Marocanité du Sahara : L'Arabie saoudite réitère son soutien au royaume

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Arabie saoudite renouvelle son soutien à la marocanité du Sahara. C'est par la voix de son ministre des Affaires étrangères, le Prince Faisal bin Farhan bin Abdullah Al-Saoud, qui l'a fait savoir mardi à son homologue marocain, lors d'un échange par visioconférence.
Les deux ministres, d'entrée, se sont félicités de la solidité des relations qui lient leurs deux pays, grâce à la Haute sollicitude du Roi Mohammed VI et de le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, tous deux déterminés à raffermir ces relations (...)

- Société / Arabie saoudite, Sahara Marocain, Diplomatie

Lire la suite ...

mieux pour toi.
Les arabistes te sortiront de gauche et de droite pour te lyncher.
@morjani @tonystark et leur bande des terroristes.
Good luck.

Nous ne sommes pas des terroristes, les terroristes sont ceux qui veulent diviser et exploser le maroc et le maghreb, et ils sont sont soit kabyles soient du rif, ils sont dans leur montagnes au nord et croient parler au nom de millions d'habitants alors que l'idéologie qui les anime n'est que racisme et sectarisme, ton héros khra fseroualou et il se dédouane maintenant, les vrais terroristes sont ceux qui prennent en otage les kabyles et les rifts avec une idéologie boiteuse et foireuse et surtout dangereuse.

Qu'est-ce qui raconte le révolutionnaire 2.0

Leurs idéologues sont des types comme ce guignol:

RichardAzzouzLite

le type se fait appeler richard, il s'exprime en arabe, écrit en arabe, et pourtant il déteste les arabes !

cherche pas à comprendre cela relève de la psychiatrie ! 🤣 🤣

Et son combat il est là sur sa page facebook:

prendre du fric à tous les abrutis qui croient au combat et soutiennent ce cinglé psycho 🤣

Nous ne sommes pas des terroristes, les terroristes sont ceux qui veulent diviser et exploser le maroc et le maghreb, et ils sont sont soit kabyles soient du rif, ils sont dans leur montagnes au nord et croient parler au nom de millions d'habitants alors que l'idéologie qui les anime n'est que racisme et sectarisme, ton héros khra fseroualou et il se dédouane maintenant, les vrais terroristes sont ceux qui prennent en otage les kabyles et les rifts avec une idéologie boiteuse et foireuse et surtout dangereuse.
Moi je dirais identitaire depuis le temps que le magreb se cherche enfin une identité après qu ils se soient finalement planté en se définissant arabe alors que les véritables arabes ne les reconnaissent pas à se titre et malgré que les amazighs magrebin non cessaient de l affirmé depuis des lustres que le magreb est amazigh en tout les cas la génétique ne ment pas on ne peut pas nous accusé de vouloir défendre le racisme où nourrir un fantasme illusoire non ce sont ces pseudo arabes qui veulent justement enterré nos origines et notre langue qui est toujours d actualités à se jour dans notre beau pays

Pourtant tu devrait t'aligner avec ton entité qui elle même est de mêche avec les saoudiens et les marocains
c'est pas moi qui crie au racisme quand deux enfants se lient d'amitié :bizarre: dé que quelqu'un vous dénonces toi et morjani et ibrams vous vous liez contre lui en retournant la situation vous le faites passé pour ce que vous êtes, vous êtes tenances ça je le reconnais mais les gens du forum sont pas dupes du moins pas tous!

allez retourne regardé spiderman et tes mangas et sort de la cours des grands

c'est pas moi qui crie au racisme quand deux enfants se lient d'amitié :bizarre: dé que quelqu'un vous dénonces toi et morjani et ibrams vous vous liez contre lui en retournant la situation vous le faites passé pour ce que vous êtes, vous êtes tenances ça je le reconnais mais les gens du forum sont pas dupes du moins pas tous!

allez retourne regardé spiderman et tes mangas et sort de la cours des grands

Tu n'a rien compris à mon post

Dernière édition:
Retour