Marouane Chamakh proche d'Arsenal

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Marouane Chamakh de plus en plus proche d'Arsenal. Le manager général de Gunners, Arsène Wenger, aurait contacté le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, au sujet de l'attaquant franco-marocain, a rapporté "L'équipe" dans sa dernière édition. Jean-Louis Triaud a confirmé cet entretien dans le cadre d'une interview accordée au quotidien français. « Wenger m'a téléphoné. Il m'a dit qu'il disposait d'une liste d'attaquants et que Marouane en faisait partie », a-t-il indiqué. Aux dernières (...)-Sport / Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Grande-Bretagne, Transfert

Marouane Chamakh proche d'Arsenal...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Marouane Chamakh de plus en plus proche d'Arsenal. Le manager général de Gunners, Arsène Wenger, aurait contacté le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, au sujet de l'attaquant franco-marocain, a rapporté "L'équipe" dans sa dernière édition. Jean-Louis Triaud a confirmé cet entretien dans le cadre d'une interview accordée au quotidien français. « Wenger m'a téléphoné. Il m'a dit qu'il disposait d'une liste d'attaquants et que Marouane en faisait partie », a-t-il indiqué. Aux dernières (...)
Si ça se fait, Chamack remerciera Laurent Blanc d'avoir refusé qu'il aille à Sunderland parce qu'il estimait que Sunderland n'était pas conforme au standing du joueur...

Si ça ne se fait pas, c'est une autre histoire...
 
B

BettyS

Non connecté
Ayaaa tu déconnes là !
Il est tout craquant ,, pendant les matchs ,, quand il transpire et tout

Mmmmmh Mon petit Beau Gosss !!

je déconne pas , il est juste pas à mon goût mais pas du tout :D y'en a ici mieux que lui ......

tu me donnes la nausée arrêtes :rolleyes:
 
Haut