Marrakech fief de prostitution et d'homosexualité

giovani 005

coming back
ce que certains clowns oublient c'est que il y a énormement de prostitution en Maroc actuellement et c'est un phenomène qui progresse !!!

alors si vous ne voulez pas vous retrouvez dans qques années avec un bordel a ciel ouvert..............
 
que Dieu nous préserve!
où va t-on?? Qui peut me le dire. Je suis choquée par ses villes dans des pays musulmans où règne la prostitution infantile. Ça me donne envie de vomir... malheureusement la pauvreté rend certaines personnes vulnérables et des gens plein de mauvaises intentions en profitent, peut-être qu'ils s'enrichissent dans ce bas monde mais ils le payeront cher le jour de la résurrection. Peine et haine m'envahissent quand je pense à ses pauvres enfants qui n'ont rien demander, à qui il arrive les pires sévices.
tout ce que je demande c'est que Dieu les aide. amine
 
Je suis entièrement d'accord. Marrakech est devenue la capitale de la débauche au Maroc et la nouvelle destination "favorite" des pervers de tous bords, compagnies aériennes "Low Cost" aidant à l'accentuation de ce phénomène.
Je ne me permettrais pas d'attaquer pour autant les Marrakchis. Nous ne pouvons pas mettre tout le monde dans le même panier. Le tourisme amène forcément, un jour ou l'autre, la prostitution et quand il y a une demande, l'offre naît. Nous sommes un pays du tiers monde, et nous n'échappons pas à cette loi.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
au fait, j'ai oublié de dire une chose, chez les petits français qui viennent au Maroc pour le sexe, ont un fantasme qui se nourrie tous les jours en voyant les filles des cités voilées ou avec un burqua dans les rues ou dans les transport.

ce fantasme de la beurrête assoiffée de sexe (parce que ses frères lui fond la pression) pousse quelques uns à prendre l'avion et venir au pays explorer les dessous et le dessus de l'affaire
oh je ss morte de rire :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Fiere de ton pays qui est un royaume remplie de **** et de pédophile ????

wow ma pauvre

si tu aimes tant le Maorc tu devrais t'ouvrir les yeux et travailler pour son amélioration !!!

Pour ce qui est en gras, tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce que je fais ou pas, tu ne connais pas mon implication ou mon desinteret donc, avant de sortir des phrases comme ca, temporise un peu tes propos et modère ton agressivité.

Tu n'es pas marocain? Si non, pourquoi tant de zèle?

Pour le reste, le pays n'est pas rempli de prostotuées et de pedophile, c'est un phenomère qu'on reconnait et qu'on combat donc c'est mediatisé. Le pays a des valeurs et de l'honneur, et on reconnait nos defauts et on en parle.
Sortir une phrase comme serait simpliste, et j'ose esperer que tu ne l'es pas... alors encore une fois, n'exagerons rien.;)
 
Pour ce qui est en gras, tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce que je fais ou pas, tu ne connais pas mon implication ou mon desinteret donc, avant de sortir des phrases comme ca, temporise un peu tes propos et modère ton agressivité.

Tu n'es pas marocain? Si non, pourquoi tant de zèle?

Pour le reste, le pays n'est pas rempli de prostotuées et de pedophile, c'est un phenomère qu'on reconnait et qu'on combat donc c'est mediatisé. Le pays a des valeurs et de l'honneur, et on reconnait nos defauts et on en parle.
Sortir une phrase comme serait simpliste, et j'ose esperer que tu ne l'es pas... alors encore une fois, n'exagerons rien.;)

TiWoTcHi,

Ignore-le... Il est de "Masr Oum Dounya"..
 

Adam 6

Allah u Akbar
Au Maroc il y'a des prostituées, des chikhates, des zwamels, des 9a7bats, des sorciers, des voyants, des lesbiennes, des pédophiles, des gourous, des guerisseurs, des jnouns, Aïcha 9andicha, bouchkara, lmanera...

que serai le Maroc sans tout ce monde?

7amdo Allah o sokto
heureusement qu'il y'a pas la guerre ou la famine;)
 
Au Maroc il y'a des prostituées, des chikhates, des zwamels, des 9a7bats, des sorciers, des voyants, des lesbiennes, des pédophiles, des gourous, des guerisseurs, des jnouns, Aïcha 9andicha, bouchkara, lmanera...

que serai le Maroc sans tout ce monde?

7amdo Allah o sokto
heureusement qu'il y'a pas la guerre ou la famine;)

On ne peut pas aspirer à mieux?

N'importe quoi...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Au Maroc il y'a des prostituées, des chikhates, des zwamels, des 9a7bats, des sorciers, des voyants, des lesbiennes, des pédophiles, des gourous, des guerisseurs, des jnouns, Aïcha 9andicha, bouchkara, lmanera...

que serai le Maroc sans tout ce monde?

7amdo Allah o sokto
heureusement qu'il y'a pas la guerre ou la famine;)

Tu oublies, Ibn ruchd, Ibn toufayl, Ben Tachefint, Ben toumert, Ibn Batouta, Driss Chraibi, Sidi Hemmou Taleb, Aouita, Guerrouj, Ghinia, Baqbou, Chaibiya, sans oublier Mira, el Bach hemmou, moul sfenj, moul na3na3 et tant d'autres :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je reprendrai cette citation :

Au Maroc il y'a des prostituées, des chikhates, des zwamels, des 9a7bats, des sorciers, des voyants, des lesbiennes, des pédophiles, des gourous, des guerisseurs, des jnouns, Aïcha 9andicha, bouchkara, lmanera...

Et j'ajouterais :

Et pas qu'à Marrakech, mais dans ABSOLUMENT TOUT LE MAROC, et dans LE MONDE ENTIER.

PS : Sauf Aicha 9andicha qui est une pure bledarde :D
 
j'appelle solonnellement le médiateur à suprimer ou à changer le titre de se post parce qu'il fait un préjudice et donne une image trompeuse sur Marrakech et les marrakchis.

je suis marrakchis et ça me dérange énormement ce sujet qui fait bcp débat.

ce post donne implicitement une publicité à tout les pervers du monde pour venir à Marrakech pour découvrir de leur propore yueux
 

Adam 6

Allah u Akbar
j'appelle solonnellement le médiateur à suprimer ou à changer le titre de se post parce qu'il fait un préjudice et donne une image trompeuse sur Marrakech et les marrakchis.

je suis marrakchis et ça me dérange énormement ce sujet qui fait bcp débat.

ce post donne implicitement une publicité à tout les pervers du monde pour venir à Marrakech pour découvrir de leur propore yueux

ne t'inquiete pas c'est pas grave ça
 

Nakame

VIB
C'est aux Marrakchis de se réveiller en premier et défendre leur ville sur le terrain et non pas accuser les autres de leur donner une mauvaise image.

Quand je pense que le Maire de cette ville est une femme, elle devrait faire quelque chose
 
C'est aux Marrakchis de se réveiller en premier et défendre leur ville sur le terrain et non pas accuser les autres de leur donner une mauvaise image.

Quand je pense que le Maire de cette ville est une femme, elle devrait faire quelque chose

à toi l'honneur à sidi, la chasteté dans ta ville natale est un exemple qui peut être suivi par les marrakechis.

rah machi marrakch seule qui est concernée, casa, rabat, fes, dakhla, tan tan, mohamedia, tanger, oujda, sidi yahia elgharb, ouarzazat, berkane....

galik jmel matachofch derwa li fdahro, taychof hyr dial lekhrin
 

giovani 005

coming back
le Maroc se rapproche de plus en plus de la situation de Cuba des années 1950 !!!

Cuba était l'arrière-court des États-Unis !

un lieu de débauche où tout était permis (alcool, sexe, drogue, prostitution,...) et le tout à bon prix et sans risques !!!

le Maroc devient la meme chose mais pour les européens !
 
Tu vis au Maroc pour dire ça ? A te croire, le Maroc c'est Sodome et Gomorrhe. Je me demande même si moi je vis au Maroc. Pourtant là où je suis les gens conduisent comme des ânes, les finitions des maisons sont souvent merdiques, la gastronomie est excellente, les gens pas trop stressés. En y réfléchissant, je pense que je suis au Maroc mais pas le Maroc que tu me décris.
J'ai vécu 30 ans en France et les *****, la drogue, l'alcool, les pédophiles, les violeurs, c'est tout les jours. Une énorme différence entre le pays que j'ai quitté et le pays qui m'a accueilli.
 

chleuh pur

achilhi
depuis l independance lorsqu on avait voulu crayer le ministaire du tourisme un grand nationaliste marocain chleuh leur avait dit:vous voulez crayer un ministere de prostitution et de mendicite
 
Prostitution infantile, homosexualité, drogue , prolifération de la débauche décortiquée par les touristes eux mêmes,
L'ambiance pourrie qui enveloppe la ville de Marrakech et nuit à la réputation de tout un peuple musulman rattaché aux principes moraux ancre dans les esprits une colère intense , contre les Marrakchis qui ont montré au fil des années une affinité à la luxure qui connait son apogée actuellement du fait de la complicité des autorités marocaines.

la diversité des incidents subis par les touristes dégoûtent et pousse à se demander si ces marrakchis ressentent vraiment leur appartenance à un pays musulman??

un ami à ma famille égyptien , architecte marié âgé de 38 ans est sujet à un attouchement sexuel dégoûtant alors qu'il se rendait lui et sa femme à un restaurant à Marrakech pour déjeuner ,se fait presque enlevé lui et sa femmeProstitution infantile, homosexualité, drogue , prolifération de la débauche décortiquée par les touristes eux mêmes,
L'ambiance pourrie qui enveloppe la ville de Marrakech et nuit à la réputation de tout un peuple musulman rattaché aux principes moraux ancre dans les esprits une colère intense , contre les Marrakchis qui ont montré au fil des années une affinité à la luxure qui connait son apogée actuellement du fait de la complicité des autorités marocaines.

la diversité des incidents subis par les touristes dégoûtent et pousse à se demander si ces marrakchis ressentent vraiment leur appartenance à un pays musulman??

un ami à ma famille égyptien , architecte par 4 homosexuels marrakchis contre son gré pour des pratiques sexuelles interdites ,largement détaillées en propos indécents par les agresseurs Mrrakchis, il se débat à l'arrivée de la police l'affaire est étouffée: excuses présentées verbalement à mon ami et à son épouse , les marrakchis relâchés, non sans que le couple égyptien remarque la complicité provocante entre les agents et les 4 agresseurs .

Voilà comment la police marocaines traite le chantage sexuel exercé sur les touristes, à vous de juger!!

Face au sabotage contre le développement d'un tourisme clean souhaitons bonne chance à Monsieur le ministre du tourisme au Maroc, qui se doit de décupler ses efforts.

Du point de vue moral, il manque à l'appel la fiéreté de tout un chacun pour dénoncer ces tendances abjectes étrangères à notre foi.

j'ai souligné la mienne, la balle est dans votre camp...

Rouhayma


je crois que la cause majeure de la prostitution a marrakech ou casa ou ailleurs est la pauvreté.

Hassan 2 avait confisqué toutes les richesses du maroc et son fils continue sur la meme voie.
les pauvres n'ont plus rien a vendre que leur honneur.

peut on faire des reproches a quelqu'un qui n'a rien a manger?

maintenant meme dans ce cas, l'islam , grace a dieu , a inventé une solution : le zawaj al mutaa. le mariage temporaire d'une ou 2 nuits permettra a un touriste musulman de passer un bon moment avec une marocaine, et elle gagnera de quoi vivre pour un certain temps .
et les deux partiront la conscience tranquille.

c'est nettement mieux que la prostitution.
 
je crois que la cause majeure de la prostitution a marrakech ou casa ou ailleurs est la pauvreté.

Hassan 2 avait confisqué toutes les richesses du maroc et son fils continue sur la meme voie.
les pauvres n'ont plus rien a vendre que leur honneur.

peut on faire des reproches a quelqu'un qui n'a rien a manger?

maintenant meme dans ce cas, l'islam , grace a dieu , a inventé une solution : le zawaj al mutaa. le mariage temporaire d'une ou 2 nuits permettra a un touriste musulman de passer un bon moment avec une marocaine, et elle gagnera de quoi vivre pour un certain temps .
et les deux partiront la conscience tranquille.

c'est nettement mieux que la prostitution.

C'est ça ta solution?...De plus, je doute que ce que tu propose s'applique dans ce contexte particulier...Personellement, je serais partisan de la méthode du "lance-flammes" appliquable envers tout ces cochons...Ces pervers profitent du laisse-aller ambiant et comme ils ne rencontrent aucune difficulté à satisfaire leur fantasmes, ils s'en donnent à coeur-joie...Ils n' y a que la méthode forte qui vaille : peine de mort, répression, peine maximale...Le reste que de vaines paroles interprétées comme de la faiblesse...
 

giovani 005

coming back
C'est ça ta solution?...De plus, je doute que ce que tu propose s'applique dans ce contexte particulier...Personellement, je serais partisan de la méthode du "lance-flammes" appliquable envers tout ces cochons...Ces pervers profitent du laisse-aller ambiant et comme ils ne rencontrent aucune difficulté à satisfaire leur fantasmes, ils s'en donnent à coeur-joie...Ils n' y a que la méthode forte qui vaille : peine de mort, répression, peine maximale...Le reste que de vaines paroles interprétées comme de la faiblesse...

en effet, ça prend la peine de mort pour ces pervers bien gras !

sinon la peine maximale d'emprisonnement ! question de donner la leçon aux autres porcs qui veulent débarquer au Maroc pour de la chair fraiche !
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
C'est ça ta solution?...De plus, je doute que ce que tu propose s'applique dans ce contexte particulier...Personellement, je serais partisan de la méthode du "lance-flammes" appliquable envers tout ces cochons...Ces pervers profitent du laisse-aller ambiant et comme ils ne rencontrent aucune difficulté à satisfaire leur fantasmes, ils s'en donnent à coeur-joie...Ils n' y a que la méthode forte qui vaille : peine de mort, répression, peine maximale...Le reste que de vaines paroles interprétées comme de la faiblesse...

Le roi ne se risquera pas à appliquer les methodes que tu préconises malheureusement, lui et les gros rass qui le supportent ont trop peur de perdre cette manne financière que représente le tourisme.
 
Haut