Marocaine et fière de l'être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
ohhhh c'est mignon, la maman de 40 ans vient défendre son cher pays, mouahhhhh tiens un baiser sur la joue.

non je suis ps maman ni 40 ans telfti dans l'adresse mouaaaaaaaaahh aussi

bien sur je suis fière de mon pays comme tu es fière de ton pays et comme il es fière de son pays ............................

je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?

moi ça m'est égal... ds la limite du maghreb quand même pr qu'il y ait communication entre les parents et beaux parents.
c'est bien que tu sois fiere detre marocaine mais tu saurais faire la diffrence entre un oujdi et un algerien de louest? pas moi...

walah je préfére une israélo bulgaro namibienne qu'une égyptienne.
Memory, tu va épouser un algérien et ton gosse sera algérien tout bonnement lool jdahakkkkkkk......pas.
memory 2 kamel 2

mouai mouai, stupide mais bon. Le fait de dire que j'aime pas la violence mais que parfois, il faille sévir avec certains énerguménes fait de moi un violent?? Tu te sers de ton cerveau ou pas?? C'est comme un politicien qui prône la prison pour les criminels mais regretté la peine de mort pour ceux qui assassine les vieilles dames sans défense, dans le sens de ta connerie, cela ferait de lui une brute ou un violent donc?? Enfin breffffff
tu as dit/j ai horreur des poings ms parfois malheureusement il faut sevir......on est d accord,??qu entends tu par sevir?
Au lieu de blablater inutilement explique le fond de ta pensee............

Qui est le plus fou ? le fou ou celui qui le suit ?

on devrait dire celui qui le suit, mais jme dis que parfois s'il n'y avait pas de "meneur" b on en arriverait pas la

tu sais aujourd'hui il en faut peu pour énervé les gens, c'est pour ca qu'il faut faire très attention avant d'exprimer une idée un point de vue.

Là, pour la posteuse, regarde comment ca s'est passé et pourtant jpense qu'elle a juste manqué d'un peu de tact et de maturité. il se pourrait que dans kkes semaines ou années elle dise pas ce qu'elle a dit de cette même facon

je sais même pas si je me fais comprendre mdr

on devrait dire celui qui le suit, mais jme dis que parfois s'il n'y avait pas de "meneur" b on en arriverait pas la

tu sais aujourd'hui il en faut peu pour énervé les gens, c'est pour ca qu'il faut faire très attention avant d'exprimer une idée un point de vue.

Là, pour la posteuse, regarde comment ca s'est passé et pourtant jpense qu'elle a juste manqué d'un peu de tact et de maturité. il se pourrait que dans kkes semaines ou années elle dise pas ce qu'elle a dit de cette même facon

je sais même pas si je me fais comprendre mdr

Ou alors c'était exactement le but recherché :rolleyes:

je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?

Moi aussi, je suis grave mega trop fier de mes origines !!!

Marocaine jusqu'à la mort...... :cool:

Par contre aucun problème pour épouser un non marocain... ! Au contraire, je pourrais lui montrer les merveilles de mon pays et lui du sien... !

Tant qu'il est pas algérien... ça me va... :D

tu as dit/j ai horreur des poings ms parfois malheureusement il faut sevir......on est d accord,??qu entends tu par sevir?
Au lieu de blablater inutilement explique le fond de ta pensee............

wesh t'es chelou toi à me suivre, je te calcul même pas et tu me parles, laisses moi vivre, je veux vivreeeeeeeeeeee, vivreeeeeeeeeeeeeeeee, bari n3aichhh, n3aichhhhhhhhhh!!!
Et m'insultes pas d'hypocrite hmara stp tu seras gentille. Moi je suis pour le dialogue avec quelqu'un qui vient de me faire un mal, mais s'il ne comprend pas alors je le rouste, c'est pourtant simple pour les pucelles celles qui ont une cervelle.
Dire ce que je pense?? Pas de problême martine, on va dans le bon topic et je dirais ce que je pense du maroc, du bien et du mal, mais au fond ça reste mes fréres et soeurs donc je les aime comme j'aime les algériens et l'algérie sans distinction aucune. T'as pigé woula walou

Retour