Alors la présence de notre co-forumeur AdybenHatem n'est pas indispensable![]()
Selon ses interventions, tout milite à dire, non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors la présence de notre co-forumeur AdybenHatem n'est pas indispensable![]()
Un pseudo creé il y a un an, inactif et 8 messages juste pour ce poste.
Avez vous remarqué? l'hyper Actif dans ce genre de débats (et vous savez dont je parle) répond plus que notre cher pseudo ddnya...
Mr tire-sur-ce-qui-sent-religion tu fais pitié.
Lailat el kadr moubaraka pour tous les autres.
].l'hyper Actif d.ans ce genre de débats (et vous savez dont je parle) répond plus que notre cher pseudo ddnya...
.Mr tire-sur-ce-qui-sent-religion tu fais pitié..
]
dans la 2eme partie de mon message, tu sais pas à qui j'ai fait référence???
ta réponse le confirme
Tous ces éléments peuvent avoir leur place de notre discussion. Comme,tu le sais bien "le business" n'a pas d'odeur, ce qui compte c'est le montant qui va alimenter nos comptes respectifs, et aussi ceux de nos partenaires de la haute administration marocaine
Par verre de thés, il faut comprendre, trouver les moyens pour détendre la vie des humains sur terre![]()
..../....... les gens, comme ca me soul.
ben. on sait tjs pas a koi tu fais reference, explique toi. tu fais pitier.
kon klk1 dis ce kil pense il fo le demantir. arretter de vivre ds ce monde parfait kil vs semble, et accepter les differences des autres. et si tu vx pas les accepter ben tampis. c pas toi qui va me changer mes propres idées, ou bien ki va me resentir la honte. je ss telle ke je ss et j'assume. té pas le seul a dire ca d'ailleurs, je c pas ce ki vs passe ds la tete.
On t'a pas invité a la réunion je crois
Mais bon.. tu peux juste commander une pepsi si tu veux !![]()
Pour en rajouter, t'as vraiment pas l'air d'assumer avec tes justifications dans toutes tes phrases.
T'as quelque chose à te reprocher?![]()
C'est totalement faux, tu es incapable d'expliquer les raisons halal et Haram.
L'humain a toujours pousser et modifier les frontières entre l'interdit et l'autoriser, rien d'anormal dans ce processus. Tu raisonnes selon ton référentiel religieux et rien d'autre.
Pourquoi incapable ? tu penses que je vais être dans la panade pour si peu ? Jusqu à preuve de contraire l alcool est source de dépendance limite dégénerative , cause essentielle d un asservissement consumériste de l esprit et de dégénérescence physique prouvée et approuvée par tous sans équivoque !
des études scientifico-biologiques ont établi une relation de cause à effet indubitable incriminant une sorte de " germe " pathologique qui prolifère dans les produits porcins , et imputant de par ce fait au porc une triste réputation de pourfendeur de bobos !
les jeux de hasard sont le plus ignominieux moyen de s auto saboter , dilapider ses sous , contracter des dettes ,rentrer dans un engrenage fortuit et arbitraire pour finir mis au ban de la société !
le procédé selon lequel un ovin ou un bovin est égorgé selon les rites musulmans , permet de ne pas secréter une hormone susceptible d avoir un effet néfaste sur le mood de l animal
et une incidence facheuse sur la qualité de la viande !
La liste de tous les forbidden égrenés sous la sage coupole des haram est encore exhaustive ........................................................................................................et leur pertinence n est plus à démontrer !