Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut un contrôle routier strict avec perte de points ou retiration de permis a la Française pour que cela sarrête, sinon en ce qui concerne le cas du Français qui arrête un taxis avant d'aller voir les victimes, ce type est un pourris. Il mérite la prison a vie.
Les gens roulent n'importe comment, rien que ce matin malgré la pluie torrentielle, un tocard trouvait le moyen de me coller pour me forcer à me rabattre alors qu'il y avait une dizaine de voitures devant moi.
Ils conduisent comme des demeurés et c'est les premiers à hurler à l'injustice divine dès qu'il y a un accident grave.
en même temps quand tu vois qu'ils achetent leur permis t'as vite comprisLes gens roulent n'importe comment, rien que ce matin malgré la pluie torrentielle, un tocard trouvait le moyen de me coller pour me forcer à me rabattre alors qu'il y avait une dizaine de voitures devant moi.
Ils conduisent comme des demeurés et c'est les premiers à hurler à l'injustice divine dès qu'il y a un accident grave.
il est temps que cela s'arrête, et que l'on identifie les causes de ces accidents mortels en série.
Le week-end dernier, plusieurs accidents ont fait des morts et des blessés graves sur les routes marocaines. Ces drames ont eu lieu quelques jours seulement après lannonce de la
suite aucun ministre n'a pu faire imposer les lois aucun tous les ministre cèdent devant les grèves tous les ministres cèdent devant la pression des compagnie et la, fédération marocaine de transport,mes chers amis les accidents au maroc causent un déficit au budget de l'état très lourd
mais à qui la faute au fait ? c'est au ministre du transport, il doit un jour ou l'autre répondre de son laxisme
quant on sait combien ça coûte une chambre à lhôpital on doit mesurer l'hécatombe de ce drame qui ruine la nation marocaine
aucun ministre n'