Marrakech : de hauts responsables sanctionnés dans l'affaire du « travesti »

Plusieurs hauts responsables au sein de la police ont été sanctionnés par le directeur de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) suite à la divulgation des données personnelles d'un travesti arrêté le 1er janvier dernier suite à un accident de voiture.
« Le Directeur général de la Sûreté nationale a décidé des sanctions disciplinaires allant de la suspension provisoire de travail au blâme ou encore l'avertissement à l'encontre de quatre responsables de la préfecture de police de Marrakech pour (...)

- Société / Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine, Sanction, Abdellatif Hammouchi, Marrakech

Lire la suite ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ça va donner des idées à tous l s homos et travelos


Tu crois que c est pas déjà le cas?

D ailleurs maintenant en Europe une bonne partie, parfois la majorité des reconnaissances du statut de réfugiés sont liés au genre et en particulier à l orientation sexuelle.

Mettre des gens en prison pour leur orientation sexuelle comme au Maroc c est évidemment un motif valable pour demander l asile en occident.

Ils ont le droit de le faire
 

tizniti

Soyons sérieux .
j'avais pas vue que l'on ta fait passer de haut responsable a simple .....Super Modératrice,
Moi je l'ai vu et remarqué que tu ne l'a pas vu.
Tu ne vois que ce qui ne t’intéresse pas et tu ne vois jamais ce qui as de l’importance pour toi.
As-tu vu ce que je n'ai as vu et que tu penses n'avoir pas vu.....
Réponds moi?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi je l'ai vu et remarqué que tu ne l'a pas vu.
Tu ne vois que ce qui ne t’intéresse pas et tu ne vois jamais ce qui as de l’importance pour toi.
As-tu vu ce que je n'ai as vu et que tu penses n'avoir pas vu.....
Réponds moi?
j'ai vue que tu ma voler, mon avatars, et le reste j'ai rien compris
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

J aime tjs utiliser cette comparaison : en Europe les victimes de discriminations sont essentiellement les musulmans et les étrangers non européens alors que au Maroc l essentiel des discriminations se concentre sur les homosexuels au point qu il y a eu au moins un lynchage à Fes et de nombreuses agressions physiques violentes et même des détentions suite à des condamnations de prison ferme pour homosexualité.
La liste des phobies tribales est interminable.
 
Haut