Maroc : violents affrontements près d'Inezgane

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des violences urbaines ont éclaté samedi 16 novembre à Lqliâa, une ville située à une vingtaine de kilomètres d'Agadir. Près de 150 personnes originaires d'Afrique subsaharienne ont été impliquées dans ces incidents qui ont nécessité l'intervention des forces de l'ordre.
Tout a commencé par l'agression d'un habitant de la ville, lui aussi originaire d'Afrique subsaharienne, par deux individus. Grièvement blessé à la tête, il a été transporté à l'hôpital. La Gendarmerie royale a ouvert une (…)

- Maroc / Inezgane , Agadir

Maroc : violents affrontements près d'Inezgane

Je vous fait le scénario.. Deux chleuhs (anti noir comme la plupart d'entre eux) ont corrigé un blackoss qui devait soit faire la manche soit être aux mauvais endroit au mauvais moment... il se prend une correction, soit ils sont sans papiers et ne peuvent pas se plaindre au flics, soit les forces de l'ordre ne réagissent pas... voilà et c'est la déferlante de ses compatriotes... 150 ou plus ou moins commence à tout casser...Ils en ont arrêté 2 :eek:...Alors que je comprenne bien... Il y en avait 150, mais seulement 2 se sont fait pécho?? étrange tout de même vous ne trouvez pas?

Je vous fait le scénario.. Deux chleuhs (anti noir comme la plupart d'entre eux) ont corrigé un blackoss qui devait soit faire la manche soit être aux mauvais endroit au mauvais moment... il se prend une correction, soit ils sont sans papiers et ne peuvent pas se plaindre au flics, soit les forces de l'ordre ne réagissent pas... voilà et c'est la déferlante de ses compatriotes... 150 ou plus ou moins commence à tout casser...Ils en ont arrêté 2 :eek:...Alors que je comprenne bien... Il y en avait 150, mais seulement 2 se sont fait pécho?? étrange tout de même vous ne trouvez pas?
C'est arrivée à la place jemaa El fena mi décembre l'an dernier , rébellion entre vendeurs Marocain et sub saharien... :rolleyes:
C'est dernier se sont servi en table et chaises pour casser du Marocain , impressionnant , le temps de la police 👮 arrivent , la poudre d'escampette...:eek:
Ils ont peur de rien , les touristes étaient :eek:

C'est arrivée à la place jemaa El fena mi décembre l'an dernier , rébellion entre vendeurs Marocain et sub saharien... :rolleyes:
C'est dernier se sont servi en table et chaises pour casser du Marocain , impressionnant , le temps de la police 👮 arrivent , la poudre d'escampette...:eek:
Ils ont peur de rien , les touristes étaient :eek:

Voilà la réponse:

On doit virer le polisario de l'union africaine, garder le projet du gazoduc et bosser sur le projet de la route commerciale du Sahel vers le port de Dakhla. Il faut que tout soit opérationnel à 100% et sans possibilité de qui que ce soit de faire marche arrière.

Fhemti daba wella nzid nechre7?

et qu'est ce que t'as contre les chleuh?

Retour