Maroc : une vidéo de harcèlement sexuel indigne la toile

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah non une jeune fille en mini short au milieu d'une meute de chiens le zizi à la main dans un souk n'a rien à y faire c'est clair....ça serait à st tropez aucun souci mais dans un souk à casa comme darb el sultan ou autre il est clair que tu vas au devant des problèmes après on aime ou pas les risques moi j'aime pas prendre de risques pas parce que j'ai peur mais parce que je sais ce que c'est et encore moins en prendre pour mes propres enfants!

maintenant ta grille de lecture c'est la tienne, c'est pas ce que je dis moi...
Ok laisse tomber...tu répètes la même chose alors même que tu as le cas ici d'une fille qui reçoit le même traitement, ga3 pire que celle de Casa en étant dans une zone où elle paraîtrait très pudique ga3 donc arrête de croire qu'au Maroc, c'est la zone qui te sécurise ou t'expose au danger en fonction de ta tenue... Même en djellaba on te fait *****....
 
Une jeune femme a été harcelée sexuellement par une horde d'hommes sur la corniche de Malabata à Tanger. Même si elle avait un enfant dans les bras, cela n'a pas empêché les sauvageons de lui crier dessus, la voler et la toucher. Elle ne doit son salut qu'à l'arrivée, encore une fois, de la police.

- Société / Tanger, Vidéos, Harcèlement

Maroc : une vidéo de harcèlement sexuel indigne la Toile


Salam,

Je connais bien tanger, les nuits sont tres animees contrairement à d'autres villes du Maroc. Beaucoup de familles sont encore dehors à cette heure là.

Le harcèlement de rur a toujours existé au maroc. C edt presque un sport national.

Dès qu on voit une femme non accompagné par un homme , ces lâches mal eleves se sentent obligés de se frotter a elle ou de l insulter.

Maintenant, l avènement du smartphone ne
fais que releyer cete violence quotidienne a travers le monde.

On va finir comme l inde ou l egypte si les autorités ne prennent pas a bras le corps ce fleau.
Nous sommes en 2015, la femme n est pas un objet sexuel a la merci de pervers sexuels.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui y'a des zones peut-être plus sécurisantes que d'autres justement mais c'est comme en France aussi ou en Espagne ou en Angleterre et c'est un fait! il y a même plus de chances de se faire emmer-der à 1 h du mat sur les planches de Deauville qu'à 8 H du matin aussi...pas le même genre de clientèle non plus...


Ok laisse tomber...tu répètes la même chose alors même que tu as le cas ici d'une fille qui reçoit le même traitement, ga3 pire que celle de Casa en étant dans une zone où elle paraîtrait très pudique ga3 donc arrête de croire qu'au Maroc, c'est la zone qui te sécurise ou t'expose au danger en fonction de ta tenue... Même en djellaba on te fait *****....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui y'a des zones peut-être plus sécurisantes que d'autres justement mais c'est comme en France aussi ou en Espagne ou en Angleterre et c'est un fait! il y a même plus de chances de se faire emmer-der à 1 h du mat sur les planches de Deauville qu'à 8 H du matin aussi...pas le même genre de clientèle non plus...
Je ne vais ni parler de la France, l'Espagne ou l'Angleterre mais de la Belgique que je connais bien et je pourrais jamais comparer la Belgique avec le Maroc à ce niveau là... Moi je sors en short, décolleté en Belgique personne ne me calcule...au Maroc je peux déjà creuser ma tombe donc non ce n'est pas comparable... Une bladinette installée (@misszara88) ici à Bruxelles me dit que ce qu'elle aime particulièrement en Belgique (et c'est généralisable au nord de l'Europe) c'est la sécurité, elle n'a pas peur quand elle sort ou que ce soit, chose qu'elle ne connait pas au Maroc... et là pour le coup, cette zone de Tanger n'est pas censé être dangereuse... moi j'y habite et au huitième étage et pourtant soit je ne ferme pas l'oeil avant 5h du matin soit je mets des boules quies tellement c'est bruyant dehors, ça grouille de monde...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
L'l'ignorance, le manque d'éducation, et l'effet de foule et vous vous retrouvez avec des sauvages qui expriment publiquement leur plus bas instincts
 
Haut