Marocain et Pas Musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doeden
  • Date de début Date de début
pourquoi athé pourquoi ce choix?

j'ai une autre question:
quel est le pourcentage d'athés au Maroc ou d'agnostique ?

Je sais pas si on peut dire que c'est un choix ... Pourkoi feindrais-je d'etre musulman sous pretexte de la tradition alors que je ne crois pas en dieu ... Je respecte les croyants mais c'est pas pour moi ca :-) je suis tres bien comme ca

Je sais pas si on peut dire que c'est un choix ... Pourkoi feindrais-je d'etre musulman sous pretexte de la tradition alors que je ne crois pas en dieu ... Je respecte les croyants mais c'est pas pour moi ca :-) je suis tres bien comme ca

avec 350 religions dans le monde, il y'en a aucune qui t'interesse?:D

tu as un large choix

il y'a aussi des miliers de sectes:D

tu peux les essayer une par une

ça te changera de l'athéisme

avec 350 religions dans le monde, il y'en a aucune qui t'interesse? :-D

tu as un large choix

il y'a aussi des miliers de sectes :-D

tu peux les essayer une par une

ça te changera de l'athéisme
350? Tes statistiques sont modestes. Je pensais qu'il y en avait plusieurs milliers... ;)

Cela dit, ta remarque, c'est parce que tu considères que les convictions religieuses qu'une personne peut avoir, c'est nécessairement un choix. Or, autant toi tu n'es peut-être pas capable de "choisir" de ne pas croire en dieu (dont l'existence te paraît peut-être évidente), autant d'autres peuvent ne pas être capables de croire à l'existence d'un dieu.

Probablement que si tu "essayes" toutes les religions autres que celle que tu as actuellement, comme tu le conseilles à Radoudou, ça te changera aussi... ;)

350? Tes statistiques sont modestes. Je pensais qu'il y en avait plusieurs milliers... ;)

Cela dit, ta remarque, c'est parce que tu considères que les convictions religieuses qu'une personne peut avoir, c'est nécessairement un choix. Or, autant toi tu n'es peut-être pas capable de "choisir" de ne pas croire en dieu (dont l'existence te paraît peut-être évidente), autant d'autres peuvent ne pas être capables de croire à l'existence d'un dieu.

Probablement que si tu "essayes" toutes les religions autres que celle que tu as actuellement, comme tu le conseilles à Radoudou, ça te changera aussi... ;)

je l'ai ai toutes essayé et toutes etudié avec attention

A raison d'une étude "avec attention" d'au minimum un mois par religion, tu ne dois pas être tout jeune... :D

Et ce n'est qu'après que tu as fait "un choix"...?

Ou un "tirage au sort"...? ;)

5 minutes par religion

j'ai choisi l'islam parce que c'est la plus logique et ou il y'a le moins de mystères

avec des grosses pierres
Affirmation: "C'est écrit dans le coran"
Question: "A quel endroit"
Réponse: "avec de grosses pierres"

Je me disais bien que c'était trop lapidaire pour être sérieux... ;)

Doeden a dit:
5 minutes par religion

j'ai choisi l'islam parce que c'est la plus logique et ou il y'a le moins de mystères
Etude avec attention, 5 minutes par religion, toutes les religions, c'est pôôôô beau de mentir... :)

Je me disais bien que c'était trop lapidaire pour être sérieux... ;)

Etude avec attention, 5 minutes par religion, toutes les religions, c'est pôôôô beau de mentir... :)

quand j'avais 17 ans, je me suis amusé a essayé toutes les religions
crois moi je trouvé ça amusant lol

a 18 ans je me suis converti a l'islam je faisait la prière serieux et tout

a 20 ans j'ai arreté lol

Affirmation: "C'est écrit dans le coran"
Question: "A quel endroit"
Réponse: "avec de grosses pierres"

il faut jeter les grosses pierres sur la personne en question de façon a la tuer mortellement

parce que la personne est KAFRA

HAHAHA

Retour