Marrakech fief de prostitution et d'homosexualité

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Ben au Comptoir par exemple à Marrakech, tu n'as peut-être pas fait attention.

C'est comme une amie qui me disait " ouah les filles étaient super sexy, en plus je ne pensais pas que les marocaines sortaient autant!!"

Elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle était entouré de prostituées avec leur clients, normal ici c'est très informel, elles ne sont pas dans des camionnettes au bord de la route :rolleyes:
Ca s'appelle du copinage et c'est de partout

Sa s'appelle aussi la michtonnerie dans le jargon les filles de riches au bled s'en donne à coeur joie.
 

Nakame

VIB
les gaçons peuvent confirmer ceci, depuis l'introduction du parabole et la venue du net, les problèmes de moeurs s'agrave de jour en jour;

on a audessus de nous au boulot à Casa, un vieux retaité, 65 ans àpp, il parrait qu'il occupait un grand poste, le problème c'est qu'il y a de jeunes filles, je pense même que c'est des collégiènnes qui viennent chez lui souvent, mes collègues disaient qu'il fait des soirée pour ses amis.

l'autre fois, j'ai croisé à l'ascensseur deux filletes qui rigolaient comme des folles, et pire, ils avaient une odeur insuportable, on dirait qu'ils vennait de bêser avec d'autres client. le hic, c'est que la petite gamine m'a adressé la parole pour sortir, je l'ai regardé, elle n'arrivait pas à fixer ses yeux on dirait qu'elle était sous l'emprise de la drogue

Toi tu vois ce qu'il se passe ;)
Et encore c'est tout gentil ce que l'on raconte sur Bladi.

Il y a deux mondes au Maroc, ceux qui voient et ceux qui ne voient pas
 
Malheureusement les algériens ont de quoi la ramené les tunisiens pas trop par contre c'est pas mieux chez eux, (sa me plait pas plus que toi) en Algérie sa ce passe pas comme sa et même s'il y a de la prostitution là bas ce n'est pas dans la même proportion que chez nous et surtout sa ce fait en cachette ni vu ni connu sinon les prostitués se font lyncher tandis que chez nous au Maroc elles se baladent tranquilles racolent aux yeux et au su de tous c'est sa qui est pas normal, voilà pourquoi on se moque de nous il faut que la population locale face quelque chose parce que c'est pas le roi qui fera quoique se soit au contraire pour lui et toute sa clique de grosse tête sa représente une manne financière non négligeable.

Totalement d'accord avec toi, Oumshyrine.

Je voudrais juste rajouter que ce fléau n'est pas banalisé dans l'ensemble du pays, comme c'est le cas à Marrakech, Casa, ou dans les petites villes-bordels connues du Moyen Atlas.

C'est pour cette raison que je trouve injuste d'associer l'image du Maroc à la prostitution. Les autres n'ont pas vraiment de quoi se se la jouer, parce que c'est un danger qui guette toutes les sociétés traditionnelles qui s'ouvrent aux touristes et qui se modernisent.

Ceci dit, il faut vraiment tirer la sonnette d'alarme. Et même si les autorités se montrent encore laxistes vis-à-vis de ce business, nous avons tous le devoir d'essayer d'y changer quelque chose.

A part le retour à nos valeurs, la solution passe par l'amélioration de la situation socio-économique d'une large frange de la société marocaine, et qui se trouver totalement marginalisée dans ce monde matérialiste.
 

Nakame

VIB
Sa s'appelle aussi la michtonnerie dans le jargon les filles de riches au bled s'en donne à coeur joie.

Non les filles de riches ne font pas ça, elles restent en clan dans leur classe sociale.
Vous n'imaginez pas le nombre de filles qui se prostituent pour le plaisir, pour s'acheter des fringues, pour arrondir les fins de moi, par mode, par argent facile etc..

C'est un des drames sociaux du Maroc, et tout est couvert c'est bizarre, tout le monde fait comme si de rien était.. :eek:
 
moi perso, ça me brise le coeur quand j'entend des sous chiens (toutes origines confondu et surtout les non arabes) parlaient en mal du maroc qui est et qui reste malgrés tout un pays muslim et arabe. Faut les entendre parler, walah c'est grave, moi je vais dimanche à marrakech pour la 1ère fois et j'espère ne pas être dégoûté par les meufs de là-bas. Perso, j'irai jamais chez les prostitués mais faut dire que le maroc est devenu, depuis le tsunami, le premier lieu de tourisme sexuel dans le monde, et c'est scandaleux!!!
Moi perso, je suis algérien, et même dans les grandes villes, oran alger, ça reste caché!! Qu'il y'ait de la prostitution, ok, y'en avait même du temps du prophéte, mais que ce soit en pleine rue et devenu banale, là je dis nan. Kheyr inch ALLAH
 
moi perso, ça me brise le coeur quand j'entend des sous chiens (toutes origines confondu et surtout les non arabes) parlaient en mal du maroc qui est et qui reste malgrés tout un pays muslim et arabe. Faut les entendre parler, walah c'est grave, moi je vais dimanche à marrakech pour la 1ère fois et j'espère ne pas être dégoûté par les meufs de là-bas. Perso, j'irai jamais chez les prostitués mais faut dire que le maroc est devenu, depuis le tsunami, le premier lieu de tourisme sexuel dans le monde, et c'est scandaleux!!!
Moi perso, je suis algérien, et même dans les grandes villes, oran alger, ça reste caché!! Qu'il y'ait de la prostitution, ok, y'en avait même du temps du prophéte, mais que ce soit en pleine rue et devenu banale, là je dis nan. Kheyr inch ALLAH


c'est fou comment les rumeurs peuvent ruinner tout un pays,

A si Kamel, à Marrakech, on a pas ce que tu crois, certes il y a de la prostitution, mais sans que personnes ne sache, les meufs ne vienderont pas te supplieR pour bêseR avec elles contre une poignée de dirhams.

Je considère Marrakech comme la ville qui résume le Maroc, et d'ailleurs c'est pourquoi elle est la capitale éternelle du Royaume d'où est venu le nom du Maroc, par contre, ses habitants très acceuillants, gentils, avec leurs grand coeur ne sont pas d'accord de coller l'ensemble des conneries sur leur dos, ILS Y SONT POUR RIEN, leur seul crime, c'est qu'ils sont originaire de l'une des plus belle villes au monde, qui est devenue une destination tourisique mondiale.
 
c'est fou comment les rumeurs peuvent ruinner tout un pays,

A si Kamel, à Marrakech, on a pas ce que tu crois, certes il y a de la prostitution, mais sans que personnes ne sache, les meufs ne vienderont pas te supplieR pour bêseR avec elles contre une poignée de dirhams.

Je considère Marrakech comme la ville qui résume le Maroc, et d'ailleurs c'est pourquoi elle est la capitale éternelle du Royaume d'où est venu le nom du Maroc, par contre, ses habitants très acceuillants, gentils, avec leurs grand coeur ne sont pas d'accord de coller l'ensemble des conneries sur leur dos, ILS Y SONT POUR RIEN, leur seul crime, c'est qu'ils sont originaire de l'une des plus belle villes au monde, qui est devenue une destination tourisique mondiale.

lol je sais pas, je me ferais mon idée dans quelques jours, et j'espére ne rien voir d'ultra choquant. Si c'est aussi flagrant que certains le disent, alors les habitants y sont pour quelque chose puisqu'ils cautionneraient ce qui s'y passe, au lieu par exemple (je dis bien par exemple) créer une "milice" et celui qui fait un truc de oufff, on le savate!!! Je synthétise mon idée pour faire vite.
PS: c'est marrakech la capitale du maroc ou c'est casa??
 
lol je sais pas, je me ferais mon idée dans quelques jours, et j'espére ne rien voir d'ultra choquant. Si c'est aussi flagrant que certains le disent, alors les habitants y sont pour quelque chose puisqu'ils cautionneraient ce qui s'y passe, au lieu par exemple (je dis bien par exemple) créer une "milice" et celui qui fait un truc de oufff, on le savate!!! Je synthétise mon idée pour faire vite.
PS: c'est marrakech la capitale du maroc ou c'est casa??

oaaaaaaaaaaaaaaaaoooow, la capitale actuelle du Maroc est Rabat, casa, non, Marrakech l'étais pendant les siecles derniers, Fès bien avant

Je suis originaire de Marrakech, et d'ailleurs j'y serai ce WE, j'ai passé 23 ans làbas, et je peux te confirmer que tt ce qu'on dit à la télé canal+, M6, existe mais secrétement, oui, si tu veux entrer comme Alice dans le pays des merveilles, il faut d'abord chercher la grotte, et à Marrakech, il y a plutot des grottes qui ne mênent à rien, on te pic de l'argent contre du pipo,

mais les marrakchis dont je fais parti, les vrais, ne partent en visit des lieux les plus prisés de la ville que très rarement, par exemple JAMAA LAFNAA, je ne me rend à cet endroit que 2 fois par ans en moyenne et ne pas pour me balader mais surtout pour acheter quelques choses et retout au quartier tt de suite.
 

dawn06

jour après jour
VIB
sincerement j'a pas été souvent à marrakech mais j'ai trouver cette ville magnifique et culturellement tres interressante....
Un soir j'etait a Jamal LAFna avec mon oncle, je me faufile pour passer et sortir de la foule mon oncle derriere moi, je tombe nez a nez avec une veille dame qui me parle mais avec le bruit, je comprend pas ce qu'elle me dis, je me rapproche et en fait elle etait entrain de me recruter pour me prostituer, j'ai halluciné....elle devait etre plus agée que ma grand mere!!!! et moi qui croyais qu'elle me demandais son chemein ou autre...C'est a ce moment que j'ai réalise que la prostitution existait au maroc, je c j'etais une jeune naive, oui parceke j'avais 15 ans
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Non les filles de riches ne font pas ça, elles restent en clan dans leur classe sociale.
Vous n'imaginez pas le nombre de filles qui se prostituent pour le plaisir, pour s'acheter des fringues, pour arrondir les fins de moi, par mode, par argent facile etc..

C'est un des drames sociaux du Maroc, et tout est couvert c'est bizarre, tout le monde fait comme si de rien était.. :eek:

Pourtant j'ai lu des témoignages de jeunes femmes issus de familles aisées qui pour s'amuser faisaient cracher la money aux riches du golf.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
lol je sais pas, je me ferais mon idée dans quelques jours, et j'espére ne rien voir d'ultra choquant. Si c'est aussi flagrant que certains le disent, alors les habitants y sont pour quelque chose puisqu'ils cautionneraient ce qui s'y passe, au lieu par exemple (je dis bien par exemple) créer une "milice" et celui qui fait un truc de oufff, on le savate!!! Je synthétise mon idée pour faire vite.
PS: c'est marrakech la capitale du maroc ou c'est casa??

Je te donne un conseil admire la beauté architecturale la culture, mais ne prête pas attention à autre chose se serait dommage de passer à côté d'une aussi belle ville regorgeant d'histoire parce que t'as entendu telle ou telle chose.
 
sincerement j'a pas été souvent à marrakech mais j'ai trouver cette ville magnifique et culturellement tres interressante....
Un soir j'etait a Jamal LAFna avec mon oncle, je me faufile pour passer et sortir de la foule mon oncle derriere moi, je tombe nez a nez avec une veille dame qui me parle mais avec le bruit, je comprend pas ce qu'elle me dis, je me rapproche et en fait elle etait entrain de me recruter pour me prostituer, j'ai halluciné....elle devait etre plus agée que ma grand mere!!!! et moi qui croyais qu'elle me demandais son chemein ou autre...C'est a ce moment que j'ai réalise que la prostitution existait au maroc, je c j'etais une jeune naive, oui parceke j'avais 15 ans


eh bien, ceci existe, il y a des filles qui viennent de TOUTES LES VILLES pour trouver ce type réseau facile ni vue ni connue, il faut aller voir la gare de train le vendredi et samedi AM et soir, plusieurs filles viennent et pour les connaisseurs, tu peux remarquer celles qui viennent pour hemhem d'un simple geste, les filles qui se respectent, partent tout droit, ne s'arrêtent pas, et baissent les yeux, celles qui veullent tout découvrir, regardent leur portables si le cleint sonne ou pas, ils mattent tout les mec, peut être qu'il y a le client qu'il l'attends, et cherchent dans leur sacs pour gagner du temps, certaines partent boire un jus d'orange dans le café juste à coté en attendant que le client vient payer la consommation et puis partir avec lui dans les abyces de la perversion
 
Malheureusement les algériens ont de quoi la ramené les tunisiens pas trop par contre c'est pas mieux chez eux, (sa me plait pas plus que toi) en Algérie sa ce passe pas comme sa et même s'il y a de la prostitution là bas ce n'est pas dans la même proportion que chez nous et surtout sa ce fait en cachette ni vu ni connu sinon les prostitués se font lyncher tandis que chez nous au Maroc elles se baladent tranquilles racolent aux yeux et au su de tous c'est sa qui est pas normal, voilà pourquoi on se moque de nous il faut que la population locale face quelque chose parce que c'est pas le roi qui fera quoique se soit au contraire pour lui et toute sa clique de grosse tête sa représente une manne financière non négligeable.

Ouais c'est triste! mais bon que veux tu!
J' admet que chez nous y en a beaucoup mais voilà j'ai du mal a l'admettre à en parler comme ça j'ai pas envie de descendre mon pays tu vois ce que je veux dire?
 
Ca s'appelle de la naiveté

c'est pas que je suis naïve mais je détéste critiqué mon pays y a tellement de belles choses tout ça ce n'est qu'une minorité c'est pas las vegas! :D

Ben au Comptoir par exemple à Marrakech, tu n'as peut-être pas fait attention.

C'est comme une amie qui me disait " ouah les filles étaient super sexy, en plus je ne pensais pas que les marocaines sortaient autant!!"

Elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle était entouré de prostituées avec leur clients, normal ici c'est très informel, elles ne sont pas dans des camionnettes au bord de la route
Ca s'appelle du copinage et c'est de partout

je suis déjà parti au comptoir mise à part les danseuse j'ai rien vu je rigole! je sais qu'il y a des filles pas nettes mais voilà je passe au dessus de tout ça

T'as jamais fait attention au Mc do à Marrakech? Regarde bien la prochaine fois et observe le cinéma ;)
C'est un endroit comme un autre, même dans les cafés, dans les restos, dans la rue.

Mais bon c'est mieux de ne rien voir.

ouais voilà je ne veux pas voir en faite
 
moi perso, ça me brise le coeur quand j'entend des sous chiens (toutes origines confondu et surtout les non arabes) parlaient en mal du maroc qui est et qui reste malgrés tout un pays muslim et arabe. Faut les entendre parler, walah c'est grave, moi je vais dimanche à marrakech pour la 1ère fois et j'espère ne pas être dégoûté par les meufs de là-bas. Perso, j'irai jamais chez les prostitués mais faut dire que le maroc est devenu, depuis le tsunami, le premier lieu de tourisme sexuel dans le monde, et c'est scandaleux!!!
Moi perso, je suis algérien, et même dans les grandes villes, oran alger, ça reste caché!! Qu'il y'ait de la prostitution, ok, y'en avait même du temps du prophéte, mais que ce soit en pleine rue et devenu banale, là je dis nan. Kheyr inch ALLAH

non mais tkt kamel tu peux sortir tranquille la nuit ou la journée les filles vont pas te courir après ça reste une ville comme une autres après c'est pas un film!

C'est vrai que le maroc est le premier lieu de tourisme sexuel ? faut pas abusé quand même!
 
C'est vrai que le maroc est le premier lieu de tourisme sexuel ? faut pas abusé quand même!

c'est TOTALEMENT FAUX
tu as oublié les pays d'Asie, le Liban, l'Afrique du Sud et l'Afrique subsaharienne (ce sont des humains qui comptent aussi)

notre défaut à nous les marocains, c'est qu'on a trop de liberté d'expression contrairement à des pays comme l'Algérie où il y a des restrictions et d'ailleurs les algériens sont bcp plus nationalistes que les marocains, ils ne se permettent pas de dire de mauvaises choses sur leur pays
 
c'est TOTALEMENT FAUX
tu as oublié les pays d'Asie, le Liban, l'Afrique du Sud et l'Afrique subsaharienne (ce sont des humains qui comptent aussi)

notre défaut à nous les marocains, c'est qu'on a trop de liberté d'expression contrairement à des pays comme l'Algérie où il y a des restrictions et d'ailleurs les algériens sont bcp plus nationalistes que les marocains, ils ne se permettent pas de dire de mauvaises choses sur leur pays

Ah bah c'est ce que je pensais je sais pas c'est kamel92 qui a dit ça!!

Mais oui voilà nous on est ouvert d'esprit on n'est pas renfermé mais ça se voit dans tout...on est différent des algériens tu as raison!

Mais bon que veux tu il y en aura toujours un pour dire que le Maroc c'est cela c'est ceci mais tozz moi je suis marocaine et fière de l'être
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
c'est TOTALEMENT FAUX
tu as oublié les pays d'Asie, le Liban, l'Afrique du Sud et l'Afrique subsaharienne (ce sont des humains qui comptent aussi)

notre défaut à nous les marocains, c'est qu'on a trop de liberté d'expression contrairement à des pays comme l'Algérie où il y a des restrictions et d'ailleurs les algériens sont bcp plus nationalistes que les marocains, ils ne se permettent pas de dire de mauvaises choses sur leur pays

C'est vrai que les algériens quoiqu'il se passe chez eux ils ne le diront pas et nieront même, trop d'orgueil on va dire.

Ils préfèreront toujours balancer sur les autres bled mais jamais n'aborderons avec calme les problèmes chez eux, ils préfèrent focaliser leur attention sur ce qui se passe chez les autres, pour éviter qu'on pointe du doigt leur faiblesse.

Les marocains sont en générale très ouvert et n'hésitent pas à balancer ce qui ne va pas chez eux, même les sujets les plus sensibles tel la prostitution pédophilie..... c'est sûrement pour sa que les gens prennent trop la confiance avec nous.
 
C'est vrai que les algériens quoiqu'il se passe chez eux ils ne le diront pas et nieront même, trop d'orgueil on va dire.

Ils préfèreront toujours balancer sur les autres bled mais jamais n'aborderons avec calme les problèmes chez eux, ils préfèrent focaliser leur attention sur ce qui se passe chez les autres, pour éviter qu'on pointe du doigt leur faiblesse.

Lb....

Chacun devrait se mêler de ses affaires et avant de voir les défaut des autres faut se regarder soit même!
J'avoue on est ouvert d'esprit même si moi j'avais du mal à l'avouer pour la prostitution au Maroc! :D

PS: Je parle pas pour toi oumshyrine
 
surtout faut pas oublier Ukraine, Roumanie et toute la clic des pays de l'est

oui mais rien que situer le maroc au niveau de la thailande ou de l'ukraine ça montre a quelle point la prostitution a pris une importance démesurée

le maroc c'est peut etre pas la 1ere destination touristique sexuelle au monde mais elle en est pas loin et c'est triste

surtout le fait que les populations locales approuvent en fermant les yeux voir en favorisant ça, car au final tout le monde y trouve son compte
 
oui mais rien que situer le maroc au niveau de la thailande ou de l'ukraine ça montre a quelle point la prostitution a pris une importance démesurée

le maroc c'est peut etre pas la 1ere destination touristique sexuelle au monde mais elle en est pas loin et c'est triste

surtout le fait que les populations locales approuvent en fermant les yeux voir en favorisant ça, car au final tout le monde y trouve son compte

Bon c'est bon on a admis qu'il y avait de la prostitution et compagnie mais on va pas continuer à descendre notre Bled comme ça!
 
oui mais rien que situer le maroc au niveau de la thailande ou de l'ukraine ça montre a quelle point la prostitution a pris une importance démesurée

le maroc c'est peut etre pas la 1ere destination touristique sexuelle au monde mais elle en est pas loin et c'est triste

surtout le fait que les populations locales approuvent en fermant les yeux voir en favorisant ça, car au final tout le monde y trouve son compte

oui c'est clair c'est honteux et notre fierté en prend un coup ...et personnellement je savais pas que c'étais à ce point ...je me demande si le roi va réagir un jour :rolleyes:
 
critiquer son bled c'est le descendre ?

je croyais que la critique était constructive

Non mais tu peux critiquer, et là en l'occurrence c'est pas de la critique mais plutôt un constat mais voilà de dire qu'il fait parti des pays du tourisme sexuel et tout c'est bon quoi y a des limites je pense.
Après c'est mon point de vue.
 
C'est vrai que les algériens quoiqu'il se passe chez eux ils ne le diront pas et nieront même, trop d'orgueil on va dire.

.

La preuve, Thitrite vous donne un article assez conséquent d'un quotidien algérien qui dénonce cette prostitution qui prend de l'ampleur.

Bien sûr le Maroc est plus touché que l'Algérie dans le domaine de la prostitution et la pédophilie, logique cela est dû au tourisme de masse et aux politiciens qui mettent des oeillères pour ne pas voir :eek:

Je ne comprends pas la réaction de certains bladinautes, qu'ils s'attaquent à ce bladinaute algérien qui ne regarde pas ce qui passe chez lui, je le comprends très bien et j'approuve leur réaction, mais de là à généraliser les algériens, moi personnellement je n'accepte pas cette critique.

Dans tous les forums que ce soit algériens, marocains, .... il y'a des personnes qui voient le mal chez le voisin mais pas chez eux.

D'ailleurs, il y'a un proverbe arabe qui leur va si bien :

Le chameau voit la bosse du voisin mais pas la sienne

Voilà ce que j'avais à dire, tout simplement et sans rancune ;)
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
La preuve, Thitrite vous donne un article assez conséquent d'un quotidien algérien qui dénonce cette prostitution qui prend de l'ampleur.

Bien sûr le Maroc est plus touché que l'Algérie dans le domaine de la prostitution et la pédophilie, logique cela est dû au tourisme de masse et aux politiciens qui mettent des oeillères pour ne pas voir :eek:

Je ne comprends pas la réaction de certains bladinautes, qu'ils s'attaquent à ce bladinaute algérien qui ne regarde pas ce qui passe chez lui, je le comprends très bien et j'approuve leur réaction, mais de là à généraliser les algériens, moi personnellement je n'accepte pas cette critique.

Dans tous les forums que ce soit algériens, marocains, .... il y'a des personnes qui voient le mal chez le voisin mais pas chez eux.

D'ailleurs, il y'a un proverbe arabe qui leur va si bien :

Le chameau voit la bosse du voisin mais pas la sienne

Voilà ce que j'avais à dire, tout simplement et sans rancune ;)

Je ne met pas tous les algériens dans le même sac même si j'avou ne pas l'avoir précisé desolé Djebala, en fait je parlait surtout de tous les algériens que j'ai connu au cours de ma vie ils étaient vraiment comme sa, fallait surtout pas parler de l'Algérie.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Le débat n'est pas là, Marrakech est une vitrine du Maroc à l'extérieur, toute cette polémique est due aux interprétations des étranger qui viennnet à Marrakech,

mais là, il faut regarder ailleurs aussi, et ne pas rester cloisonné vers une ville, regardez un peu autour de vous, prennons Casa par exemple, je n'ai jamais vu les prostitué harcèlent leur client en pleine journée à Marrakech, ceci je l'ai vu sur Casa, les boulevard Prince, Zerktouni, Hassan II deviennent de vrais fiefs de prostitués et de pervers, des jeunes, de vielles, des homos, chaque service à ses tarifs, et les négociation sont très ordinaire on dirait le souk des légumes.

prtons un petit peu plus au nord, en passont par Rabat où il y a des histroires dignes des millles et une nuis, à Keneitra, l'un des exportateurs de perversion made in Morroco, vie tout les jours des crimes horribles et des meurs terribles,

dans le Maroc profond, tu trouvera des villages et petites villes qui tourne grace au sexe, comme Tifelt il y a qlqs années, aujourd'hui, Hajeb, Khmisset, Tighassalin, Zawit Chkeik....

Agadir, on n'en parle plus, pour ne pas évoquer le tourisme, il y en a des quartiers connues pour la prostitution,

iwa hadchi ma3arfouch


cela fait plaisir, pour une fois le Maroc est le 1er sur une liste .

la liste des pays arabo-musulmans, ou la prostitution fait des ravages.
 
Haut