Marocaine et fière de l'être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
je ne suis absolument pas d'accord avec toi, je me fais souvent insulter d'homo parce que je suis un grand amateur de beau gosse, wentworth miller, je te le montre dans une série, j'étais dégouté walah. Moi y'a grave que je trouve bogoss et je le dis normal walah

maintenant que tu le dis, t'as l'air homo! J'ai dis que les hommes n'admettent pas certaines choses, pas que je detestais cette attitude :)
une femme a le droit de dire qu'une autre est sexy, belle, seduisante... un homme: non.

fier de toi, et ne te prends pas la tête avec les jalouses, elles n'ont pas d'identité c'est le monde à l'envers, t'as le droit d'être fière de tes origines et de préferer les marocains,

bon j sais k on s en fous mais moi j aime bien Robert de niro , il a un charme fou c type vraiment ca c est du mec...........j suis serieuse ;;;;;;;;;;;;; son sourire MMMMMMMMhhhhhhhhhhh
rien a voir avec les jeunes acteurs qui ont encore du kiri sur la bouche comme dirait Debbouze

bon j sais k on s en fous mais moi j aime bien Robert de niro , il a un charme fou c type vraiment ca c est du mec...........j suis serieuse ;;;;;;;;;;;;; son sourire MMMMMMMMhhhhhhhhhhh
rien a voir avec les jeunes acteurs qui ont encore du kiri sur la bouche comme dirait Debbouze

t'as raison on s'en fou royalement ;)

chacun fait ce qu'il veut ya rabbbb.
Oujdia69, si j'épouse une marocaine ou tounsia, faut qu'elle soit dans le deen à 100% et qu'elle soit prête à me suivre en algérie, et aussi que son fils jouera pour l'algérie lool, par contre j'irais quand même avec elle dans son pays, c'est évident!!!
et revoilaaaaaaaaa kamel,le mec qui a remis didou a sa place!!je tadore
mais dis donc si c'est pas une rebeu elle serait koi alors?

je me vois pas avec une non marocaine, c'est normal y a pas mieux, et puis VIVE LE MAROC et à bas le complexe identitaire,, lli mabghana te3ma 3ino hakda ndiro

je suis algerien marocain et moi aussi je suis fier lol mais pour ce qui est de se mettre avec quelqu'un peu importe son origine tant qu'elle est musulmane

c'est quoi tes origines???????? Ta famille tient un listing généalogique??? Tu es hors de la moyenne des marocains émigrés en Europe qui sont originaires de la campagne (donc analphabètes, etc....) et donc possède des armoiries, un blason, une lignée d'ancêtres prestigieux, vous avez tenu un compte-rendu sans failles de toutes les unions qui ont eu lieu? Vous avez eu des chroniqueurs qui ont écrits les grands exploits de tes vaillants aïlleux? Tu es sûr qu'il n'y a pas eu de mélange lors des différentes invasions, guerres, colonisations, etc....

Pauvre fille, va.

C'est quoi ce cliché, les Marocains emigrés qui vivent en Europe ne sont pas tous analphabete. J'estime qu'elle a le droit d'être fière de ses origines et de le dire haut et fort ....franchement tu te prends pour qui toi??

Pourquoi tt de suite la taxer de racisme ?

Elle a le droit de préférer les marocains aux autres non ?

Certains aiment les blondes, d'autres aiment les gros, et elle, elle aime les marocains, où est le mal ?

Elle n'a pas dit que les marocains étaient mieux que les autres ou qu'ils étaient supérieurs ou que sais je !

Faut arrêter la parano !

mais g lu ca quelque part sur Bladi. Apparemment, ils se marient que entre eux.

Soit pas choquee, c'etait juste une question

tkt pas c'est vrai que les parents preferent une turc comme eux mais mon mari es agée et independant aussi;)
d'ailleurs le probleme que javais c convaincre mes parents(une année de souffrance):(

Retour