Marrakech : Mystérieuse mort d'une Marocaine, deux Koweïtiens arrêtés

Tu crois la télé.
Or, il suffit d'user de logique : pas un pédo n'irait la bas et risquer de se faire chatier lourdement, le pédo préfère allait la ou un gouvernement corrompu livre sa population à la plus abominable des barbaries.
Non pas la télé j ai lu plusieurs feuilles sur le sujet ... je parle pas des touristes mais du marché domestique les petits garçons sont consommés par les locaux ! Tu sais ces barbus que tu admires tant ...
 
T'es bien zemourisé. T'as tout le mindset jusqu'à leurs humour casos... bravo pour ton assimilation réussi!
"L'occidentalisation" des mentalité n'est pas une légende.
Ayé dès que tu es acculé tu dérapes :D tu t es bien foutu de ma source et je pense que t as pas été faire une enquête dans les montagnes afghanes donc arrête de balancer tes réflexions moisies :D
 
Tu n as aucune retenue espèce
ça passe à l'insulte comme argument dès que l'on met l'assimilé devant son ignoble réalité :D
L'assimilation est tellement réussi que sur le net anonyme on ne fait plus la diff avec le reste de la beaufitude. meme la plus facho.
Tes ancêtres étaient musulmans, il t'en reste quoi?
 
Cet exemple d'assimilation réussie est d'origine maghrébine, il a surement un passeport maghrébin et doit parler la darija, il est peut etre meme nationaliste, mais en réalité qu'est ce qu'il lui reste de ses ancetres?
Nada! Mutation achevée !

images
 
C'est aussi islamique que les litres de bières que tu consommes...
Bref la haine c'est une valeurs de beauf Morano, de tes ancetres il ne reste rien...
Bravo encore une fois pour l'assimilation, médaille du Mérite Billal Hassani...
Tu t enfonces dans la médiocrité et les insanités :D Que veux tu que ça nous fasse que des arabes se travestissent ou changent de sexe sérieusement :D je sais que tu fais ton maximum pour être méchant ou blessant mais qu est ce que ça peut me foutre ? rien que le choix de ton exemple montre que tu es infiniment plus tordu que cette malheureuse créature que tu présentes comme une bête de foire
 
Cet exemple d'assimilation réussie est d'origine maghrébine, il a surement un passeport maghrébin et doit parler la darija, il est peut etre meme nationaliste, mais en réalité qu'est ce qu'il lui reste de ses ancetres?
Nada! Mutation achevée !

images
Ton papa a changé de sexe morjani :D ? Je suis sûr il t est arrivé des trucs traumatisants de cinglés pour renier ta race comme ça :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
marché domestique les petits garçons sont consommés par les locaux ! Tu sais ces barbus que tu admires tant ...
Tape bacha bazi tu as des centaines articles d humanitaires et d ong sur le sujet !
Ces pratiques de "barbus" est une pratique perso-persane. Trouves un autre qualificatif Mouloud, surtout qu'elle a été interdite par d'autres personnes "barbus", comme tu aimes dire...


On dirait Mouloud qui vient d'apprendre la dernière nouvelle racontée dans son bistrot et qu'il a voulu vite partager.

Et immanquablement, il se vautre..
 
Dernière édition:
Ces pratiques de "barbus" est une pratique perso-persane. Trouves un autre qualificatif Mouloud, surtout qu'il a été interdite par d'autres personnes "barbus...


On dirait Mouloud qui vient d'apprendre la dernière nouvelle de son bistrot et qu'il a voulu vite partager.

Et immanquablement, il se vautre..
Change de ton wla gha n9awed m3ak sway3 a mikhi ! Qui t a sonné malek ta t9amzez a bnadem ?
 
Que veux tu ! je deviens sénile et gâteux avec la vieillesse !
Rien à voir, tu es juste assimilé et désislamisé on ne peut plus faire la diff avec une Morano, Zemmour ou Bardella, tu as exactement la meme pensée incarnée par les meme expressions.
Mutation complète comme pour Bilal :D
 
Suffit de le faire une fois ou deux, de le médiatiser et ces monstres iront ailleurs...

Bien entendu, mais les pays n'aiment pas trop mediatiser ce genre de choses, ils ont apres tout une reputation a maintenir, au niveau international.

Ce qui fait que beaucoup d'affaires pedophiles ne font l'objet d'aucun tapage mediatique particulier.
 
Haut