Vrai, c'est bien ce que j'ai dit dans un post plus haut..Je ne comparais pas bien sur que c'est cher mais ce ne sont pas pour les citoyens
Marocains mais plutôt pour la classe aisée et les touristes....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vrai, c'est bien ce que j'ai dit dans un post plus haut..Je ne comparais pas bien sur que c'est cher mais ce ne sont pas pour les citoyens
Marocains mais plutôt pour la classe aisée et les touristes....
les premiers se retiennent jusqu'à ce que tout le monde ait envie de faire popo.Peu probable que toute la famille ait le même besoin au même moment.![]()
Oui si ils sont allé dans un mauvais restaurant et ont attrapé un truc qui fait que tu deviens champion du monde du 400 mètres. C'est plus efficace que n'importe quoi et en plus c'est indétectable au contrôle anti dopageOn ne sais jamais.....
Oui mais une famille marocaine c'est 2 parents + 5 enfants....
ça fait tout de suite 35 dh .....à moins que la mère rentre avec tous les enfants en même temps.
Abidar l'amazigh à la place des blondes hhhhhhhUn black, des blondes de l'est...t'es sur que ce n’était pas le tournage d'un film chelou....?
Je pense que la ville doit faire payer la concession puisque forcément le dispositif empiète sur l'espace public.
Je viens juste de comprendre le jeu de mot dans le nom de ces toilettes
C'est vrai ca fait plus classe que "Bitlma"![]()
Tu peux expliquer ? je ne parles pas arabe![]()
yesdarlodo : maison d'ablution (de toilette)
bitlma : chambre d'eau
^^