vrais, je sens le site un peu rapide. Effacer un compte avec 500000 messages mdr ca doit donner bc d'espace de mémoire a bladi....
😭😭😭😭😭😭
Il faudrait des semaines pour supprimer ces messages même si ils sont inutiles pour bladi et pour google ...c'est que du vent !! ça accentue juste le réchauffement climatique car il faut refroidir les serveurs !!

Ok donc un coup de poing au ventre ça devient punissable avec un meutre?

Elle aurait dû l'emmener avec elle tout le temps.

C'est quoi ces traditions qui se perdent?

En plus c'est vrai. Certains parents collaient le petit frère à la fille quand elle voulait sortir et des fois c'est la fille qui prend son petit frère avec elle, genre je n'ai rien à me reprocher et j'ai un témoin mdrrr

Il faudrait des semaines pour supprimer ces messages même si ils sont inutiles pour bladi et pour google ...c'est que du vent !! ça accentue juste le réchauffement climatique car il faut refroidir les serveurs !!
Pour le moment il y'a réchauffement climatique sur bladi mdr
Mais c'est vrais un compte avec 400000 ou 500000 messages doit contenir des GO en mémoire c'est du lourd ben Google vont voir leur serveur se réchauffer moins mm bladi va pas sentir le réchauffement dans son sit😭😭😭😭🇫🇷

Pour le moment il y'a réchauffement climatique sur bladi mdr
Mais c'est vrais un compte avec 400000 ou 500000 messages doit contenir des GO en mémoire c'est du lourd ben Google vont voir leur serveur se réchauffer moins mm bladi va pas sentir le réchauffement dans son sit😭😭😭😭🇫🇷
l' écrit ne vaut rien en terme de stockage c 'est les images et vidéos qui prennent de la place

Retour