je te jure que si j'avais la possibilité de te filmer cela je l'aurais fait mais bon j étais avec une personne qui pourra appuyer mes dires...y a beaucoup de touristes c' est pour ça.
la suite tu la connais pas besoin de dessin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te jure que si j'avais la possibilité de te filmer cela je l'aurais fait mais bon j étais avec une personne qui pourra appuyer mes dires...y a beaucoup de touristes c' est pour ça.
je te jure que si j'avais la possibilité de te filmer cela je l'aurais fait mais bon j étais avec une personne qui pourra appuyer mes dires...
la suite tu la connais pas besoin de dessin : D
tout comme l'indique le titre du poste marocains sans frontières ni limitesc' est bon je vois la suite.
te prives pas si tu veux faire un dessin, je veux bien.![]()
tout comme l'indique le titre du poste marocains sans frontières ni limites : D
Achmen abstrait..lfraja naydac' est de l' art abstrait.![]()
Achmen abstrait..lfraja nayda : D
un truc qui m'a frappé tout de même pas une avec un verre d'alcool dayrine cha3bane oua9ilaiwa fatou l abstrait dakhlou l'art moderne, ta9adoum 8ada.![]()
un truc qui m'a frappé tout de même pas une avec un verre d'alcool dayrine cha3bane oua9ila : eek:
elles avaient que des canettes de REDBULLc' est de l' alcool halal puisque vendu par un état musulman.
elles avaient que des canettes de REDBULL : D
allah yester ou khlass ; )
elles avaient que des canettes de REDBULL![]()
Parait que la supposition que j'ai avancé est la bonne c'est général dans notre cher royaumeJe confirme que c'était que du Redbull ... direct à la paille en plus !!!
Faut qu'on aille éclaircir ce mystère ...![]()