Maroc : une maman maquille le meurtre de son fils en suicide

l' écrit ne vaut rien en terme de stockage c 'est les images et vidéos qui prennent de la place
Yen a qui écrivent bc, ils participent au réchauffement climatique via google.
L'autre @typologie lui il faut le bannir avec les liens vidéo YouTube qu'il poste sur bladi sûrement juste à lui il monte le serveur de 5 degré par jour, il faut avoir internet ultra rapide pour entrer dans les sujets qu il poste pour charger les vidéo qui a dedans.

Yen a qui écrivent bc, ils participent au réchauffement climatique via google.
L'autre @typologie lui il faut le bannir avec les liens vidéo YouTube qu'il poste sur bladi sûrement juste à lui il monte le serveur ds 5 degré par jour, il faut avoir internet ultra rapide pour entrer dans les sujets qu il poste pour charger les vidéo qui a dedans.
Il n'a que lui qui comprends ce qu'il dit .. même google ne le comprends pas ...

typologie n'est pas méchant, lui c'est comme tu regardes les embouteillages quand tu es assis dans une terrasse ..beaucoup de sda3 mais rien d' autre ...
Mais au niveau mémoire il occupe bc d'espace sur bladi, il fait ralentir le sit des bug....il doit occuper l'espace de point de vue mémoire de 1000 user....ce qui fait zuuttt berra c'est mieux sans lui 😭😭😭😭

On est en train de rier rien de sérieux, tu peux aller continuer à éplucher tes patates rien de sérieux on s'amuse morad et moi ok.
Whitney Houston GIF

Il est écrit que la soeur l'a étouffé avec un sac plastique en présence de leur mère. Ce n'est sûrement pas un meurtre involontaire, dans ce cas. Si c'est vraiment ce qui c'est passé, la soeur mérite une grosse peine de prison et pour la mère, reste à savoir si elle était tétanisée devant la folie meurtrière de sa fille ou si elle était carrément complice de cet assassinat.
Un meurtre familiale, le frère supporter plus que sa soeur se prostitue ou lui donné pas assez pour subvenir à ses besoins (drogue, alcool, femme, essence bref la mère porteuse ne voulais pas perdre sa poule au oeufs d'or quitte à être complice et le géniteur un gratteur de plus....
C'est la majorité des cas 😉..
Le même cas sans doute

Il faudrait des semaines pour supprimer ces messages même si ils sont inutiles pour bladi et pour google ...c'est que du vent !! ça accentue juste le réchauffement climatique car il faut refroidir les serveurs !!

Vas-y, kemmel la suppression, tu avais bien commencé tu as effacé un tas de mes messages sans absolument aucune raison à part tes ghdayed qui t'ont fait supprimer tout ce qui était lié à mon nom... vas-y efface mes posts "inutiles", modo le plus inutile que j'ai jamais vu.

Retour