Marocains du Monde : d'où viennent-ils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
L'opération Marhaba marquant la saison du grand retour des Marocains Résidant à l'Etranger (MRE) vers leurs régions d'origine au Maroc, a été lancé mercredi 5 juin. Le dispositif d'accueil a été mis en place. Deux millions de MRE devraient traverser cette année le détroit de Gibraltar, dont près de 40% viennent de France.
Avec 1.146.652 de Marocains, la France est le premier pays d'accueil des Marocains, dont près de 200.000 vivent entre Paris et Lyon et environ 400.000 sont installés entre Marseille, (...)

-Marocains du monde/France,Italie,Espagne,Opération Transit 2013,Paris,Lyon

Marocains du Monde : d'où viennent-ils ?...

en Jordanie ils parlaient pas de 30 000 filles de joies marocaines?: D

et 40 000 marocaines aux Emirats arabes Unis qui bossent en tant que serveuses

et les 20 000 marocaines du Koweit

des fois je me demande où est-ce qu'ils vont chercher toutes ces Marocaines:roll eyes:

tu sais certaines fille maghrebines disent qu'elles sont Marocaine alors qu'en faite non soit elle sont tunisienne algerienne ou autre .

un exemple simple zahia disaient a ses clients qu'elle etait Marocaine alors qu'en faite elle est algerienne :)

tu sais certaines fille maghrebines disent qu'elles sont Marocaine alors qu'en faite non soit elle sont tunisienne algerienne ou autre .

un exemple simple zahia disaient a ses clients qu'elle etait Marocaine alors qu'en faite elle est algerienne :)

être Marocain ça fait rêver tout le monde

va a Barbés, tu verra pleins d'algeriens qui s'habille comme des Marrakchis pour frimer:D

Personne ne dit que 33 millions de marocains vivent au Maroc. Ils sont 33 millions, porteurs d'une carte nationale, ou qu'ils soient dans le monde. Si on soustrait les MRE, le nombre de MRM devrait se reduire a 28 a 30 millions, environs (les chiffres ne sont pas encore exacts, c'est entre autres pour ca qu'ils ont fait tout ce cirque avec les extraits d'acte de naissance pour obtenir les CNIEs).

Au Maroc ils font le recencement tout les dix ans. Le prochain recensement c'est en septembre 2014. Comment font ils pour compabiliser les MRE? et ya des milliers de mre qui n'ont pas la carte d'identité marocaine..

les rifains ne sont pas comptabilises en tant que marocain
et les oujdis sont comptabilises comme immigres algeriens vivant au maroc

d ou le faible nombre de vrais marocains patriotes en hollande

les rifains ne sont pas comptabilises en tant que marocain
et les oujdis sont comptabilises comme immigres algeriens vivant au maroc

d ou le faible nombre de vrais marocains patriotes en hollande

toi tu vis encore dans les années 80

y'a certainement un portrait de Hassan 2 dans ta chambre:D

Au Maroc ils font le recencement tout les dix ans. Le prochain recensement c'est en septembre 2014. Comment font ils pour compabiliser les MRE? et ya des milliers de mre qui n'ont pas la carte d'identité marocaine..

Ca expliquerait les chiffres trop bas pour la Suede et autres pays. Ces chiffres ne contiennent que les MRE qui ont leur CIN/CNIE, et qui la renouvellent.

je suis un dur a cuir

je peux être bédaoui, fassi, rbati, oujdi, marrakchi, sahraoui, juif, et même français

:)

bedaoui : jamais , pas assez dur
rbati : surement pas , pas assez raffine et poli

oujdi : tres tres surement , ton vrai pays est lalgerie

marrakchi : je pense pas , pas assez gentil et acceuillant
sahraoui , encore moins , pas assez de cojones

juif : alors la tu reves , un milenaire te separe

francais: ils ne sont pas nos maitres pour rien

wlad souq larrbe3 chno kay labsso

lakhnachi?:claque:

hssen mennk b3da
lkorea moujouda , et ils shabillent tres bien
dak kilimini que tu vois sont des brakna et l3robiya li 3ad hathom lcar

ses vrais amis sont les rois et les presidents

bouzzebalas sont de simples sujets:)

heureux que tu prennent conscience de ta place

Vous avez oublié les marocains des Pays-Bas, ils passent très certainement devant ceux de Belgique.

on a deja dit qu on comptait pas les rifains ni les oujdis, dixit les circulaires hassan 2

bedaoui : jamais , pas assez dur
rbati : surement pas , pas assez raffine et poli

oujdi : tres tres surement , ton vrai pays est lalgerie

marrakchi : je pense pas , pas assez gentil et acceuillant
sahraoui , encore moins , pas assez de cojones

juif : alors la tu reves , un milenaire te separe

francais: ils ne sont pas nos maitres pour rien

LOL tu as oublié fassi :langue:

Opération marhaba??? mon *** oui....Ils vont encore venir polluer les routes, envahir les plages et nous faire leur démonstration annuelle de non-savoir vivre; en plus ils vont essayer de parler en arabe avec leur accent de ***** pour finir dans un français approximatif, sans parler des jeunes qui n'ont aucune éducation et des filles vulgaires en survet..... Non franchement marhaba c'est très surfait, un conseil faites comme moi barrez vous jusqu'en Septembre

Opération marhaba??? mon *** oui....Ils vont encore venir polluer les routes, envahir les plages et nous faire leur démonstration annuelle de non-savoir vivre; en plus ils vont essayer de parler en arabe avec leur accent de ***** pour finir dans un français approximatif, sans parler des jeunes qui n'ont aucune éducation et des filles vulgaires en survet..... Non franchement marhaba c'est très surfait, un conseil faites comme moi barrez vous jusqu'en Septembre

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah ok, au temps pour moi, dans ce cas, il va falloir également éliminer les 2/3 des marocains de Belgique.

sauf que les belges , on leur a laisser leur chance
baiser l anneau royale ( pas celui du doigt ) et preter allegeance au roi ou etre hwbach
la majorite des rifains et oujdis belges ont choisis la monarchie de amir mouminin

Retour