J'ai pas besoin d'aller interroger les marrakchis : j'ai vécu pendant de nombreuses années dans cette ville et j' y ai de la famille que je visite fréquement !
La pédophilie maroco-marocaine a toujours existé avant l'arrivée en masse des touristes !
Avec le boom touristique , elle s'est amplifiée mais surtout elle s'est fortement médiatisée !
Il faut cesser une fois pour toute d'imputer nos propres turpitudes aux autres !
Car il n' y a pas qu'à Marrakech où sévit la prostitution et la pédophilie à grande échelle:il existe
de nombreux petits villages marocains où régne une grande misére et qui ne vivent que de çà:
Tifllet, El Hajeb, Khénifra etc...
Et on croise rarement des touristes dans ces contrées !
Et tous les marocains qui vivent dans ce pays le savent ....pas les marocains
qui ne connaissent du Maroc ...que ce qu'on leur raconte !
ce que tu ecris est faux totalement faux & ne justifie pas tes affirmations par le pretexte
d avoir de la famille sur place ou d y avoir vecu....
ce qui est decris dans les reportages par les jeunes garcons et les lieux de rencontres
les codes tous cela n existait pas avant à l epoque de hassan 2
ceci etait marginale ! tellement marginale que c etait considere comme un non-evenement
à l heure actuelle, la pedophilie et la prostitution sont devenue une industrie lucrative!
tiflet, al hajeb et compagnie sont reputé pour la prostitution des femmes
la on parle de la turpitudes pederastre c a d des pédérastres qui cherchent de jeunes
garcons...
j espere que tu fais la difference..
il est clair que les marocains ont la mauvaise habitude frequenter les prostitués
sur cela je suis d accord mais concernant la pederastie et la pederastie oriente pedophilie
cela etait un phénomène inexsitant avant le' boum touristique.
c est depuis 10 ans que le maroc a cette reputation!
mais c est sur que ca te plait pas que l on stigmatise les consequences du tourisme de
masse mais c est une réalité que tout les marocains ont compris.
tourisme de masse = amplification de " al fassad" désolé de te rapeller cette triste
égalité!