Marocains qui ont fait la demande de csq en 2013 et la mise à jour des dossiers

J espere que ca serai le cas nchallah. Prcq j ai vu sur certains documents qu il demande les copies des premiers pages du passeport lors de la mis a jour. C pour ca . Nchallah kher.merci pour ta reponse hichamus.
 
Oui j parle du csq. Il demandent les pages du passeport. Et j ss meme tombe dur un questionnaore ou il demande de repondre sur le fait si tu as deja eu un visa visiteur refuse pour canada ou tout autre pays. Mais j sais pas si il prennent cea refus en consideration lors dea traitement ou pas. J espere que c juste pour l identite cmme t dit
 
bonjour mes amis j ai déposé mon dossier juin 2013 et j ai reçu le CSQ le 02/09/2016 ils m ont dit que je devrai débuter la 2 ème étape fédéral qqn sait quels sont les procédures et combien ca va prend de temps merci
 
bonjour mes amis j ai déposé mon dossier juin 2013 et j ai reçu le CSQ le 02/09/2016 ils m ont dit que je devrai débuter la 2 ème étape fédéral qqn sait quels sont les procédures et combien ca va prend de temps merci
Salut tsumi. Mabrouk le CSQ. Est tu passer par la mis a jour?. Peut tu nous parler de ce qu il t on demander comme papier si c le cas.et cmbien le delais poir qu il te reponde. Merci
 
Salut tsumi. Mabrouk le CSQ. Est tu passer par la mis a jour?. Peut tu nous parler de ce qu il t on demander comme papier si c le cas.et cmbien le delais poir qu il te reponde. Merci
merci infiniment l3gobalik inshalah j ai pas bien compris au sujet de la mise à jour mais bon quand votre dossier est traité au gouvernement ils vous envoient une lettre (IRDM) datée du 30/03/2016, le ministère réclame à notre client les documents suivants dans un délai de quatre vingt dix (90) jours.
 
Salam @flower87
Pour la MAJ t'inquiete
Juste les docs que t'as déjà envoyé
Exp: traduction original de tt les diplomes et aussi acte de mariage, une copie d'attestation ou bien certificat de travail car j'ai envoyé juste une copie de buletin de paie et contrat de travail pour eux c juste une promesse de travial et obligatoire l historique de la cnss et autre si ta statut a été changé comme une naissance d'un bebe ou tu as marié ou divorsé ou aucune des situations ont été changé c tout
Ce n'est pas une grande chose chaque personne à un cas different
Bonne chance
 
Salam @tsumi
Felicitation et bonne chance pour la prochaine étape
Stp une petite question
Est ce que t'as depose la demande en juin 2013 ou bien tu as recu l'AR en juin
Si non quelle est la date que tu as recu AR et la MAJ et merci.
Bonne chance une deuxiement
 
Salam @tsumi
Felicitation et bonne chance pour la prochaine étape
Stp une petite question
Est ce que t'as depose la demande en juin 2013 ou bien tu as recu l'AR en juin
Si non quelle est la date que tu as recu AR et la MAJ et merci.
Bonne chance une deuxiement
salut Melty
merci et bonne chance à vous aussi
bon j ai déposé mon dossier juin 2013
la date que j ai reçu la MAJ et le 31 mars 2016
 
Salam @flower87
Pour la MAJ t'inquiete
Juste les docs que t'as déjà envoyé
Exp: traduction original de tt les diplomes et aussi acte de mariage, une copie d'attestation ou bien certificat de travail car j'ai envoyé juste une copie de buletin de paie et contrat de travail pour eux c juste une promesse de travial et obligatoire l historique de la cnss et autre si ta statut a été changé comme une naissance d'un bebe ou tu as marié ou divorsé ou aucune des situations ont été changé c tout
Ce n'est pas une grande chose chaque personne à un cas different
Bonne chance
Merci pour les reponses. Bnne chance pour l etape federale tien nous au courant des nouvelles.
 
Bonsoir
1er MAJ reçu le 20/02/2016 envoyé le 15/04/2016.
la deuxième reçu le 18/08/2016.
il me faut un niveau B2 car j'en ai que B1 , ils m ont donnés 18 mois pour obtenir B2 soit CO ou EO
qu'il q1 par vous avait même problème que mois pour partager les informations
 
Bonsoir
1er MAJ reçu le 20/02/2016 envoyé le 15/04/2016.
la deuxième reçu le 18/08/2016.
il me faut un niveau B2 car j'en ai que B1 , ils m ont donnés 18 mois pour obtenir B2 soit CO ou EO
qu'il q1 par vous avait même problème que mois pour partager les informations
Javais le mm probleme mais pour moi j preparé le teste avant la MAJ et j eu mon b2 alors c ke je te conseille c de preparer ton niveau si tu es de casablnca tu peux partir a ecole pigier a centre ville pour avoir des cours de soutien et bonne chance
 
Javais le mm probleme mais pour moi j preparé le teste avant la MAJ et j eu mon b2 alors c ke je te conseille c de preparer ton niveau si tu es de casablnca tu peux partir a ecole pigier a centre ville pour avoir des cours de soutien et bonne chance
merci d'avance pour votre soutien, moi aussi je vous souhaite bonne chance effectivement je suis à casa , et je connais l’école pigier , est ce qu il est vraiment vont m'aider à apprendre le français pour obtenir B2. permettez -moi de vous demander une autre information ,avec ma situation combien du temps je dois suivie les cours.
bon courage pour les étapes suivantes.

cordialement
 
Bsr tt le monde
Lhamdollilah J recu mon csq aujourd'hui
Voilà mes statistiques
Depot du dossier avril 2013
AR 13 aout 2013
Maj 12 mars 2016
Envoie du dossier MAJ 25 avril 2016
Csq 05 septembre 2016
Inchaalah iwafa9 ljami3
Si vous voulez quelques infos je ss a votre dipo.
 
J'amerai bien dire a tt le monde
Si votre dossier est bien traiter et surtout pour les gens qui ont une moyenne b1 au test de francais c mieu quil prepare un b2 c tres facile il faut juste s entrainer
Makrahtch kolkom tfar7o bi had nhar inchaalah
 
Bsr tt le monde
Lhamdollilah J recu mon csq aujourd'hui
Voilà mes statistiques
Depot du dossier avril 2013
AR 13 aout 2013
Maj 12 mars 2016
Envoie du dossier MAJ 25 avril 2016
Csq 05 septembre 2016
Inchaalah iwafa9 ljami3
Si vous voulez quelques infos je ss a votre dipo.
as tu recu le csq sans passé l'entrevue ? es tu passé par newlife ou bien tout seul ? merci de me repondre et bon courage
 
J'amerai bien dire a tt le monde
Si votre dossier est bien traiter et surtout pour les gens qui ont une moyenne b1 au test de francais c mieu quil prepare un b2 c tres facile il faut juste s entrainer
Makrahtch kolkom tfar7o bi had nhar inchaalah
Félicitation@Melty je vous souhaite une bonne continuation. Est ce que vous avez eu des points en plus pour votre domaine de formation?
Bravo encore une fois
 
Bsr tt le monde
Lhamdollilah J recu mon csq aujourd'hui
Voilà mes statistiques
Depot du dossier avril 2013
AR 13 aout 2013
Maj 12 mars 2016
Envoie du dossier MAJ 25 avril 2016
Csq 05 septembre 2016
Inchaalah iwafa9 ljami3
Si vous voulez quelques infos je ss a votre dipo.
Mabrouk le csq melty. Pour ta mis a jour. T as envoyer koi cmme document. Avait tu un changement de travail lors de la mis a jour ou pas .? Merci d avance pour la reponse
 
Haut