Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja fait lolCelui qui veut connaître vraiment le Maroc il faut qu'il prenne les transports en commun. Le bus ou le taxi 6 places.
À 8?e taxi 6 places
Exact, j'ai déjà vu un passager à gauche du conducteur
Et moi on m'a assis sur une grosse dame... À 14 ans. Je t'explique pas la 7chouma.Exact, j'ai déjà vu un passager à gauche du conducteur![]()
A gauche du conducteur??...C'était le gendarme qui s'est accroché pour son billet LOLExact, j'ai déjà vu un passager à gauche du conducteur![]()
Le contraire aurait été la hchouma Mdr!!Et moi on m'a assis sur une grosse dame... À 14 ans. Je t'explique pas la 7chouma.![]()
Oui...ds un Mercedes 240...avec un conducteur soupleA gauche du conducteur??...C'était le gendarme qui s'est accroché pour son billet LOL
Celui qui veut connaître vraiment le Maroc il faut qu'il prenne les transports en commun. Le bus ou le taxi 6 places.
Nan là c'est pour celui qui veut connaître la tourista marocaine!Celui qui veut connaître les glaçes marocaines doit s'acheter un polo "unicorn"![]()
je dirais plutot pour celui qui veut vraiment comprendre la notion "d'ascenceur émotif".Nan là c'est pour celui qui veut connaître la tourista marocaine!
Nan là c'est pour celui qui veut connaître la tourista marocaine!
J suis fière de toiDeja fait lol
Donc ...?
Grand taxi
Car
Bus Alsa
Honda
Koutchi
Mobilette
Celui qui veut connaitre les marocaines doit aller au hammam...