Marrakech ferme ses débits d'alcool

Malgré les mesures mises en place par le ministère de l'Intérieur, des Marocains continuent de violer l'état d'urgence sanitaire visant à endiguer l'épidémie du coronavirus, au risque d'exposer le pays à la prolifération de foyers infectieux.
L'anarchie régnant au sein des centres commerciaux de proximité et des marchés populaires, a contraint le Wali de la région Marrakech-Safi à réduire leur plage horaire à 6 heures, en autorisant leur ouverture de 7 heures du matin à 1 heure de l'après-midi.
Toute (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Marrakech, Ministère de l'Intérieur Maroc

Lire la suite ...
 
C'est les musulmans et les gens sains parmi les non musulmans qui se réjouissent de la fin de la commercialisation d'un poison tel que l'alcool, l'une des première cause de mortalité et de destructions des sociétés.
Après je comprends que les alcoolos aient la rage, mais il faut qu'ils comprennent qu'un jour des gens de bonnes volonté éradiqueront la drogue, l'alcool et toutes les perversions qui enrichissent une ultra minorité mais détruisent la société.

Ce virus a dévoilé surtout le vrai visage des islamistes. Fini le commerce avec la religion et l'hypocrisie.

Ces gens de bonne volonté ont surtout éradiquer la santé et l'éducation des marocains. Quant à l'alcool et la drogue rien n'a changé.

Que de la gueule au fait, ces islamistes la seule chose qu'ils ont surtout
bien réussi, ils se sont enrichi s et ils ont changé de look, on dirait qu'ils ont tous la même adresse d'esthéticienne.
Galek les gens des bonnes volontés. Allah 3tina wjhek, il remplacera le PQ en ce moment. Mdrrr
 
y a pas de fierté particulière à se rattacher aux latins..
il y a eu des guerres entre eux, des echanges, probablement qq mixage, mais bon les berberes viendraient d’ailleurs, pt etre du "Liban" actuellement
Les vrais marocains.. qu'est-ce donc un marocain avant de parler des vrais ??
Je te parle de l'origine des populations,au jours d'aujourd'hui la question ne se pose pas cela fait des centaines de génération qu'ils se sont sédentariser sur place donc ont peut considérer avec les frontière actuelle qu'il sont marocains d'origine après si ont remonte plus loin sans doute avais-t-il déjà des humains dans ces même montagnes(berbères)et il se sont mélanger avec les populations arriver après
 
Haut