Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vitry sur Seine
Gennevilliers
Mantes la jolie
sérieusement je te dirais Fes, Tanger, Essaouira
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! excellent ibnou ..Vitry sur Seine
Gennevilliers
Mantes la jolie
sérieusement je te dirais Fes, Tanger, Essaouira
lol
ah bon tu ne conseille ni rabat ni casa
et marrakech ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! excellent ibnou ..
didou je ne saurai pas te répondre, je ne suis jamais allée au maroc, du coup les réponses à ton topic m'intéressent parce que je compte bien y aller un jour![]()
hé hé Bladi.net m'a donné envie de visiter le Maroc
Quelles sont les 2, 3 villes à ne pas rater quand on voyage au Maroc !!
Merci![]()
Et ben y a pas mieux que chtouka ait baha ou tu pourras passer la semaine sans te perdre :
Lundi : Teniyne (lundi) Ait Ouadrime
Mardi : Tlat Lakhssass
Mercredi : Larbe3a Ait Botayyeb
Jeudi : Khemiss Ait Amira
Vendredi : y a des mosquées partout
Samedi : Sebt Ait Milk
Dimanche : 7edd Belfaa
![]()
mdrrrrr
excellent guide ! ma 3andi ma nsalek, tu connais la région mieux que un vrai chtouki :langues:
Ben oui, j ai bien depassé les 40 khebzates ici!!!! :-D
Lakhssass c pas chtouka mais tlat y a lakhssass et inzegane !!
![]()
ourila ma youfen Biougra d'Houara
et ouarzazate tu conseilles ou pas ? j'y suis jamais allé perso mais j'aimerais bien.
Ouarzazate errachidia c est nettement mieux, mais là y commence à y faire frois!! y a deja de la niege en montagne là!!!
![]()
je veux bien te croire !
moi ca me plait comme région...il fait peut etre plus froid, mais les paysages doivent etre plus beau, plus grandiose, sans oublier les filles de la bas qui réchauffe le coeur par leur beauté, ya salam![]()
crcrcrcrcrcrcrcr
Ben t as du te renseigner alors!!! vas-y avec de la niege en montagne et sans chauffage, meme les mecs pourront pas te rechauffer!!! lollllllllllll
:-D
ben dans l'anti atlas aussi il fait froid (Igherm par exemple)
les fois ou je vais en montagne, j'y vais en hiver :eeek:
j'aime bien, je met la grosse jellaba de Sof, je fter avec de la bissara, chi berd ma kayne![]()
iwa dans ce cas il te faut juste chi deux ou trois me3izate et on t appellera sidi Remy!!
![]()
j'ai toujours revé d'etre bergerparcourir les plateaux et les chemins de montagne, le vent sur le visage, l'air méditatif, et rentrer le soir retrouver ma fatna qui m'aura préparé ibrine ntoumzine, lui faire l'amour et des enfants..dormir, et rebelotte.
la civilisation c'est trop compliqué, alors qu'on peut faire simple..
cha8iyatoukoum tayiba
j'ai toujours revé d'etre berger :eeek: parcourir les plateaux et les chemins de montagne, le vent sur le visage, l'air méditatif, et rentrer le soir retrouver ma fatna qui m'aura préparé ibrine ntoumzine, lui faire l'amour et des enfants..dormir, et rebelotte.
la civilisation c'est trop compliqué, alors qu'on peut faire simple..
cha8iyatoukoum tayiba