Marocaine et fière de l'être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrr :D
C'est exactement ca! :eek:

j'arrette pas de poster j'avoue des le matin elle ma monter en pression celle la

j'ai trop envie de la rencontrer ...... zina je travail sur les champs et je vis a St Denis vien on ce vois pour de vrai

j'vais te montrer mes originnes et comment jsui détèrre ....!

je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?

c'est quoi tes origines???????? Ta famille tient un listing généalogique??? Tu es hors de la moyenne des marocains émigrés en Europe qui sont originaires de la campagne (donc analphabètes, etc....) et donc possède des armoiries, un blason, une lignée d'ancêtres prestigieux, vous avez tenu un compte-rendu sans failles de toutes les unions qui ont eu lieu? Vous avez eu des chroniqueurs qui ont écrits les grands exploits de tes vaillants aïlleux? Tu es sûr qu'il n'y a pas eu de mélange lors des différentes invasions, guerres, colonisations, etc....

Pauvre fille, va.

c'est quoi tes origines???????? Ta famille tient un listing généalogique??? Tu es hors de la moyenne des marocains émigrés en Europe qui sont originaires de la campagne (donc analphabètes, etc....) et donc possède des armoiries, un blason, une lignée d'ancêtres prestigieux, vous avez tenu un compte-rendu sans failles de toutes les unions qui ont eu lieu? Vous avez eu des chroniqueurs qui ont écrits les grands exploits de tes vaillants aïlleux? Tu es sûr qu'il n'y a pas eu de mélange lors des différentes invasions, guerres, colonisations, etc....

Pauvre fille, va.

rorroorororoooooooooo trop forte

salam aleikoum je suis avec toi
tu est partante pour 1 manifestation avec moi :D

Moi aussi je m'inscris .
Je DETESTE que l'on ai du dédain envers d'autres ETRES HUMAINS d'origine différente.
je suis marocaine mariée avec un Algérien ,et quand je vois une marocaine comme moi prononcer ses phrases, j'ai honte pour notre patrie.

Pauvre fille, va.

Ya pas besoin de descendre d une famille noble pour être fier de ces origines...
On peux être originaire de la campagne, avoir des parents analphabètes et être tous de mm fier de ces origines!!!!!!

ok c bien chanté! mnt va nous faire à manger.

elle a pas le tps elle va allé rendre son leggins qu elle a acheté mais comme la vendeuse lui a dit " sa vous va bien " du coup elle vé le rendre car il lui faut des bottes et qu elle en a pas et comme cé bientot les beau jour elle prefer lé chaussures ouverte :D

je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?

C'est ta vie ...t''en mieux pour toi

Pour ce qui est d'épouser un non marocain...tu ne peux savoir ce qui t'attend...il se peut même que tu reste vieille fille....c'est des choses qui arrivent.....et à ce moment tu reverras sans doute tes exigences ! :rouge:

Ya pas besoin de descendre d une famille noble pour être fier de ces origines...
On peux être originaire de la campagne, avoir des parents analphabètes et être tous de mm fier de ces origines!!!!!!

Tu n'as pas compris mon propos Chouchou. Je ne critique pas les analphabètes!!!!!
Je lui demande de définir ses origines!!!! Et qu'à moins d'avoir tenu un registre sur des siècles qui puisse être certifié, tout peuple est issu d'un mélange. Les marocains pas moins que les autres!.

Pauvre fille, va.

T'as un problème avec les immigrés marocains d'Europe?
T'es au-dessus de ta moyenne aussi?

T'as un problème avec les immigrés marocains d'Europe?
T'es au-dessus de ta moyenne aussi?

Ahhh, 3ibad el llah,

vous m'avez compris de travers!!!!!
Je lui dis qu'à part faire partir d'une famille noble (qui sont très à cheval et au courant de leurs descendance, tiennent des livres grâce à des chroniqueurs (ceux qui écrivent l'histoire pas ceux qui vont chez Ruquier)), la plupart des marocains (comme ma famille aussi d'ailleurs)ne peut se vanter d'avoir des origines pures et non mélangées!!!!!! C'est une attaque contre son racisme anti-marocain.

Retour