Marrakech à l'honneur : Enquête Exclusive

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Qui d'entre vous ont regardé l'émission hier?

Marrakech encore une fois était à l'honneur..des facettes peu connues ou connues.

Qu'en pensez vous? quelqu'un peut nous dénicher la vidéo? :D

Merci :)

C'est surtout la vidéo Marrakech ou la folie des grandeurs qui vaut la peine d'etre vue, c'était sur DirectStar le 17/02/2012 à 22h40 avec Jawad Kadiri, Hamid Bentahar , Pierre Bergé, Bernard Montiel etc...

c'était vraiment super sympa !

Celle que tu mentionnes, c'était passé ou et quand ?

C'est surtout la vidéo Marrakech ou la folie des grandeurs qui vaut la peine d'etre vue, c'était sur DirectStar le 17/02/2012 à 22h40 avec Jawad Kadiri, Hamid Bentahar , Pierre Bergé, Bernard Montiel etc...

c'était vraiment super sympa !

Celle que tu mentionnes, c'était passé ou et quand ?
hier sur M6 enquête exclusive

et c'était pas très sympa

non c'était pas super sympa effectivement, mais je retiens un moment très amusant: on demande à une danseuse si elle a ramassé suffisamment d'argent dans son décolleté, et elle répond "hamdoulillah ça va", al hamdoulilah 3ala kol eni3am..

non c'était pas super sympa effectivement, mais je retiens un moment très amusant: on demande à une danseuse si elle a ramassé suffisamment d'argent dans son décolleté, et elle répond "hamdoulillah ça va", al hamdoulilah 3ala kol eni3am..
pchakh :D, bhal dak li ghadi i9Ammer ou kaygoul nchallah ikoun khir !

Oui c'était assez comique comme moment :D
Allah i dir tawil....

Moi c'est plutôt le contraste entre l'architecte a la villa pharaonique qui ne sait plus quoi faire de son argent et les deux garcons de 15 ans qui sont obligés de travailler pour subvenir aux besoins de leur famille logée dans un 1 piece... Sans parler du samsar a la foquya et a la barbe bien fournie qui participe activement au trafic ( vol-pillage) de palmiers ...

Moi c'est plutôt le contraste entre l'architecte a la villa pharaonique qui ne sait plus quoi faire de son argent et les deux garcons de 15 ans qui sont obligés de travailler pour subvenir aux besoins de leur famille logée dans un 1 piece... Sans parler du samsar a la foquya et a la barbe bien fournie qui participe activement au trafic ( vol-pillage) de palmiers ...

lui c'est la cerise sur le gâteau :D

J'ai trouvé ce pauvre-type-seul ridicule !

a3lach danser c'est hram? : D

ps : sbah el khir
wa sbah nor a lalla :D

Non je pense pas que ça soit haram! Walakine montrer ses bzaz en public (t as vu un moment on voyait le téton de la danseuse quand rjal kano tey 3al9o li8a leflouss dans son décolleté! MDRRRRR) ça je ne pense pas que ça soit tout à fait licite comme procédure :D

wa sbah nor a lalla :D

Non je pense pas que ça soit haram! Walakine montrer ses bzaz en public (t as vu un moment on voyait le téton de la danseuse quand rjal kano tey 3al9o li8a leflouss dans son décolleté! MDRRRRR) ça je ne pense pas que ça soit tout à fait licite comme procédure : D

wa bzaz a3end chi we7date :D

J'ai pas vu le reportage et mon M6 replay ne marche pas...
Serait -ce un signe ... Pour pas que je vous l'a3jeb une fois de plus :D

Si qqn pouvait diffuser la vidéo ;)

cheffar voilà comment il faut le qualifier et non pas pauvre type :D

J'ai ma petite théorie sur sa solitude ... Mais bon sa maison est gigantesque, il veut la faire vivre, plutôt que de la prêter pour des soirées ou l'alcool coule a flot, les danseuses ramassent des billets pour leurs prestations Ô combien artistique pourquoi ne pas la prêter à des associations qui en ferait bon usage? ?

M'enfin ...

T'as vu! LOL 8adik khiti li galete oui ji pas de problème,mes parents savent ce que je fais, ils me connaissent j'aime passi li sontimon dans la danse :D ils respectent LOL

Elle avait une sacré poitrine, et un tatouage sur son bras tout le monde du bras, b7al un serpent!

T'as vu! LOL 8adik khiti li galete oui ji pas de problème,mes parents savent ce que je fais, ils me connaissent j'aime passi li sontimon dans la danse : D ils respectent LOL

Elle avait une sacré poitrine, et un tatouage sur son bras tout le monde du bras, b7al un serpent!

ana salate ma3ya quand elle avait son débardeur remonté bach tbeyen kerch8a et bzoul dial8a..a3lam :D

ana salate ma3ya quand elle avait son débardeur remonté bach tbeyen kerch8a et bzoul dial8a..a3lam :D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr :D j'avais oublié ces passages! ! franchement c'était quelque chose!!!
En plus les cours de danse ont l'air vraiment très anarchiques! leur patronne dégoutante, se faisait passer pour une prof de danse! ze3ma! 3alamoune jadid younadi8om!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr :D j'avais oublié ces passages! ! franchement c'était quelque chose!!!
En plus les cours de danse ont l'air vraiment très anarchiques! leur patronne dégoutante, se faisait passer pour une prof de danse! ze3ma! 3alamoune jadid younadi8om!

qu'est ce qu'on peut attendre d'une batrona qui cherche apater les filles en les invitant à manger une fois par semaine pour lui montrer sa réussite à savoir sa maison? :D

bayna ma cheftich bzaf d bzaz

elles mettent des soutifs petits hyper serrés pour les remonter mais y a que du che7ma qui tombe c'est rien du tout c'est de l3jina je les connais je parle en connaissance de cause ( et je te dis meme pas ce que ca donne au niveau du visage sans maquillage), les plus beaux corps ne sont pas ceux des danseuses de cabaret ( qui la plupart ont un bide soit dit en passant) mais de celles qui font du sport et qui ont une alimentation équilibrée, ce qu'elles n'ont pas car leur danse n'est pas intense et elles fument/piccolent et mangent 2 repas /jour à savoir chez Winoo/Top Ladid à 14h30h et au McDo à 21h00 ( carences en vitamines A, C, E) hatchi li kayen .

bayna ma cheftich bzaf d bzaz

elles mettent des soutifs petits hyper serrés pour les remonter mais y a que du che7ma qui tombe c'est rien du tout c'est de l3jina je les connais je parle en connaissance de cause ( et je te dis meme pas ce que ca donne au niveau du visage sans maquillage), les plus beaux corps ne sont pas ceux des danseuses de cabaret ( qui la plupart ont un bide soit dit en passant) mais de celles qui font du sport et qui ont une alimentation équilibrée, ce qu'elles n'ont pas car leur danse n'est pas intense et elles fument/piccolent et mangent 2 repas /jour à savoir chez Winoo/Top Ladid à 14h30h et au McDo à 21h00 ( carences en vitamines A, C, E) hatchi li kayen .
kanchoufi diali et rde3te dial mama :D

Je suis en train de regarder le reportage...notamment la partie des danseuses orientales et Nezha la maquerelle...

"il fou etre prouvoucante, ci oubliji !! c'est la bouti de la femme" :D

qu'est ce qu'on peut attendre d'une batrona qui cherche apater les filles en les invitant à manger une fois par semaine pour lui montrer sa réussite à savoir sa maison? : D
grave
zaama elle donne l'exemple... :D

ils avaient déjà une émission d'elle je ne me souviens plus sur quelle chaine..que dire, tassa et t9e7bine les deux ingrédients de la réussite et d'une asciension sociale réussie de nos jours : D

ps : sbah nor
Sabah el fol wal yasmeen :)

Franchement ce genre de reportage m'énerve

Et puis cette transition vers la fin " Fatima gagne en un mois ce que d'autres dépensent en une nuit"...:(

Retour