Marocain et général de l'armée espanole

thitrite

Contributeur
Contributeur
toi , t''es algérien , qu'est ce que tu connais à l'histoire du Maroc et des Marocains ? tu connais rien à rien ...

Va t'occuper de tes généraux, tous des ex-sergents-chef de l'armée française qui t'ont massacré et volé le pétrole ...

En plus finalement t'es content de trouver mama franssa pour y vivre en l'insultant ...pendant ce temps-là, les harkis et leurs enfants dirigent ton pays et te massacrent quand ils veulent :D
hhh il se défoule comme tant d'autres parmi les siens ici dans ce forum et ailleurs ...ç.à.d..en virtuel...mais bon ce n'est pas grave .....ils tournent en rond ..... ils n'ont aucun impact sur qui que ce soit ...
allez ..autant en emporte le vent :)
 
hhh il se défoule comme tant d'autres parmi les siens ici dans ce forum et ailleurs ...ç.à.d..en virtuel...mais bon ce n'est pas grave .....ils tournent en rond ..... ils n'ont aucun impact sur qui que ce soit ...
allez ..autant en emporte le vent :)

je ne comprend pas cette 3ou9da qu'ils ont avec le Maroc ....

moi par exemple, je ne traine pas dans les forums algériens et à parler des faits divers algériens en me faisant passer pour un algérien (allah ya7fedni)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
je ne comprend pas cette 3ou9da qu'ils ont avec le Maroc ....

moi par exemple, je ne traine pas dans les forums algériens et à parler des faits divers algériens en me faisant passer pour un algérien (allah ya7fedni)
très simple à comprendre ...si tu lis ce qu'a dit leur fameux ministre des affaires très étranges de Algerie à quelqu'un qui n'a pas pu le garder pour lui et qui l'a dit à la presse :" le drame de l'Algerie ...c'est l'existence du Maroc" .....tout est donc dit .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est un raisonnement très limité qui marcherait avec des gens qui n'ont pas été à l'école, mais la c'est juste triste.
Tu peux très bien etre marocain et savoir bien plus de chose sur des sujets liés à le Suède ou au Nigéria que n'importe quel suedois ou nigérian.
les gens qui n'ont pas été à l'école sont beaucoup plus instruits que tu ne l'es toi qui sait lire et ecrire ......ils sont au fait de ce qui se passe dans le monde par les chaines satellitaires et les ondes des radios ..dans toutes les langues ..et où chacun retrouve sa langue .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Malheureusement le Maroc est toujours sous occupation des traitres prêt à vendre le peuple pour garder le pouvoir

Ils n'ont aucune légitimité à gouverner
tu es sûr que tu ne te trompes pas de pays ?? le disque rayé des faqaqirs .....devant l'Histoire têtue ne fait pas long feu ..
pourtant ...si tu sais lire ...c'est bien expliqué dans le medaillon ....lol177022
 

Pièces jointes

  • DMq2BKrXkAECLa3.jpg
    DMq2BKrXkAECLa3.jpg
    62.7 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Il y aura toujours les mêmes propagandistes qui aiment a semer la discorde et qui parfois n'ont rien avoir avec aucune des parties mis en cause, arrêtez de jouer au jeu de ces trolls bas de gamme qui pense être crédible dans leurs rôles pitoyable à multi pseudos, que ce soit par des propos ou des images, chercher plus loin que "l'apparence", et n'oubliez pas que l'enfer est pavé de bonne intention....

Que l'on peut reconnaître dans l'animation acharner de sujet de type ce pays contre celui la, cette région contre celle ci, ce conflit contre celui là, le maroc vs Polisario, algérie vs maroc, maroc vs rif ou chleuh, maroc vs x y ou z, ces trolls qui n'ont qu'un but de jouissance: vos divisions et nourrir ou exacerber une haine.

Malheureusement nous ne pouvons changer que le présent et les faits historiques à venir qui seront peut être travesti au gré des intérêts des uns et des autres...

On peut au moins améliorer le sort de victimes de ces faits (je n'entrerais pas dans le détails, le troll se nourrissant de ce que l'on dit pour animer leur pièces de "théâtre").

Il suffit de voir une partie de la presse actuelle et la véracité des faits qui peuvent parfois laissé à désirer ou qui s'adapte en fonction de qui détient tel journal ou de quel parti politique dépends celui ci, ou peut importe...., alors imaginer vous avec le temps écoulé, ....

Heureusement l'humain d'où qu'il soit à un cerveau pour réfléchir et prend la peine se chercher plus loin que l'info pré mastiqué que certains mettent à disposition de tout un chacun en vérifiant les sources par exemple...

Ce qui est bien sur le web c'est que ces trolls qui ne peuvent se payer de vrai cours de théâtre peuvent avoir l'illusion d'être acteur d'un changement ou d'un rôle de troisième zone et encore...:D:joueur:
 
Il parait que la taille des pénis des marocains sont largement beaucoup plus gros que ceux des algériens :D ( on rivaliserait avec les sénégalais )

Je me demande pourquoi,
peut être parce que nous les marocains avons été un grand empire et que nous nous sommes métissés avec les sénégalais, les maliens, les guinéens, etc... en Résumé l'Afrique de l'Ouest notre ancien empire qui allait jusqu'à Tombouctou :joueur:


quand on es algérien, on est plus susceptible d'être crédible sur les affaires algériennes" ..

déjà on subit les commentaires de ceux qui sont à 4000 kilomètres du Maroc, toi en tant qu'algérien tu es à 50000 kilomètres du Maroc ..

Alors va t’intéresser aux gros généraux algériens actuels avant de venir t'intéresser à un militaire Marocain , décédé il y a plus de 50 ans, tu seras plus credible ..
ici , tu gênes les échanges entre les Marocains,

C'est un raisonnement très limité qui marcherait avec des gens qui n'ont pas été à l'école, mais la c'est juste triste.
Tu peux très bien etre marocain et savoir bien plus de chose sur des sujets liés à le Suède ou au Nigéria que n'importe quel suedois ou nigérian.
 
Haut