Marocaine et fière de l'être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
tant faut pas blâmer celle qui a fait ce topic (qui est certe inutil) tant il faut comprendre ce que je disais marie. En effet, j'ai réagis comme vous au début mais elle a expliqué que c'était par rapport à un autre topic (de la même personne) qui était raciste, et mlle ne supporte pas le racisme, d'où sa réaction...ultra réactive

Sérieux t'en connais des étrangers qui supportent le racisme?

j'aime pas le racisme mais je fonctionne pas a la violence verbale et encore moins physique

tant faut pas blâmer celle qui a fait ce topic (qui est certe inutil) tant il faut comprendre ce que je disais marie. En effet, j'ai réagis comme vous au début mais elle a expliqué que c'était par rapport à un autre topic (de la même personne) qui était raciste, et mlle ne supporte pas le racisme, d'où sa réaction...ultra réactive
YA ENORMEMENT DE POST INUTILES ICI .CA JUSTIFIE PAS QUE J SORTE DE MES GONDS COMME CA. ON PEUT DONNER UN AVIS CONTRAIRE OK MS YA DES LIMITES.
p.S:ELLE A EU CE GENRE DE REACTION REACTIF COMME TU DIS SUITE A UN SUJET RELATANT DU MAQUILLAGE........BIZARRE NN?

Vous pouvez dire ce que vous voulez mai je laisserais pas quelqu'un m'insulter et pui quoi encore
Et en plus sous pretexe qu'on est ceci ou cela on est mieu qu'un autre certainement pas
Alors jme suis ptète emballé mai ya certainne personne elle ne mérite peut etre pas
qu'on leur casse les dents
Mai une bonne féssé sa fait pas de mal

Frenchment si toi tu me comprend (meme qu'un peu) toi aussi tu te defendrai et tu defendrais tes origines et ce que tu est

des internventions racistes debilos sur mes origines j'en ai lu pas mal ... j'ai parfois reagis avec agressivité
mais je suis jaamis tombé aussi bas que toi .... en donnant rdv sur les champs pour lui péter sa gueule et lui faire ravaler sa fierté !

un peu de tenue .... bladi c'est pas un ring de boxe ! :rolleyes:

et franchement, ya même pas de racisme dans ses propos .. c'est le pire dans l'histoire !
elle dit des choses limites ok ... mais raciste non
ou l'art de se créer une raison de batailler ... en somme

vous pouvez dire ce que vous voulez mai je laisserais pas quelqu'un m'insulter et pui quoi encore
et en plus sous pretexe qu'on est ceci ou cela on est mieu qu'un autre certainement pas
alors jme suis ptète emballé mai ya certainne personne elle ne mérite peut etre pas
qu'on leur casse les dents
mai une bonne féssé sa fait pas de mal
alors la si tu donne des fessees............messieurs rendez vous aux champs.moi j viendrai filmer la scene

j'arrette pas de poster j'avoue des le matin elle ma monter en pression celle la

j'ai trop envie de la rencontrer ...... zina je travail sur les champs et je vis a St Denis vien on ce vois pour de vrai

j'vais te montrer mes originnes et comment jsui détèrre ....!

wesh wesh kadera :D

pour répondre au post, la seule chose que je me vois pas épouser c'est une imbécile..

on peut dire des conneries sur le net mai apres quand c'est le réel ya plus personne hien
moi jlaisse pas les gens mal me parler c'est tout

si vous vous kiffer vous faire traitez bien jpeu rien pour vous

Ouai ouai c'est moi la méchante hien genre!!!

Je sais pas si tu es méchante mais c'est pas comme tu le fais qu'on obtient la tolérance et le respect

tu es prête a la taper et tu crois quoi? Qu'elle vas changer ces idées?

Je crois pas

ca ténerve ok mais tu dois prendre aussi sur toi et faire comprendre les chose avce les bon mots, c'est pas le zoo ici. Où sont le savoir être et savoir vivre?

Frenchment si toi tu me comprend (meme qu'un peu) toi aussi tu te defendrai et tu defendrais tes origines et ce que tu est

wesh t'es chelou toi, je te défend et toi tu m'agresses, t'es malade walah. Je t'ai compris et d'où l'objet de mon post tout simplement.
Wi2008, tu te sers de ton cerveau?? Enfin si t'en as un, j'ai jamais dis que je cautionné la bagarre, juste qu'on va peut-être mal interprété le post de la fille c'est tout

wesh t'es chelou toi, je te défend et toi tu m'agresses, t'es malade walah. Je t'ai compris et d'où l'objet de mon post tout simplement.
Wi2008, tu te sers de ton cerveau?? Enfin si t'en as un, j'ai jamais dis que je cautionné la bagarre, juste qu'on va peut-être mal interprété le post de la fille c'est tout

mdrrrrrr, bien fait pour toi:D

ou j'tai agréssé?? tu t'es trompé la non
justement je disais que toi tu pouvais comprendre et qu'eventuellement tu n'aimerais qu'on te fasse jtai pas agréssé serieux

je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?

chacun d entre nous est fier de son origines, qu elle soit africaine, irlandaise, brésilienne..... c est légitime

et pour ta 2 ème question seul le destin te répondra
mais tu risques d etre surprise par rapport à tes préjugés d aujourd'hui

j ai tres bien compris le sujet et j ai tres bien compris la reaction de miss rocky ,t inquiete mn cerveau est en bonne marche.........sauf si j rencontre marie en face bien sur.......

j ai tres bien compris le sujet et j ai tres bien compris la reaction de miss rocky ,t inquiete mn cerveau est en bonne marche.........sauf si j rencontre marie en face bien sur.......

bah pourquoi tu dis que je serai sur les champs alors?? Bref je m'en fou, je prône le clash verbal, j'ai horreur des poings, mais malheuresment parfois il faut sévir.
Désolé marie alors il y'a eu un léger ki pro coooooooooooooooo

dans ta phrase, tu as repondu a ta propre question.........

mouai mouai, stupide mais bon. Le fait de dire que j'aime pas la violence mais que parfois, il faille sévir avec certains énerguménes fait de moi un violent?? Tu te sers de ton cerveau ou pas?? C'est comme un politicien qui prône la prison pour les criminels mais regretté la peine de mort pour ceux qui assassine les vieilles dames sans défense, dans le sens de ta connerie, cela ferait de lui une brute ou un violent donc?? Enfin breffffff

Retour