Marocaine et fière de l'être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
Ahhh, 3ibad el llah,vous m'avez compris de travers!!!!!
Je lui dis qu'à part faire partir d'une famille noble (qui sont très à cheval et au courant de leurs descendance, tiennent des livres grâce à des chroniqueurs (ceux qui écrivent l'histoire pas ceux qui vont chez Ruquier)), la plupart des marocains (comme ma famille aussi d'ailleurs)ne peut se vanter d'avoir des origines pures et non mélangées!!!!!! C'est une attaque contre son racisme anti-marocain.

fourire !

j'avais compris ton message....mais on part souvent au quart de tour sur Bladi ! :D

ba épouses un marocain et c'est tout. C'est son droit en même temps, je vois pas pourquoi vous lui tombez dessus, zarma elle doit se mélanger ou rien?? Moi je dis chacun fait ce qu'il veut et khlasss, le reste n'est que du khoroto. Moi je pense pas épouser une rebeu, mais si c'est le cas, je veux que ce soit une algérienne!!!!

ba épouses un marocain et c'est tout. C'est son droit en même temps, je vois pas pourquoi vous lui tombez dessus, zarma elle doit se mélanger ou rien?? Moi je dis chacun fait ce qu'il veut et khlasss, le reste n'est que du khoroto. Moi je pense pas épouser une rebeu, mais si c'est le cas, je veux que ce soit une algérienne!!!!

pkoi pas une marocaine?

je comprend pas pourquoi tout le monde crie au scandale !
elle a rien dit de mechant ... elle dit juste qu'elle veut faire sa vie avec un marocain !

ohlala c'est gravissime en effet .... ! :eek::rolleyes:

elle a rien dit de mechant ... elle dit juste qu'elle veut faire sa vie avec un marocain !

C'est la réaction normale des pro-mixité sociale, génétique, culturel, bébés, liberté, fraternité, enfin tout le blabla habituel

oui c'est vrai...
elle s'exprime peut être pas très très bien...

moi aussi je ne voulais épouser qu'un marocain.
Jvois pas pourquoi ça pose pb à certains.
Chacun fait ce qu'il veut.

C'est la réaction normale des pro-mixité sociale, génétique, culturel, bébés, liberté, fraternité, enfin tout le blabla habituel

Moi, j'ai réagis par rapport à l'absurdité du mot origines!!!!! Pouvoir prétendre qu'on appartient à une ethnie (j'aime pas le mot race, je suis pas un chien)pure, relève tout d'abord du racisme, et surtout de l'ignorance, parce que ce n'est q'une illusion. Que dire des marocain dont un des parents est algérien/tunisien/autre? Va-t-on utiliser la "one drop rule"?

oon crie au scandalle suite à ce post et l'autre qu'elle a poster cette grosse facho !! zina quand tu te connecte vien me parlé je travail sur les champs vien jvai te fair ravaller ta fierté

chacun fait ce qu'il veut ya rabbbb.
Oujdia69, si j'épouse une marocaine ou tounsia, faut qu'elle soit dans le deen à 100% et qu'elle soit prête à me suivre en algérie, et aussi que son fils jouera pour l'algérie lool, par contre j'irais quand même avec elle dans son pays, c'est évident!!!

Retour