Marocaine et fière de l'être

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
je suis fière de mes origines pas vous? je me vois pas épousé un non marocain pas vous?

NON je ne suis pas fiere de mes origines...je les detestes, je ME hais, je hais mes parents et toutes ma famille, je me degoute, mes origines me degoute , mes traits, ma langue, ma culture , ma religion me donnent envie de vomir...ca te va comme reponse???:eek:

NON je ne suis pas fiere de mes origines...je les detestes, je ME hais, je hais mes parents et toutes ma famille, je me degoute, mes origines me degoute , mes traits, ma langue, ma culture , ma religion me donnent envie de vomir...ca te va comme reponse???:eek:

EL HAMDOULILLAH !

on a enfin trouvé une marocaine lucide :D

lol c'est elle qui péte les plombs, je sais même pas qu'elle éxiste et elle me quote de partout, un vrai toutou docile, mais bon elle a l'air attachante et sans amie meskina, donc je serais toujours là pour une corelegionnaire
mdr.en fait j t aime bien kmel; tu m rapel quelqu un que j ai soigné c était dans un centre pour jeunes débiles mentaux......

mdr.en fait j t aime bien kmel; tu m rapel quelqu un que j ai soigné c était dans un centre pour jeunes débiles mentaux......

ptdrrrrrr walah tu m'as tué, en plus mon domaine de prédilection est les foyers pour malades mentaux, mais pour y taffer pas pour être soigné. Quand j'y pense, tu me rappel aussi une malade d'un foyer où j'ai travaillé lool.
PS: tu charies bien walah rien à dire, tu m'as tué lool

walah je préfére une israélo bulgaro namibienne qu'une égyptienne.
Memory, tu va épouser un algérien et ton gosse sera algérien tout bonnement lool jdahakkkkkkk......pas.
memory 2 kamel 2

Tu sait ps que une marocaine peut donner sa nationalitéa c enfants et son mari?

Non c ps algerien je rigole et ps

memo 6 kamel 2 :D

bsahtek tu as du gout.
allah y3tek saha

j'en ai connue une récemment et j'avoue que c'est bluffant

y'a rien de pueril a etre fiere de son pays: on a pas mauvaise reputation a ce que je sache. Et puis, les Yemenites sont connus pour etres accueillants, respectueux et tolerants. Alors bien sur que je suis fiere
ce n'est pas ce que j'ai dis, je connais un yéménite très bien

seulement je ne crois pas qu'on puisse etre fière de sa nationalité ou son origine, c'est des choses qu'on ne doit pas a soit mm donc aucune fierté a en tirer

moi je veux un homme comme on en voit dans les magazines feminins.
incha'Allah

allah y3tek saha

j'en ai connue une récemment et j'avoue que c'est bluffant

ce n'est pas ce que j'ai dis, je connais un yéménite très bien

seulement je ne crois pas qu'on puisse etre fière de sa nationalité ou son origine, c'est des choses qu'on ne doit pas a soit mm donc aucune fierté a en tirer

incha'Allah

arrête présente lol elle à une reusse?

des mis homme mis femmes c'est sa?

non pas du tout, ils ressemblent en rien a des femmes! Ils ont des corps bien batis, le visage carre (enfin j'aime bien au niveau de la machoire), une beaute a en couper le souffle!

Un mi-femme???????????? je deteste, quelle horreur, surtout ceux qui portent des jeans slim (pratiquement tous les Anglais s'habillent comme ca)

non pas du tout, ils ressemblent en rien a des femmes! Ils ont des corps bien batis, le visage carre (enfin j'aime bien au niveau de la machoire), une beaute a en couper le souffle!

Un mi-femme???????????? je deteste, quelle horreur, surtout ceux qui portent des jeans slim (pratiquement tous les Anglais s'habillent comme ca)

la plus part de ses "hommes" sont gay et se sont des chochottes qui se poudrent le nez, sérieux imagine toi que tu partage ton maquillage avec ce genre "d'homme"?

la plus part de ses "hommes" sont gay et se sont des chochottes qui se poudrent le nez, sérieux imagine toi que tu partage ton maquillage avec ce genre "d'homme"?

arretes, ils sont vraiment pas comme ca. Google Chace Crawford (Gossip Girl) ou meme l'acteur principal de Prison Break, Wentworth Miller. J'ai pas dis des mannequins.

arretes, ils sont vraiment pas comme ca. Google Chace Crawford (Gossip Girl) ou meme l'acteur principal de Prison Break, Wentworth Miller. J'ai pas dis des mannequins.

mdr tu kiff les boys band alala le deuxième c'est un gay en plus se morceau de khalouf sans le maquillage et le jeux de lumières, je peut te dire désoler de cette expression que meme mon derrière et plus beaux que eux deux. C'es pas des hommes sa, c'est des brondonne!!!

mdr tu kiff les boys band alala le deuxième c'est un gay en plus se morceau de khalouf sans le maquillage et le jeux de lumières, je peut te dire désoler de cette expression que meme mon derrière et plus beaux que eux deux. C'es pas des hommes sa, c'est des brondonne!!!

mdr je sens que tu vas te faire insulter de jaloux. Mais c'est vrai que le maquillage et le jeu de lumiére y est pour beaucoup dans leur allure.
Prakilen, moi je ressemble à ça mais en plus beau, si t'es intéressé, n'hésites pas ;)

C'est des acteurs, pas des boysband.

Et je m'attendais un peu a cette expression: tous les hommes sont trops fiers et orgueilleux pour admettre qu'un autre est plus beau qu'eux. la preuve, un jour l'ami de mon frere a dit que 'c'est contre les lois de la nature de faire dire a un homme qu'un autres est beau'

Et je m'attendais un peu a cette expression: tous les hommes sont trops fiers et orgueilleux pour admettre qu'un autre est plus beau qu'eux. la preuve, un jour l'ami de mon frere a dit que 'c'est contre les lois de la nature de faire dire a un homme qu'un autres est beau'

je ne suis absolument pas d'accord avec toi, je me fais souvent insulter d'homo parce que je suis un grand amateur de beau gosse, wentworth miller, je te le montre dans une série, j'étais dégouté walah. Moi y'a grave que je trouve bogoss et je le dis normal walah

mdr je sens que tu vas te faire insulter de jaloux. Mais c'est vrai que le maquillage et le jeu de lumiére y est pour beaucoup dans leur allure.
Prakilen, moi je ressemble à ça mais en plus beau, si t'es intéressé, n'hésites pas ;)

franchement jaloux de quoi? moi je suis sur de moi et personne peut me déstabiliser. En plus je pense qu'ils fond de la chirurgi esthétique lol

non pas du tout, se que ta dis l'amie de ton frère ne regarde que lui. c'est pas grave tu est victimes des magazines et des "peoples"

Retour