Anser
VIB
Le pire c'est que sur internet l'ultra minorité qui défend ces corrompus sont soit des gens qui ne vivent pas au Maroc ou des membres de la haute bourgeoisie qui profitent du système dans les deux cas ils ne subissent pas la misère que vit le peuple et sont totalement déconnectés de lui.Au Maroc, on connaît la chanson.
Le makhzen pour se donner une image de bienfaiteur, il distribue pendant le ramadan ou les fêtes un panier qui contient quelques produits de bases comme l'huile et la farine, du thé... Tous les officiels se prennent en photo avec le pauvre qui doit les remercie et se plier devant eux. alors s'il y avait une justice de partage. il n aurait pas besoin de ce genre d'humiliation. les gens qu'il remercie font parti de son problème puisqu'il travaille pour le makhzen qui est responsable de sa misère.
Le Marooc peut envoyer autant d'aide qu'il veut.. les marocains qui se respectent ne veulent aucune relation avec l'occupant tant que les palestiniens n'obtiennent pas leurs droits. Aujourd'hui encore plus que jamais..car c'est une génocide qui se passe devant nos yeux.