C' est toi qui ma zappé tu voulais garder les gateaux que pour toi hien!!!!
mdr il ta proposé un stage au bled ta pas répondu il a compris
ps tu aurai du dire oui un voyage gratos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr il ta proposé un stage au bled ta pas répondu il a compris
ps tu aurai du dire oui un voyage gratos![]()
oui mais les gâteaux c'est éphémères alors que les sentiments non, en tout cas snif je suis triste je vais voir ailleurs il parait que l'amour et dans les près.
ha mai biensur que je dis oui de toute fasson sa fait pas longtps que je suis en france alors je m'en fiche et entre ns je compte bouger biento
rester en france bouh sa crain !
et entre ns je compte bouger biento
nan c'est dans les gateaux l'amour est dans les gateaux
je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?
tu viens de térroriser toute les balances qui existe dans les magasins.
je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?
Mais c'est ton droit le plus absolu... mais quels sont les vraies raisons ?
fraâtou lina rass avec ça![]()
marie cousine t'as du mal ou quoi?? Je te l'ai expliqué sur un post avant et je ne l'ai jamais lu sur ce forum que tu sortais avec un algérien, juste que c'est cramé. Déjà, t'habites dans le 93, t'es prête à aller à la bagarre avec une meuf qui kiff son pays et t'es sur un forum marocain avec pleins d'arabes la déduction est rapide. Donc pour la enniéme fois, j'ai raison oui ou non ya rabbbbbb
et si c'est un marocain rif, tu l'épouserais?
Mdr frenchement Mdr au moins tu ma fait rire
Je suis effectivement avec un algerien hamdoullileh
Mai pas pour les raisons que tu as evoqué
J'habite dans le 93 par ce que quand je suis arrivé en france il fallai bien que je me loge mai J'avoue j'adore mon cartier
Ensuite je suis prete à aller à la bagare avec quelq'un pas par cqu'il quiff son pay ( au contraire c'est tout a son honneur de representé son bled ) mai a la suite de certain propos Moi aussi je suis super fier et super déterre
Ensuite je suis sur bladi par ce que jgaléré au travail et que je suis tombé la dessu par hasard ( au fils du temps on s'y attache )
En effet jparle à des arabes ten mieu on peut s'echanger des recettes ect .....
Pour finir tu as raison
A bonne entendeur et vive l'algerie
( le faite d'être avec un rebeu ou un algerien ce n'est pas un choix c'est le mektoub on devait ce rencontrer c'est tout )
.....................![]()
pourquoi un rifi n'est pas un marocains ???????????
si mais pas pour tous le monde lol
marie tu est gentille vis ta religion et change de comportement, je veux dire ne soit pas agressif, imagine que ton homme te vois dans la rue en train de te la donner devant tous le monde?
marie tu vois que j'avais raison lol, je suis fort en déduction et j'ai visé juste. T'es quoi toi polonaise lol?? Parce qu'apparement tu n'est pas de france à la base
Frenchement le racisme c'est vraiment ce qui me fait sortir de mes gongs
En effet comme tu le dis si bien je vais pas faire des mannière qui mettrait la honte devant tout le monde enfin je suis une femme distingué ....
Mais si quelqu'un devait traité mon amoureux de salle arabe ou autre propos de ce genre je ne me laisserais pas fair
(enfin tu comprend bien je supose)
ps: je vis ma religion a fond hamdoullilleh et qu'allah m'en garde sur le droit chemin inchallah
t es vraiment une racaille toi ,ca craint. Juste t es pas d accord avc l post t es prete a lui refaire l portrait .......ehhhhhh ca se soigne rocky du clavier.oon crie au scandalle suite à ce post et l'autre qu'elle a poster cette grosse facho !! Zina quand tu te connecte vien me parlé je travail sur les champs vien jvai te fair ravaller ta fierté
oon crie au scandalle suite à ce post et l'autre qu'elle a poster cette grosse facho !! zina quand tu te connecte vien me parlé je travail sur les champs vien jvai te fair ravaller ta fierté
rien a voir va lire son autre poste
les deux en meme temps sa fait un peu beaucoup .... et très facho
le racisme je ne supporte pas sa quelle que soit la personne vizé
il n'y a pas d'etre humain ( race couleur ect ... ) mieu qu'une autre !
taaazzzzzzzzzzz comment ça fait pitié une femme qui fait la dure ... ! mais vraiment pathetique !
bah va apprendre à te tenir en societé d'abord![]()
On sent que marie a la haine en elle.......n importe quel post est pretexte a l bagarre.......
ba ca on l'a compris qu'elle a la haine, moi de la où je suis j'ai peur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors imagine en face![]()
et sur les champs
et si c'est un marocain rif, tu l'épouserais?
tant faut pas blâmer celle qui a fait ce topic (qui est certe inutil) tant il faut comprendre ce que je disais marie. En effet, j'ai réagis comme vous au début mais elle a expliqué que c'était par rapport à un autre topic (de la même personne) qui était raciste, et mlle ne supporte pas le racisme, d'où sa réaction...ultra réactive
tant faut pas blâmer celle qui a fait ce topic (qui est certe inutil) tant il faut comprendre ce que je disais marie. En effet, j'ai réagis comme vous au début mais elle a expliqué que c'était par rapport à un autre topic (de la même personne) qui était raciste, et mlle ne supporte pas le racisme, d'où sa réaction...ultra réactive