Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop bien franchement j'aime trop ! Puis moi le mien je ne sens pas que je le porte et sa ma vraiment marquer la tailleNon jamais.
Mais j'aimerais beaucoup essayer les corset d'époque pour voir![]()
C’ets Pour masquer ton gros ventre ?Salam Aleikoum à tous,
Vous allez sûrement me prendre pour une suicidaire je suis une adepte des corsets minceur la sous les vêtements.
Vous en avez déjà mis ou je suis encore une fois la seule sur le forum ?
Mdrr je n'ai pas de gros ventre !! C'est pour bien marquer ma tailleC’ets Pour masquer ton gros ventre ?![]()
Non pas du tout j'ai pris l'habitudeQuelle horreur de s’enfermer le corps juste pour ca.
Tu te sens pas oppressée la dedans?
C'est trop bien franchement j'aime trop ! Puis moi le mien je ne sens pas que je le porte et sa ma vraiment marquer la taille
Il faut eviter les soutiens avec armature..Déjà le soutien gorge, j'en ai pourtant une pile, je ne peux pas, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer.
Je pourrais pas porter un corset, j'aurais l'impression d'étouffer.
J'ai porté des jeans extra moulant à l'adolescence, je me demande comment j'ai pu les porter, c'était un cauchemar pour rentrer dedans.
Mes préférés, les sport, sans armature, fermeture devant, sauf que j'ai du mal à en trouver des bien, soit c'est rembourré ce que je déteste, soit ça aplatit et me fait étouffer, soit ça laisse mes seins partir sur les côtés ce qu'ils font de plus en plus avec l'âge.Il faut eviter les soutiens avec armature..
Je mettais ca avant , et ca me fesait des points de douleurs ...
Il faut trouver un qui soit adapté.le mien jle prend en plusieurs exemplaires et voila...30 euros le soutif parcontre car les trucs beau qui tienne rien merci cest pas possible
Playtex for life
Rembourré jai du en essayer une fois....gros delire ca va pas avec mes nenes ...comme quoi tout ne va pas a tout le mondeMes préférés, les sport, sans armature, fermeture devant, sauf que j'ai du mal à en trouver des bien, soit c'est rembourré ce que je déteste, soit ça aplatit et me fait étouffer, soit ça laisse mes seins partir sur les côtés ce qu'ils font de plus en plus avec l'âge.![]()
J'avais acheté des jolis, mais ça me faisait l'air d'avoir 2 tailles de plus, j'ai jamais osé les porter.Rembourré jai du en essayer une fois....gros delire ca va pas avec mes nenes ...comme quoi tout ne va pas a tout le monde
Ca ne va pas a tous le monde ...enfin jen ai pas besoin de toute facon .pas besoin de rembourrer ..ni en haut et surtout pas en bas lol ...parcontre pour le bas a une epoque je testais les creme amincissante + calecon l...grosse blagueJ'avais acheté des jolis, mais ça me faisait l'air d'avoir 2 tailles de plus, j'ai jamais osé les porter.![]()
Oulala....eh ba ...Depuis qu'on m'a dit que ça favorisait les descentes d'organe, je tiens ça éloigné de moi.
Faut s'accepter comme on est![]()
Oulala....eh ba ...
Perso je la comprends , mais bon sil ya des dangers ca vaut pas le coup
Salam Aleikoum à tous,
Vous allez sûrement me prendre pour une suicidaire je suis une adepte des corsets minceur la sous les vêtements.
Je supporte pas!!!Salam Aleikoum à tous,
Alaykum salamSalam Aleikoum à tous,
Salam Aleikoum à tous,
Salam Aleikoum à tous,