Marrakech fief de prostitution et d'homosexualité

Le Maroc est devenu un grand n'importe quoi tout ça parce qu'il veut ressembler et plaire au lieu de produire. Malheureusement pour les marocains ressembler n'est pas donné à tout le monde, y a quelques étapes à ne pas bruler d'abord.... Ainsi une européenne qui multiplie les aventures et qui boit est considérée comme une femme libre --> une marocaine qui fait pareil est une "crasseuse de beurette", un européen qui multiplie les aventures est un casanova --> un marocain qui multiplie les aventures est un "selgot" arriéré parce qu'il exigera toujours une vierge, un accidenté en Europe verra accourir les secours dans les dix minutes, un accidenté au maroc verra s'agglutiner sur lui les marocains qui viendront voir ce qu'il a dans ses poches ect ect. Merci aux adeptes du pseudo pluralisme, en vérité qui ne visent rien d'autre que la désislamisation du Maroc au nom de la démocratie, des rentrées des touristes, de la libéralisation des marchés ect ect et surtout parce qu'ils considèrent que l'islam est un truc de pauvres qui ont rendu possible cela et responsable en partie de ce grand désordre parce qu'ils veulent appliquer un système copié d'ailleurs et inadapté en se croyant plus fort que Dieu...

106. Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible (l'ignominie s'abbatra sur eux).
107. Il en est ainsi, parce qu'ils ont aimé la vie présente plus que l'au-delà. Et Dieu, vraiment, ne guide pas les gens mécréants.

Wa Salam.
 
. Merci aux adeptes du pseudo pluralisme, en vérité qui ne visent rien d'autre que la désislamisation du Maroc au nom de la démocratie, des rentrées des touristes, de la libéralisation des marchés ect ect et surtout parce qu'ils considèrent que l'islam est un truc de pauvres qui ont rendu possible cela et responsable en partie de ce grand désordre parce qu'ils veulent appliquer un système copié d'ailleurs et inadapté en se croyant plus fort que Dieu...


Wa Salam.

je suis désolé de te le dire, mais c'est du grand n'importe quoi....Le marocain n'a pas le droit d'être libre? y-a-t-il un autre modèle valable que celui de la civilisation occidentale au niveau des libertés et de la démocratie? Montrez nous un seul modèle actuel, et non pas fantasmé, qui mérite d'être suivi; à part le modèle occidental...
 
je suis désolé de te le dire, mais c'est du grand n'importe quoi....Le marocain n'a pas le droit d'être libre? y-a-t-il un autre modèle valable que celui de la civilisation occidentale au niveau des libertés et de la démocratie? Montrez nous un seul modèle actuel, et non pas fantasmé, qui mérite d'être suivi; à part le modèle occidental...

Le modèle musulman est celui qui convient le mieux au Maroc ou peut-être faut-il que les Occidentaux y réflechissent d'abord avant que ça attire votre attention? Déjà que leur société est plus proche des valeurs islamiques que la nôtre ... Dans le contexte de ce topic et de bien d'autres si c'est pas l'ignominie qui s'est abattue sur le maroc je me demande bien ce que c'est ....
 
Le Maroc est devenu un grand n'importe quoi tout ça parce qu'il veut ressembler et plaire au lieu de produire. Malheureusement pour les marocains ressembler n'est pas donné à tout le monde, y a quelques étapes à ne pas bruler d'abord.... Ainsi une européenne qui multiplie les aventures et qui boit est considérée comme une femme libre --> une marocaine qui fait pareil est une "crasseuse de beurette", un européen qui multiplie les aventures est un casanova --> un marocain qui multiplie les aventures est un "selgot" arriéré parce qu'il exigera toujours une vierge, un accidenté en Europe verra accourir les secours dans les dix minutes, un accidenté au maroc verra s'agglutiner sur lui les marocains qui viendront voir ce qu'il a dans ses poches ect ect. Merci aux adeptes du pseudo pluralisme, en vérité qui ne visent rien d'autre que la désislamisation du Maroc au nom de la démocratie, des rentrées des touristes, de la libéralisation des marchés ect ect et surtout parce qu'ils considèrent que l'islam est un truc de pauvres qui ont rendu possible cela et responsable en partie de ce grand désordre parce qu'ils veulent appliquer un système copié d'ailleurs et inadapté en se croyant plus fort que Dieu...

106. Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible (l'ignominie s'abbatra sur eux).
107. Il en est ainsi, parce qu'ils ont aimé la vie présente plus que l'au-delà. Et Dieu, vraiment, ne guide pas les gens mécréants.

Wa Salam.

tu n'exagère pas un tit peu toi,
le Maroc comme étant un pays pauvre, s'il a les moyens (PIB Maroc 45Mds€/ PIB France 2040 Mds €) comme la France, on vivera mieux, ceci dit aussi que si la France était comme le Maroc en terme de moyens, elle sera totalement dépeuplée
 
Lequel?? c'est pour cela que j'ai demandé de me citer un modèle réel et non pas fantasmé...quel modèle islamique, appliqué où et comment? le modèle saoudien? soudanais? afghan? Emirati? tunisien?

Produis ton propre modèle, ne te résigne pas à cette culture de l'ersatz et de la copie mon cher nancy, sois un pionnier ^^
 
tu n'exagère pas un tit peu toi,
le Maroc comme étant un pays pauvre, s'il a les moyens (PIB Maroc 45Mds€/ PIB France 2040 Mds €) comme la France, on vivera mieux, ceci dit aussi que si la France était comme le Maroc en terme de moyens, elle sera totalement dépeuplée

Pourquoi la France y arrive? Ce ne serait pas parce que la France a un peu d'ambition? Avec un modèle politique qui correspond à ses valeurs et son Histoire et non un modèle copié ....
 

Amine

En mode pause
oui enfin je pense et ça arrive souvent sur ce site , que certains d entre vous essaient trop de détourner l attention en s occupant tjrs d un pays qui est à des années lumière de vous ds le domaine .
Y a quand meme une différence entre une prostitution de professionelles traditionelle depuis la nuit des temps , et marginalisée comme en France ou en Algérie , et une prostitution apparemment banalisée répandue , susceptible de toucher tt le monde y compris des mineurs . Ce sont les ONG qui ont tiré la sonnette d alarme en parlant du Maroc comme destination sexuelle . C est vous et pas vos voisins qui etes susceptibles de vous taper une crise sanitaire et sociale ( avec le VIH) dans les années à venir donc la politique de l autruche ça va 2 mns .

Par contre je voulais savoir, pourquoi vous n intervenez pas quand vous voyez des gamins racoler et s embarquer avec un adulte ?
Parce qu honnetement , j aurais du mal à laisser un gamin se faire embarquer comme ça devant moi ( je vais au Maroc cet été ) est ce que c est dangereux de faire un esclandre ou si on voit un truc choquant ?
En fait la vraie question c est pourquoi vous faites rien alors qu en France je suis sure que vous interviendriez ? c est pas un reproche , c est juste une question .


Il ne faut pas non plus croire tous les propos qui se disent sur ce poste. Je ne dis pas non plus que la prostitution n'existe pas, mais à la banaliser à l'étendue du territoire marocain n'est que pur mensonge. Pour prendre l'exemple de Marrakech qui apparemment en préoccupe plus d'un, j'ai moi-même un appartement sur place où je m'y rends assez souvent. Je peux te dire ouvertement que cette prostitution existe certainement, mais pour la trouver, il faut aller la chercher, le vouloir. Et ceux qui en parlent le mieux sont souvent les personnes qui aiment trainer dans des endroits par très recommandable. De ce fait, il faut savoir que quasiment tous les marocains sont dégoutés de l'image de cette généralisation que font certains envers leurs compatriotes.

Quant à ta question pourquoi on n'intervient pas, je peux te répondre par un exemple concret : Lors de mon dernier passage à Kech, je rentrais paisiblement chez moi, un vieux monsieur français à une allure assez chic suivait une jeune marocaine dans la rue en lui proposant de la ramener. Ma première intervention est d'aller trouver ce monsieur pour lui dire avec un ton menaçant, s'il agissait pareillement dans son pays. Il a bien évidemment nié tout ce que je lui reproche. Le menaçant de prévenir la police, il a finalement mis les gaz et pris la poudre d'escampette. J'aurai bien aimé lui casser la gueule, mais bon .....Ceci dit, je n’ai rien contre les français et je pense que les plus grands consommateurs de cette prostitution reste le marocain
 
Produis ton propre modèle, ne te résigne pas à cette culture de l'ersatz et de la copie mon cher nancy, sois un pionnier ^^

je vois très bien ce que tu veux dire à lalla....mais ce modèle ne pourrait pas se réaliser par opposition ou réaction au modèle occidental, qui a démontré sa supériorité universelle au niveau de la démocratie et des libertés sur tout les autres modèles (communiste, islamiste...). Pour ce qui se passe au maroc, et que tu dénonces à juste titre, c'est une part qu'il faut payer, quand on est une société qui expérimente la liberté qu'elle n'avait pas connue auparavant...
 
je vois très bien ce que tu veux dire à lalla....mais ce modèle ne pourrait pas se réaliser par opposition ou réaction au modèle occidental, qui a démontré sa supériorité universelle au niveau de la démocratie et des libertés sur tout les autres modèles (communiste, islamiste...). Pour ce qui se passe au maroc, et que tu dénonces à juste titre, c'est une part qu'il faut payer, quand on est une société qui expérimente la liberté qu'elle n'avait pas connue auparavant...

La prostitution d'enfants qui sévit à marrakech et que j'ai pu lire dans certains articles, ou marrakech premier lieu de prostitution pour l'homosexualité mondiale est un tribu trop pénible à payer. Il faut encourager le retour aux valeurs islamiques qui s'opposent à toute cette débandade et non pas s'y opposer .... je ne suis pas contre la démocratie dans les pays scandinaves par exemple car mis à part certains points inacceptables de mon point de vue et encore moins applicables au maroc (désolée mais c'est comme ça ou alors cite moi un seule de mes illustrations qui ne soit pas perçue comme je l'ai décrit dans mon premier post) elle est bien plus proche des valeurs musulmanes que le modèle saoudien.

M3a salama............
 

Nakame

VIB
Lequel?? c'est pour cela que j'ai demandé de me citer un modèle réel et non pas fantasmé...quel modèle islamique, appliqué où et comment? le modèle saoudien? soudanais? afghan? Emirati? tunisien?

Malaisien par exemple, c'est déjà pas mal et plutôt libre, mais les gens sont très proche de l'Islam tout de même
 
Pourquoi la France y arrive? Ce ne serait pas parce que la France a un peu d'ambition? Avec un modèle politique qui correspond à ses valeurs et son Histoire et non un modèle copié ....

oui, les pays comme la France & co avaient de l'ambition, mais cette ambition était mal saine, je t'explique, le commerce exterieur des pays comme la France est contruit autour une industrie lourde à haute valeur ajoutée (voiture, armement, technologie), ces pays domminent la planette de sorte que les pauvre pays n'entrent pas en concurence avec eux, sauf pour des pays comme la chine ou l'inde qui ont des coût de production très très minimes, en plus, ces pays ont profité de la colonisation pour engorger les richesses.

je t'invite s'incerement à lire un très beau bouquin qui est considéré comme la bible du libéralisme, il s'appel "La richesse des nations" d'Adam SMITH, ce livre qui date de 3 siècle est considéré tjs comme la base de référence du capitalisme. comme ça tu peux relativiser les choses et voir comment le monde est modelé.
 

Hopkins

Problem Child
Malheureusement la "débauche" est un prix à payer. vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, vous avez le choix: être encore plus strict sur les libertés individuelles,être plus strict sur la venue des touristes et les investissements étrangers..le Maroc n'est pas un pays riche (contrairement à ce que certains bladinautes essaient de nous faire croire) , on ne peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre et le *** de crémière.. certains diront que je suis pessimiste mais je pense que c'est un prix à payer,notre PIB croît grâce aux activités dus aux investissements étrangers+tourisme et il y a un prix à payer derrière tout ça....
 
Malheureusement la "débauche" est un prix à payer. vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, vous avez le choix: être encore plus strict sur les libertés individuelles,être plus strict sur la venue des touristes et les investissements étrangers..le Maroc n'est pas un pays riche (contrairement à ce que certains bladinautes essaient de nous faire croire) , on ne peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre et le *** de crémière.. certains diront que je suis pessimiste mais je pense que c'est un prix à payer,notre PIB croît grâce aux activités dus aux investissements étrangers+tourisme et il y a un prix à payer derrière tout ça....

Avec ce genre de pensées dans 20 ans on sera toujours au même stade vous verrez, prends l'exemple de l'espagne (que je cite pour sa proximité géographique) pauvre comme nous il y a 50 ans et qui se distingue davantage pas qu'en économie mais également dans la sauvegarde de son patrimoine. Qu'est ce que la colonisation a à voir avec le fait que tout soit délabré au maroc ? et dis pas que l'espagne reçoit des aides parce que le maroc aussi en reçoit .... En bref c'est un raisonnement défaitiste que tu tiens là mon frère ....
 
La prostitution d'enfants qui sévit à marrakech et que j'ai pu lire dans certains articles, ou marrakech premier lieu de prostitution pour l'homosexualité mondiale est un tribu trop pénible à payer. Il faut encourager le retour aux valeurs islamiques qui s'opposent à toute cette débandade et non pas s'y opposer .... je ne suis pas contre la démocratie dans les pays scandinaves par exemple car mis à part certains points inacceptables de mon point de vue et encore moins applicables au maroc (désolée mais c'est comme ça ou alors cite moi un seule de mes illustrations qui ne soit pas perçue comme je l'ai décrit dans mon premier post) elle est bien plus proche des valeurs musulmanes que le modèle saoudien.

M3a salama............

Pour ce genre de choses, c'est simple: il faut appliquer la loi. Mais bon, là on va partir sur la véritable corruption, celle qui mine la justice, l'administration et tout l'Etat marocain...( en même temps, la pédophilie à Marrakech, est comme la Tanjiya, une spécialité locale et une culture ancestrale:D)....

Si tu parles des principes et valeurs de l'honnêteté, la responsabilité, l'intégrité morale, le respect...ce sont des valeurs universelles, qu'on retrouve dans toutes les cultures et les religions. Mais quand je parle de modèle occidental, je vise essentiellement une société ouverte, pluraliste, où les gens sont libres de s'exprimer, d'agir dans le respect des lois....et au Maroc, on est en train d'expérimenter ça, avec des ratages, des dysfonctionnements, comme un enfant qui découvre le feu, espérons qu'on va arriver à maturité....

Malaisien par exemple, c'est déjà pas mal et plutôt libre, mais les gens sont très proche de l'Islam tout de même

Je serai un menteur si je débattrai avec toi sur ce modèle, car j'en ignore tout....je suis même incapable de placer correctement la Malaisie sur une carte:D mais ça m'intéresse d'en savoir plus...
 

Hopkins

Problem Child
Avec ce genre de pensées dans 20 ans on sera toujours au même stade vous verrez, prends l'exemple de l'espagne (que je cite pour sa proximité géographique) pauvre comme nous il y a 50 ans et qui se distingue davantage pas qu'en économie mais également dans la sauvegarde de son patrimoine. Qu'est ce que la colonisation a à voir avec le fait que tout soit délabré au maroc ? et dis pas que l'espagne reçoit des aides parce que le maroc aussi en reçoit .... En bref c'est un raisonnement défaitiste que tu tiens là mon frère ....


lol si tu voyais la débauche dans les villes espagnoles en été,tu tiendrais un autre discours.. Puis l' espagne fait partie de l'UE + Otan ne compare pas l'incomparable,elle a déjà une assurance concernant sa sécurité militaire et économique!
 
lol si tu voyais la débauche dans les villes espagnoles en été,tu tiendrais un autre discours.. Puis l' espagne fait partie de l'UE + Otan ne compare pas l'incomparable,elle a déjà une assurance concernant sa sécurité militaire et économique!


Exact, Hopkins.

De plus, l'héritage espagnol est facilement dissoluble. C'est une culture occidentale avec peu de spécifités par rapports aux grands pays émetteurs de touristes (Allemagne, USA, GB, ...), donc plus facile à préserver que la nôtre.

Connaissant les deux pays, je pense qu'il n'y a rien à comparer.

Oui, nous devons trouver notre modèle. Mais pour qu'il réussisse et résiste à la mondialisation il ne doit pas être trop loin du modèle occidental.
 
Exact, Hopkins.

De plus, l'héritage espagnol est facilement dissoluble. C'est une culture occidentale avec peu de spécifités par rapports aux grands pays émetteurs de touristes (Allemagne, USA, GB, ...), donc plus facile à préserver que la nôtre.

Connaissant les deux pays, je pense qu'il n'y a rien à comparer.

Oui, nous devons trouver notre modèle. Mais pour qu'il réussisse et résiste à la mondialisation il ne doit pas être trop loin du modèle occidental.

Entre autres pays européens, je connais également l'Espagne: classe et grandiose.... l'assimiler à de la culture occidentale avec peu de spécificité est pour le moins inapproprié c'est pas là bas qu'une église risque de s'effondrer sur ses fidèles en tous cas ...

Si le maroc avait la débauche et autre chose ce serait dur à accepter mais encore acceptable, le maroc n'a que la débauche et le moindre apport de progrès est toujours lié à un (juteux) contrat européen.... quelle tristesse ....
 
Malheureusement la "débauche" est un prix à payer. vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, vous avez le choix: être encore plus strict sur les libertés individuelles,être plus strict sur la venue des touristes et les investissements étrangers..le Maroc n'est pas un pays riche (contrairement à ce que certains bladinautes essaient de nous faire croire) , on ne peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre et le *** de crémière.. certains diront que je suis pessimiste mais je pense que c'est un prix à payer,notre PIB croît grâce aux activités dus aux investissements étrangers+tourisme et il y a un prix à payer derrière tout ça....

La Belgique ou encore le Luxembourg en Europe sont des pays qui n'ont pas beaucoup de ressources, il faudrait commencer à envisager une autre source de revenus que les touristes, d'ailleurs être un pays à touristes est une perspective qui effraie tout pays développé et habitants de ce pays, digne de ce nom. Et je pense qu'il n y a aucune comparaison qui soit irréaliste....

@+
 
il y a un nouveau bordel qui ouvrira ses portes ce week end à Marrakech

des interessés? :D

Fausse pub, il n y a pas de bordel à Marrakech, juste quelques obsedés sexuels qui y viennent. malheuresement, les autorités ne font rien pour les capturer, mais ça ne va pas tarder, puisque ces même pervers partent chez eux et commentent leur avanture avec un peu de fantasme et de fontaisie ce qui fait une bulle non réelle à 100% dans les médias
 
au fait, j'ai oublié de dire une chose, chez les petits français qui viennent au Maroc pour le sexe, ont un fantasme qui se nourrie tous les jours en voyant les filles des cités voilées ou avec un burqua dans les rues ou dans les transport.

ce fantasme de la beurrête assoiffée de sexe (parce que ses frères lui fond la pression) pousse quelques uns à prendre l'avion et venir au pays explorer les dessous et le dessus de l'affaire
 
Entre autres pays européens, je connais également l'Espagne: classe et grandiose.... l'assimiler à de la culture occidentale avec peu de spécificité est pour le moins inapproprié c'est pas là bas qu'une église risque de s'effondrer sur ses fidèles en tous cas ...

Si le maroc avait la débauche et autre chose ce serait dur à accepter mais encore acceptable, le maroc n'a que la débauche et le moindre apport de progrès est toujours lié à un (juteux) contrat européen.... quelle tristesse ....


Désolé, l'Espagne est un pays de culture occidentale, donc beaucoup plus semblale aux autres pays occidentaux que le Maroc (J'y vis au passage). Il n'y a rien à comparer.

A propos, C'est quoi le rapport avec les effondrements des lieux de culte?
 
Merci pour ce poste Rouhayma...

la débauche au Maroc est devenue de plus en plus structurelle et même par les standards du West c’est grave…Marrakech, n’est que la partie apparente de l’iceberg…

Ouaallah dommage, les marocains et le Maroc méritent mieux…


Prostitution infantile, homosexualité, drogue , prolifération de la débauche décortiquée par les touristes eux mêmes,
L'ambiance pourrie qui enveloppe la ville de Marrakech et nuit à la réputation de tout un peuple musulman rattaché aux principes moraux ancre dans les esprits une colère intense , contre les Marrakchis qui ont montré au fil des années une affinité à la luxure qui connait son apogée actuellement du fait de la complicité des autorités marocaines.

la diversité des incidents subis par les touristes dégoûtent et pousse à se demander si ces marrakchis ressentent vraiment leur appartenance à un pays musulman??

un ami à ma famille égyptien , architecte marié âgé de 38 ans est sujet à un attouchement sexuel dégoûtant alors qu'il se rendait lui et sa femme à un restaurant à Marrakech pour déjeuner ,se fait presque enlevé lui et sa femmeProstitution infantile, homosexualité, drogue , prolifération de la débauche décortiquée par les touristes eux mêmes,
L'ambiance pourrie qui enveloppe la ville de Marrakech et nuit à la réputation de tout un peuple musulman rattaché aux principes moraux ancre dans les esprits une colère intense , contre les Marrakchis qui ont montré au fil des années une affinité à la luxure qui connait son apogée actuellement du fait de la complicité des autorités marocaines.

la diversité des incidents subis par les touristes dégoûtent et pousse à se demander si ces marrakchis ressentent vraiment leur appartenance à un pays musulman??

un ami à ma famille égyptien , architecte par 4 homosexuels marrakchis contre son gré pour des pratiques sexuelles interdites ,largement détaillées en propos indécents par les agresseurs Mrrakchis, il se débat à l'arrivée de la police l'affaire est étouffée: excuses présentées verbalement à mon ami et à son épouse , les marrakchis relâchés, non sans que le couple égyptien remarque la complicité provocante entre les agents et les 4 agresseurs .

Voilà comment la police marocaines traite le chantage sexuel exercé sur les touristes, à vous de juger!!

Face au sabotage contre le développement d'un tourisme clean souhaitons bonne chance à Monsieur le ministre du tourisme au Maroc, qui se doit de décupler ses efforts.

Du point de vue moral, il manque à l'appel la fiéreté de tout un chacun pour dénoncer ces tendances abjectes étrangères à notre foi.

j'ai souligné la mienne, la balle est dans votre camp...

Rouhayma
 
Haut