Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas de koi etre fier d'etre algérien (je dahke)
Voilà
ohhhh c'est mignon, la maman de 40 ans vient défendre son cher pays, mouahhhhh tiens un baiser sur la joue.
je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?
oui mais lui, ou toi aussi, n'a pas trop de quoi être fier de son pays lool jdahakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk destresssssssss
quelle analyse: rolleyes:
pas trop fatigué?![]()
je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?
Si chacun avait analysé de cette façon, fatiguante, on en serait pas à 20 pages![]()
memory 2-1 kamel92
------------------------
tu n'as pas tort mais bon....Ce post en a fait du bruit
tandrou chiya deyale drousse fe conjugaison
il sait ps que je vais me marier avec un non marocain qui fière de mon pays hihihi
à ton âge jedda a7yana 3lik![]()
Salam
je suis fier de ma marocanité mais un algérien ou un tunisien aller même un egyptien sa me dérange pas loool
Etre fier de ses origines sa ne veut pas dire rester qu'entre nous.
walah je préfére une israélo bulgaro namibienne qu'une égyptienne.
Memory, tu va épouser un algérien et ton gosse sera algérien tout bonnement lool jdahakkkkkkk......pas.
memory 2 kamel 2
tu as dit/j ai horreur des poings ms parfois malheureusement il faut sevir......on est d accord,??qu entends tu par sevir?mouai mouai, stupide mais bon. Le fait de dire que j'aime pas la violence mais que parfois, il faille sévir avec certains énerguménes fait de moi un violent?? Tu te sers de ton cerveau ou pas?? C'est comme un politicien qui prône la prison pour les criminels mais regretté la peine de mort pour ceux qui assassine les vieilles dames sans défense, dans le sens de ta connerie, cela ferait de lui une brute ou un violent donc?? Enfin breffffff
Qui est le plus fou ? le fou ou celui qui le suit ?
faut dire ce que tu pense reellement au lieu d faire l hypocrite........pfffffffwalah dés le départ je voulais le dire mais j'allais attirer la foudre vers moi et mon pc beugue trop mdrrr
change de nom alorsya pas de koi etre fier d'etre marocain
on devrait dire celui qui le suit, mais jme dis que parfois s'il n'y avait pas de "meneur" b on en arriverait pas la
tu sais aujourd'hui il en faut peu pour énervé les gens, c'est pour ca qu'il faut faire très attention avant d'exprimer une idée un point de vue.
Là, pour la posteuse, regarde comment ca s'est passé et pourtant jpense qu'elle a juste manqué d'un peu de tact et de maturité. il se pourrait que dans kkes semaines ou années elle dise pas ce qu'elle a dit de cette même facon
je sais même pas si je me fais comprendre mdr
Ou alors c'était exactement le but recherché![]()
tu as dit/j ai horreur des poings ms parfois malheureusement il faut sevir......on est d accord,??qu entends tu par sevir?
Au lieu de blablater inutilement explique le fond de ta pensee............
ouais et toi qd tu te marre tu met l mot wallah ds l phrase..............pathetiquemarie tu cherches la bagarre?? Oui y'a de quoi être fier d'être algérien, demande à ton mec, enfin si c'est un vrai bien sûr...
Moi c'était pour la boutade que je l'ai dis, juste pour dahak
ouais et toi qd tu te marre tu met l mot wallah ds l phrase..............pathetique
partout ou tu sera, je serai....................t'es possédé toi ou quoi?? T'es là, tu fouines dans tout mes posts, chelou la meuffff
partout ou tu sera, je serai....................
ooooo mais faut pas vous fachez![]()
je suis fiere de pas etre une grosse raciste de M..DE comme zina
En general ceux ou celles qui ont une preference nationale ont souvent une preference regionale voire villagiale...donc sauf si c une rif sinon
![]()