Maroc : vers un assouplissement des mesures restrictives

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'amélioration de la situation épidémiologique et le bon déroulement de la campagne de vaccination ont amené les autorités à penser à un allègement des mesures restrictives. Il est prévu l'adoption d'un livret de vaccination pour le déplacement entre les villes et le couvre-feu nocturne ira au-delà de 23 heures.
Ces décisions concernent « l'heure du couvre-feu et l'autorisation d'ouverture des supermarchés, des restaurants et des cafés, ainsi que le déplacement inter villes sans autorisation ». Elle a été (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Vaccin anti-Covid-19, Ministère de la Santé, Santé

Lire la suite ...

J'atteste sur l'honneur que je ne vis pas dans le même Maroc que bladirobot.
Il est prévu l'adoption d'un livret de vaccination pour le déplacement entre les villes et le couvre-feu nocturne ira au-delà de 23 heures.
Les cars circulent librement. Les taxis blindés relient tous les coins du royaume et je me promène sans cesse entre le nord et le sud. Une seule fois, un flic a voulu m'intimider pour que je lui donne 50 dhs mais c'était ne pas me connaître.
Quant au couvre-feu à 23 heures, mdrrrrr.
Des cafés et certains commerces restent ouverts jusqu'à 3 heures du matin au vu et au su des flics qui passent et repassent devant eux.

J'atteste sur l'honneur que je ne vis pas dans le même Maroc que bladirobot.

Les cars circulent librement. Les taxis blindés relient tous les coins du royaume et je me promène sans cesse entre le nord et le sud. Une seule fois, un flic a voulu m'intimider pour que je lui donne 50 dhs mais c'était ne pas me connaître.
Quant au couvre-feu à 23 heures, mdrrrrr.
Des cafés et certains commerces restent ouverts jusqu'à 3 heures du matin au vu et au su des flics qui passent et repassent devant eux.
Quel radin !

Moi c pas que je veux pas donner mais je sais pas cmt faire; Je suis tellement pas à l'aise avec cette pratique que je sais pas cmt m'y prendre pourtant c pas faute d'avoir vu mon père le faire. Même avec les douaniers français qui se servaient ds le coffre bekriiii

Quel radin !

Moi c pas que je veux pas donner mais je sais pas cmt faire; Je suis tellement pas à l'aise avec cette pratique que je sais pas cmt m'y prendre pourtant c pas faute d'avoir vu mon père le faire. Même avec les douaniers français qui se servaient ds le coffre bekriiii

J'ai connu les flics espagnols qui ne crachaient pas sur quelques pesetas mais pas en France, de toute façon ils étaient plus cool à l'époque.

Retour