Marrakech : pas de festivités la nuit du réveillon

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Marrakech, les éléments de la police et de la gendarmerie royale sont déployés sur terrain pour faire respecter l'état d'urgence sanitaire lors de cette fin d'année. Les festivités organisées la nuit du réveillon dans les lieux, les hôtels et les restaurants sont interdites.
Limiter la propagation du coronavirus notamment suite à la hausse des cas de contamination au nouveau variant Omicron à Marrakech lors de cette fin d'année. C'est l'objectif visé par les pouvoirs publics qui ont mobilisé les (...)

- Maroc / Etat d'urgence au Maroc, Marrakech, Gendarmerie Royale, Police marocaine

Marrakech : pas de festivités la nuit du réveillon

Ce vaccin je ne l'aime pas... Mais je me plainds aps car je n'ai pas de solution.... Avec beaucoup d' argent je serai parti loin de tout ça... Vivre 2 ans sans travailler c'est pas possible....
je le fais juste pour passer a autre chose,

après m'on intervention étais plus humoristique 😅

Ce vaccin je ne l'aime pas... Mais je me plainds aps car je n'ai pas de solution.... Avec beaucoup d' argent je serai parti loin de tout ça... Vivre 2 ans sans travailler c'est pas possible....
Tu n’as pas de solutions car tu ne veux pas en avoir d’autres
C’est bien plus confortable comme position

Les choses les plus simples sont toujours les meilleures.. 😉😉
Justement non
Si toi tu es adepte des plats préparés à mettre au four micro onde ou des livraisons de plateaux repas , moi non
Si tu es adepte des boissons déjà prêtes y’a plus qu à servir , moi non
Si tu es adepte des filles faciles qu on commande sur un one night stand sur
internet ( ou dans la rue )... no comment
Si tu es adepte du sport sans efforts assis sur ton canapé avec des patch collés au ventre... no comment
La liste est très longue mais :
On n’a définitivement pas la même vision des choses, pour mon plus grand bonheur ... j’espère juste qu’un jour tu changeras d’avis, non pas pour mon égo , mais pour ton salut ..
Réfléchis plutôt à pourquoi on a simplifié les choses et dans quel but... mais si tu veux être un consommateur passif c’est aussi ton droit mais je ne partage certainement pas cette vision

Dernière édition:
Justement non
Si toi tu es adepte des plats préparés à mettre au four micro onde ou des livraisons de plateaux repas , moi non
Si tu es adepte des boissons déjà prêtes y’a plus qu à servir , moi non
Si tu es adepte des filles faciles qu on commande sur un one night stand sur
internet ( ou dans la rue )... no comment
Si tu es adepte du sport sans efforts assis sur ton canapé avec des patch collés au ventre... no comment
La liste est très longue mais :
On n’a définitivement pas la même vision des choses, pour mon plus grand bonheur ... j’espère juste qu’un jour tu changeras d’avis, non pas pour mon égo , mais pour ton salut ..
Réfléchis plutôt à pourquoi on a simplifié les choses et dans quel but... mais si tu veux être un consommateur passif c’est aussi ton droit mais je ne partage certainement pas cette vision
Pour moi, un tajine et un verre de thé ou verveine est plus simple que de commander un plat préparé...c'est ma philosophie de vie et pour le reste aussi... 👌👌. Ce Covid, on est tous victime... J'ai fait des choses contre mon gré... Je l'ai fait khlass, je passe à autre chose... Croire que leur vaccin est crée par des prétentieux qui veulent " blouser " la nature , c'est vraiment leur donner trop d'importance.... Ils ne feront que des virus plus résistants....

Pour moi, un tajine et un verre de thé ou verveine est plus simple que de commander un plat préparé...c'est ma philosophie de vie et pour le reste aussi... 👌👌. Ce Covid, on est tous victime... J'ai fait des choses contre mon gré... Je l'ai fait khlass, je passe à autre chose... Croire que leur vaccin est crée par des prétentieux qui veulent " blouser " la nature , c'est vraiment leur donner trop d'importance.... Ils ne feront que des virus plus résistants....
Alors ne me parle pas de simplicité...

Ben si, 😊😊. Remettre en cause toute une philosophie de vie parce que sur un point on est pas d ' accord....
Ne parle pas de simplicité quant tu parles du vaxxin. Toi apparemment tu es content car c’est simple pour toi de le faire et tu n’as pas eu à te creuser les meninges pour ça . Tu n’as pas réfléchi donc dans ta vision ça a été simple

Je ne sais pas vu que je ne le fais pas :D je ne suis pas lesbienne et je ne suis pas non plus le genre à accoster qui que ce soit
Donc désolée je ne peux pas t aider :D
allée, tu sais bien que je te juge pas :D je veux juste savoir comment tu fais:timide::sournois:

promîtes sa restera entre nous ;)

Retour